Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > News PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

News PSP Toutes les dernières infos ou rumeurs de la scène PSP

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2009, 06h07   #61 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

T'inquiète t'es pas mon pote et je le veux surtout pas, familier pour toi si tu veux mais plutôt moqueur dans le sens ou je l'ai employé....
haineux surement mais pas pour le faite que se soit la TEAM GEN qui tienne les rennes... enfin bon, ensuite en se qui concerne le patch des jeux, franchement depuis le début c'est pas vraiment ça qui ma attiré chez la PSP est c'est toujours pas le cas...
encore une fois (car je pense que tu dois lire et comprendre seulement se que tu veux...) je remets pas en question le travail de la team GEN d'ailleurs j'ai jamais rien dit dessus, l'équipe que tu as réussi a réunir est doué il n'y a pas de doute et puis si le e,f g, etc... doivent paraitre sa sera surmant plus pour résoudre des petit problème que pour de réelle nouveauté faut pas se voiler la face non plus et les moyens surement mais pas toi.
C'étais peut-être déplacé de changer la petite pub, je veux bien le concevoir mais dans le font c'est seulement une "personnalisation" perso. je l'ai d'ailleurs gardé pour moi, mais franchement c'est toute une histoire pour rien la mentalité n'a pas changé et c'est vraiment bien déplorable, surtout que tu deverais savoir que le faite de l'appliquer au M33 ne marchera pas pour tout les jeux, mais encore une fois se n'était qu'une personnalisation, il n'y a pas de danger pour le travail de la team gen.
Je parie que t'es même pas allé voir sur d'autre forum se qu'il y a en DL

l'âne tu sais se qu'il te dit, t'es pas un cheval de course, plutôt un cheval boiteux, si moi je suis familier toi tu deviens grossier et très lourd; ici t'es pas chez toi et maintenant pas le bienvenu, alors si tu perds du temps avec nous va le perdre ailleurs

au faite tu m'en as fais perdre aussi j'ai refais une vidéo que je vais mettre en ligne après tout si le "grand Magixien" a dit que je suis un âne, je voudrai surtout pas le faire mentir.
par contre je me suis un peu trompé sur ton pseudo tu m'en veux pas j'ai tellement de respect pour toi....

édit: vidéo de l'âne...



édit 2 : réponse au MP

encore une fois j'ai rien a cacher et je connais t'as mentalité du moins celle que tu laisses paraitre et t'avais qu'a faire ton caca nerveux en privé sa se serai surmant mieux passé, j'aurai même consenti a enlever la vidéo et a faire des petites excuses public mais comme tu le vois je suis encore plus c** que toi et je suis même pas au max encore...
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com

Dernière modification par davido31 ; 24/10/2009 à 08h39.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 07h30   #62 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de power
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
l'âne tu sais se qu'il te dit, t'es pas un cheval de course, plutôt un cheval boiteux, si moi je suis familier toi tu deviens grossier et très lourd; ici t'es pas chez toi et maintenant pas le bienvenu, alors si tu perds du temps avec nous va le perdre ailleurs
Alors là *O* GG ...

Je suis avec personne, j'ai lu votre conversation faut dire que là c'est bien envoyé, vous marqué tous un point.Bref faut arretez là .. je veut pas m'impliqué dans vos histoires.

Release D2 posté
Citation:
Quoi de neuf Docteur ?
__________________
WebS.


power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 09h56   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de Olhanense
 
Date d'inscription: octobre 2008
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

perso je pense que la team gen fait du bon boulot en ce moment le seul reproche que je peut faire c'est que suite suite a la sortie du game decrypter il eut été plus sage de peaufiner votre firmware plutot que de sortir des a,b,c,d,d2...
la majorité des menbres pspgen sont jeunes et faire des mise a jour tous les 2 jours augmentent le risque de problème ...
il n'y a pas urgences et peaufiner le firm avec quelques béta testeurs sur les différentes psp " 1000,2000.."aurais été une solution .
Sinon merci pour le D2 si ca permet le online avec motorstorm et le psn (pas encore installer).
Olhanense est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 10h06   #64 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut

Moi je préfère rester en 5.50 Gen B2 pour l'instant car c'est pour moi la version la plus stable (sauf online & psn) j'attendrai une mise a jour final ou une version 6.xx Gen avant d'upgrader, un Grand Merci a la Team Gen
__________________


Rien n'est Infaillible /
Nothing is Foolproof


Dernière modification par MickeyBlue ; 24/10/2009 à 10h12.
MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 10h33   #65 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de MaGiXieN
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

tu sais quoi ?

Je suis vraiment désolé pour tout cela.

La fatigue a des conséquence qui rendent parfois plus agressif que l'on est vraiment.

Après 6 bonnes heures de sommeil, tout cela me parait bien idiot et je présente donc des excuses pour la façon dont j'ai répondu à davido31.

Même si le fond reste vrai, ce n'est qu'une vidéo et franchement, tout cela est carrément parti en live pour rien.

Cordialement

MAGiXieN
__________________
Pourquoi tant de haine ?
MaGiXieN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 11h34   #66 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de power
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Tout est bien qui fini bien :p

Pour l'instant je constate aucun bug je suis en D2
__________________
WebS.


power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 12h03   #67 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaGiXieN Voir le message
tu sais quoi ?

Je suis vraiment désolé pour tout cela.

La fatigue a des conséquence qui rendent parfois plus agressif que l'on est vraiment.

Après 6 bonnes heures de sommeil, tout cela me parait bien idiot et je présente donc des excuses pour la façon dont j'ai répondu à davido31.

Même si le fond reste vrai, ce n'est qu'une vidéo et franchement, tout cela est carrément parti en live pour rien.

Cordialement

MAGiXieN
je m'en attendais pas a autant, ni pour la vidéo, ni pour les excuses....
a savoir qu'au jeu du c** je suis dans les meilleurs, toutefois je vais rester bon joueur :

Je suis désolé si ma petite personnalisation a été perçu comme un viole du travail de la team gen. ou une quelconque provocation se n'était en aucun cas le but de la manœuvre bien au contraire.
Espérons la prochaine fois, si prochaine fois il y a la communication soit le maitre mot avant tout débordement.
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 12h24   #68 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 35
Messages: 40
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ouf, j'ai eu peur pour la scène PSP l'espace d'une soirée.

Là où je reste un peu sur ma faim c'est que davido a du mal à reconnaitre l'importance de Magixien dans la team GENyus. Mais bon la paix c'est quand mieux qu'un guerre qui nuirait aux intérêts de tous.

Ah il est loin le temps de la faille GTA où tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil.
RHCP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 12h34   #69 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par RHCP Voir le message
Ouf, j'ai eu peur pour la scène PSP l'espace d'une soirée.

Là où je reste un peu sur ma faim c'est que davido a du mal à reconnaitre l'importance de Magixien dans la team GENyus. Mais bon la paix c'est quand mieux qu'un guerre qui nuirait aux intérêts de tous.

Ah il est loin le temps de la faille GTA où tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil.
il sens donne déjà assé de l'importance, après on a pas tous la même vision choses... c'est se qui fais le richesse de notre monde.

Oui comme tu dis il est loin se monde la....
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 12h52   #70 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

...........
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > News PSP


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
firmware 5.50GEN-D sur psp 2000 ? bossmen Playstation Portable 4 04/12/2009 06h08
custom firmware 4.01 M33-2 lythiase Playstation Portable 6 03/09/2008 17h02
Custom Firmware 3.90 M33-2 guilouz Playstation Portable 3 13/02/2008 23h22
[VDS] PSP Custom Firmware + 2Go + 1 Jeu Vermilion Petites Annonces 20 10/07/2007 23h15
Custom Firmware d'Harleyg v0.2 et custom firmware 2.71SE secese Playstation Portable 3 25/10/2006 11h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.