Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > News PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

News PSP Toutes les dernières infos ou rumeurs de la scène PSP

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2009, 12h07   #41 (permalink)
Profil
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

>MaGiXieN

Salut,

Juste une question: ce que tu critiques c'est le fait qu'il ait modifié le prx ou qu'il l'ait inclue dans le 5.0 ? (ou les deux ?).
Non parce que autant je peux comprendre la première raison (peut être effectivement aurait il du demander même si à mon avis là c'était plus pour le fun qu'autre chose) autant la seconde non.

Sinon bravo pour votre travail (je garde un bon souvenir de mon premier CF, le 3.95GEN)

>Davido
J'ai oublié de te remercier

Dernière modification par Tidus93 ; 23/10/2009 à 12h20.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 12h13   #42 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaGiXieN Voir le message
> davido31


Autant te dire que ton bricolage sur notre prx n'est pas apprécié et surtout le M33 for ever qui est une provocation inutile de ta part. Permet-moi de dire que de la part d'un modérateur du forum devant faire respecter les règles, la moindre des choses serait déjà de respecter le travail des autres et d'éviter des provocations à deux balles.

Ce que tu fait là te met au niveau des deux lamers espagnols qui ont fait le CFE et le MHU avec nos PRX sans autorisation et à coup d'hexa (nous attendons toujours leur psardumper 5.50 qui montrerait qu'ils sont capables de décrypter les prx kernel et leur permettrait de se passer de notre travail pour exister).

A cause d'eux nous ne releasons pas l'addon 1.50 (clés décryptage inside) ni psardumper 5.50 (same) pour les laisser pleurer.




De même la release du 5.50GEN-D2 sera retardée pour y mettre de quoi s'amuser un peu avec les gens comme toi et nous te souhaitons bien du courage pour la D2 qui sera protégée cette fois du coup.

De plus, je n'ai pas le temps de tester mais ton bricolage du dimanche ne peut permettre de lancer les jeux protégés ce qui le rend pas vraiment utile.
en réponse en MP et afin d'éviter les postes ou "pleurade" bidon....

bonjours, je reste polie mais j'en pense pas moins....
Pour commencer reprends tes reproches qui n'ont pas lieu d'être mon petit pote.
Je n'ai rien poster, seulement une vidéo montrant que je me servie de votre... heu pardon du prx créé par Yoshihiro sur la monture 5.50GEN-c permettant de lancer les jeux sans devoir les patcher, c'est une personnalisation du Cfw que j'utilise, l'outils que j'ai posté tu le trouve partout meme sur ton fofo (je l'ai aussi posté il ya pas mal de temps).

Après tes conseil sur la modération t'es gentil tu te les gardes... le respect du travail ou il a été violé, nul part encore une fois et je me répète c'est juste une vidéo montrant qu'il est tout a fais possible d'adapter le prx de Yoshihiro sur le Cfw 5.00M33-6, je ne dis pas de le faire j'ai pas fais de tuto, à la base j'ai seulement montré que c'était possible...
Je me demande bien qui est le petit toutou qui se cache dans notre forum....
Ensuite si vraiment tu veux t'en prendre a quelqu'un vas sur un autre forum et tu verras qu'il y a bien pire en DL....
Après t'as le temps de rien sauf de crier au feu pour rien et de juger sans savoir (mais sa c'est la spécialité GEN)

J'attends avec impatience la nouvelle MAJ si protégé, le décryptage c'est comme tout avec du temps et de la patience on arrive a tout et puis je serai pas le seul sur le coup....

Et comme j'ai rien a cacher je poste aussi se message en réponse au tiens avant que tu fasses une news sur ton fofo pour raconter t'as vie...
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à davido31 pour ce poste utile:
fares454 (23/10/2009)
Vieux 23/10/2009, 12h26   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de MaGiXieN
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fares454 Voir le message
Magixien , si tu avais pris le temps de downloader l'archive tu aurais remarquer que Davido n'a fais que diffusait(é) l'information
Effectivement... mais l'intention y est sur le principe : "je te montre que ca marche, je pointe sur le tuto... "

Citation:
Envoyé par fares454 Voir le message
D'ailleurs si quelqu'un utilise "tes" PRX , je serais fier a ta place, sa voudrais dire que c'est du bon boulot non ? Je le prendrais comme un compliment plutôt manque de respect ...
Cela dit, je sui très à cheval sur ce genre de chose et virer un watermak pour y mettre le sien est une action "pure lamers. Le "M33 for ever" en lieu et place de PSP GEN est un manque de respect total. Ni un délire, ni un fun...

Maintenant, nous avons diffusé le Game Decrypter pour justement permettre à tous de choisir... Sans cela tout le monde serait obligé de venir en GEN car point de 5.55+ et autres jeux protégés. Je trouve cela Fair Play de notre part et voir ce genre de boutade a deux cents me chauffe... et nous ferons maintenant sans doute en Lock
__________________
Pourquoi tant de haine ?

Dernière modification par MaGiXieN ; 23/10/2009 à 12h40.
MaGiXieN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 13h03   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaGiXieN
Maintenant, nous avons diffusé le Game Decrypter pour justement permettre à tous de choisir... Sans cela tout le monde serait obligé de venir en GEN car point de 5.55+ et autres jeux protégés. Je trouve cela Fair Play de notre part et voir ce genre de boutade a deux cents me chauffe... et nous ferons maintenant sans doute en Lock
Ah bon , pourtant le confit entre Neo et Yoshihiro (voire Game Decrypter 2) m'a fais penser tout le contraire...
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 13h03   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 027
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 36 fois dans 18 Posts
Par défaut

s'il n'y avait pas de watermark, davideo n'aurait pas eu besoin de contrecarrer la publicité pour pspgen

maxigen, si tu voulais une quelconque adhésion de ma part il aurait fallu mettre le vrai auteur de tout ce boulot, a savoir D_A

vous vous êtes approprié tout son travail et en modifiant qq babioles vous avez mis votre signature

tu ne peux hurler aux loups parce que qq1 a réagit à votre provocation envers le monde de la psp

a noter, je suis neutre et ne prends parti pour personne !
MrBeen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 13h25   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrBeen Voir le message
s'il n'y avait pas de watermark, davideo n'aurait pas eu besoin de contrecarrer la publicité pour pspgen

maxigen, si tu voulais une quelconque adhésion de ma part il aurait fallu mettre le vrai auteur de tout ce boulot, a savoir D_A

vous vous êtes approprié tout son travail et en modifiant qq babioles vous avez mis votre signature

tu ne peux hurler aux loups parce que qq1 a réagit à votre provocation envers le monde de la psp

a noter, je suis neutre et ne prends parti pour personne !
Je suis pas d'accord dutout, c'est une saccré amélioration le Gen-D. En effet, D A à été sité plusieur fois par l'équipe gen mais le concepte à depuis été améliroé. De plus par rapport aux deux zigoto qui ont fais le CFEnabler qui n'est qu'une pale copie du gen for hen, là l'équipe gen et surtout Yoshihiro ont intégrés pas mal de nouveaux concepts. Puis le pire c'est que bon joueur Yoshihiro laisse meme la possibilité de downgrader son firmware en M33 si on est pas content. Ainsi, franchement, je vois pas de quoi on peux se pleindre.

Il offre l'accès aux nouveaux jeux (meme evengelion bientot) + l'accès a des petites options bien sympa. J'capte vraiment pas votre rétissence et votre motivation pour rester au moyen age sur un projet qui n'aura plus d'amélioration. Le M33 été bien mais c'est finit. Bien venu au gen. Et avec le D2 on arrivera à un fw parfait .

Puis en bonus on a la démo de MGS Peace Walker qui fonctionne :p.

Par compte pour le M33 avec les prx gen je ne vois pas l'interet de faire une pale copie. Autant prendre à la source. Sauf si c'est pour au final l'amélioré là ca peux etre interressant.

Dernière modification par firstseb ; 23/10/2009 à 14h28.
firstseb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 13h29   #47 (permalink)
Profil
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par firstseb Voir le message
J'capte vraiment pas votre rétissence et votre motivation pour rester au moyen age sur un projet qui n'aura plus d'amélioration.
Trouve moi une méthode simple pour convertir tous mes thèmes 5.0 pour qu'ils soient compatibles avec le dernier des firmwares GEN et là je migrerais (d'ailleurs j'en ait encore à convertir du 4.01).
Sinon je resterais au "Moyen Age" comme tu dis.

Alors je sais ce que tu vas dire: c'est juste des thèmes ou encore il y en a pleins d'autres.
Oui peut être mais moi je veux ceux là.
Donc rien à voir avec une réticence envers les firmwares Gen que j'apprécie beaucoup (mon premier CF a été le 3.95Gen), d'ailleurs j'apprécie le travail de la team Gen en général.
La seule chose qu'on peut leur reprocher: c'est que leur firmware soit monté en kit. C'est pire que Windows Update.
Mais bon d'un autre coté, on a des mises à jour fraiches

Dernière modification par Tidus93 ; 23/10/2009 à 13h36.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 13h33   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Trouve moi une méthode simple pour convertir tous mes thèmes 5.0 pour qu'ils soient compatibles avec le dernier des firmwares GEN et là je migrerais.
Sinon je resterais au "Moyen Age" comme tu dis.

Alors je sais ce que tu vas dire: c'est juste des thèmes ou encore il y en a pleins d'autres.
Oui peut être mais moi je veux ceux là.
Donc rien à voir avec une réticence envers les firmwares Gen que j'apprécie beaucoup (mon premier CF a été le 3.95Gen), d'ailleurs j'apprécie le travail de la team Gen en général.
Bah pour les thème il y a un logiciel qui permet de les convertir (pas tous hélas) mais bien 90%. Puis bon pour les thème c'est aux gens qui les créé de les mettre à jour.
firstseb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 13h55   #49 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Davido

Et je sais qui est le toutou :héhé: D'ailleurs il porte bien son nom.
*tends un os*


MAG: Je trouve ça lamentable ce que vous avez fait. Tant que vous y êtes, creer un firmware non modifiable avec des références GEN de partout.
Tain mais chaud d'en arriver là quoi, bienvenue au culte du moi....
Pauvre monde PSP...

EDIT: A quand les dons obligatoires pour avoir un CF ? On es bien partit là...
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 14h07   #50 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
Davido

Et je sais qui est le toutou :héhé: D'ailleurs il porte bien son nom.
*tends un os*


MAG: Je trouve ça lamentable ce que vous avez fait. Tant que vous y êtes, creer un firmware non modifiable avec des références GEN de partout.
Tain mais chaud d'en arriver là quoi, bienvenue au culte du moi....
Pauvre monde PSP...

EDIT: A quand les dons obligatoires pour avoir un CF ? On es bien partit là...
Ils font ceux qu'ils veullent, c'est sur qu'après ca embete pour le vole de code. Mais quand on regarde paradox est le roi pour ca et n'a jamais été critiqué. Puis en plus eux ils font pas payés. Celà dit il n'y aurra plus d'affchage comme ca sur le D2.
firstseb est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > News PSP


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
firmware 5.50GEN-D sur psp 2000 ? bossmen Playstation Portable 4 04/12/2009 06h08
custom firmware 4.01 M33-2 lythiase Playstation Portable 6 03/09/2008 17h02
Custom Firmware 3.90 M33-2 guilouz Playstation Portable 3 13/02/2008 23h22
[VDS] PSP Custom Firmware + 2Go + 1 Jeu Vermilion Petites Annonces 20 10/07/2007 23h15
Custom Firmware d'Harleyg v0.2 et custom firmware 2.71SE secese Playstation Portable 3 25/10/2006 11h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.