Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > News PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

News PSP Toutes les dernières infos ou rumeurs de la scène PSP

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2009, 14h11   #51 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

bon je suis désolé si il y a un quelconque retard sur la MAJ d (en espérant qu'il ne faudra pas une e,f,g, etc... au que je suis moqueur), du a m'a petite personnalisation, (d'ailleurs la plupart des iso "trouvé" sur le net sont patché donc adieu la "suprématie" GEN...).
J'ai jamais été fan et ne le serai jamais, au début il existait 2 forum en terme de référence sur PSP et du a la cupidité de certaine personne, suivi de conflit d'opérette journalier beaucoup de très bon "acteur" on carrément décidé de s'éclipser de la scène PSP... sans aucun remord pour d'autre ni aucune remise en question d'ailleurs, bien au contraire...
Après j'ai jamais remis et ne remettrai jamais en question le travail effectué par certains membres du groupe GEN (et oui PSP, PS3, XBOX, etc..).
Bon je m'arrête là, on est en plein hors sujet depuis trop longtemps déjà...
Encore une fois toute mes excuses aux utilisateurs des "fameux" Cfw GEN pour le quelconque retard sur la MAJ qu'ils attendent impatiemment.
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com

Dernière modification par davido31 ; 23/10/2009 à 14h27.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 18h55   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Qu'est ce qui s'est passé en fait dans la scène PSP parce que j'ai pas tout suivit ?

J'ai eu vent d'un différent entre Dark Alex et Miriam concernant le hack de la PSP 3000, et Dark Alex s'est retiré définitivement ?

Les développeurs du forum GEN seraient les derniers "au monde" à maitriser le dev sur la PSP ?
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 22h10   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de power
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Toujours pas de D2 ... je vais dodo je posterais demain la MAJ
__________________
WebS.


power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 22h15   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par davido31 Voir le message
non pas besoin d'être en mode pandora, par contre vous devriez avoir accès au recovery mode et il vous suffit de faire un formatage du flash 1.... et sa devrais fonctionner, "la pub" c'est seulement pour les jeux qu'il faut a la base patché... d'ailleurs si ils sont patché elle n'apparait pas.
le but de ce CF c'est justement de faire passer les jeux sans les patcher, alors si tu patch les jeux juste pour ne pas avoir la pub, ça ne sert strictement a rien
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 23h59   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de MaGiXieN
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrBeen Voir le message
maxigen, si tu voulais une quelconque adhésion de ma part il aurait fallu mettre le vrai auteur de tout ce boulot, a savoir D_A

vous vous êtes approprié tout son travail et en modifiant qq babioles vous avez mis votre signature

Qui es-tu pour parler sans savoir de quoi tu parles justement ? Nos Custom Firmware GEN sont basés sur un FULL REVERSE validé par M33 du 3.90M33. Depuis, nos différents devs ont gagné le droit de travailler sur cette base (les sources reversées) et l'évolution depuis cette version est énorme et entièrement reverse des firmwares officiels et le tout fait maison. La structure du 5.00 a aussi été faite sur nos propres bases et l'évolution (qui a dit Recovery in VSH, pandorisation via le recovery, passage des jeux 5.55 et 6.00+, passage ds jeux protégés...) est plus que notable.

Alors avant de venir nous faire la pseudo morale du 'ne crie pas au Loup", fait un effort et renseigne toi mieux. Si tu veux je peux même demander à un ex M33 de venir te confirmer ici mes dires mais tout cela a déjà été expliqué et validé.

Citation:
Envoyé par davido31 Voir le message
mon petit pote.
Je ne suis pas "ton pote" et nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. Je te demande donc de me parler correctement et non familièrement. Merci pour cela.

Sincèrement, il est triste de voir comme tu es haineux et, pour ta gouverne, les ISO "patchés" que tu trouves sur le NET le sont grâce à un outils "GEN" (et donc permet moi de te dire avec humilité que "sans GEN point de plaisir" lol). Dommage pour ton "way of thinking".

Bref, je me suis sans doute mal exprimé mais mon reproche vient surtout de ta suppression du watermark et de son remplacement par le message pro M33. Le virer est déjà hors charte mais le message de remplacement est lui même puérile et inutilement créateur de polémiques puisque nous avons effectivement donné la possibilité de patcher les ISO pour ceux qui auraient envie d'y rester.

Je pense que ce qui te gêne est sans doute que ce soit pspgen qui tienne maintenant les rênes. Navré pour toi si mon travail et l'énergie que j'ai mis à réunir les gens compétents paye aujourd'hui. Les devs GEN comme mon ami Yoshihiro, ou encore GENyUS, Miriam, Eugène, Total_Noob sont des génies dans leur domaine et le résultat est au niveau. Sur ce, je vais releaser le D2. (PS: si on doit sortir un E et un F, c'est au moins que l'on a les moyens de le faire. il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Nous on hexaedite pas..; on code)
__________________
Pourquoi tant de haine ?

Dernière modification par MaGiXieN ; 24/10/2009 à 00h11.
MaGiXieN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 00h56   #56 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de gregbm
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Messages: 1 662
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 29 fois dans 16 Posts
Par défaut

Je sais que le boulo réalisé doit être énorme mais Magixien je trouve que ca te monte a la tete, c'est pas la modestie qui t'étouffe a present.

Ca doit etre gratifiant qu'un site FR tienne les rennes comme tu dis, mais il faut savoir rester les pieds sur terre et tu aurais peut etre moins de detracteurs.

Je pense qu'a partir du moment ou tu met ton travail ou celui de ton equipe a disposition tu dois accepter que les gens en fassent ce qu'ils en veulent. Si david a envie de supprimer la pub et de la remplcer par ce qu'il veut c'est son droit non? SA reste sur sa PSP.

Sinon pour ce qui est du reverse, ce n'est pas accessible a tout le monde mais quand meme moins "impressionnant" que de partir de zero. Mais sans MPH FW lancher y aurait il eu devhook, sans devhook est ce qu'il y aurait eu les custonFW de Dark Alex...
__________________



gregbm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 01h33   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de MaGiXieN
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregbm Voir le message
Je sais que le boulo réalisé doit être énorme mais Magixien je trouve que ca te monte a la tete, c'est pas la modestie qui t'étouffe a present.
Je te rassure, ma tête va bien et je ne me prend ni pour Dieu ni pour je ne sais quoi de grand. Je fais au mieux avec mes moyens pour que PSPGEN tourne et offre à ses membres le meilleur de la PSP. Rien de plus, rien de moins mais, oui, j'avoue que je suis assez fier du travail accompli pendant ces 4 ans et demi. Qui ne le serait pas à ma place ? La fierté n'est pas de la prétention, il ne faut pas confondre

Sinon, pour le reste , tu oublies Nem qui a trouvé qu'il était possible de lancer du code sur une PSP 1.0 (la base absolue de tout ce qui est là aujourd'hui). Tu oublies Kavula aussi et son fastloader, Yoshihiro pour le downgrade 2.0 (entre autre) et bien d'autres que nous avons cité dans nos readme au passage.

Sérieusement, même DA n'est pas parti de zéro mais il a reverse le travail de Kavula (Fastloader) pour comprendre comment cela marchait... après Booster (devhook) est arrivé et il a fait mal, très mal... et ensuite cela a évolué sur les CFW de DA (loin d'être seul pour les faire au passage).
__________________
Pourquoi tant de haine ?

Dernière modification par MaGiXieN ; 24/10/2009 à 01h35.
MaGiXieN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 01h36   #58 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaGiXieN Voir le message
Sincèrement, il est triste de voir comme tu es haineux et, pour ta gouverne, les ISO "patchés" que tu trouves sur le NET le sont grâce à un outils "GEN" (et donc permet moi de te dire avec humilité que "sans GEN point de plaisir" lol). Dommage pour ton "way of thinking".
Ou par Prx décrypter...

Citation:
Envoyé par MaGiXieN
Le virer est déjà hors charte mais le message de remplacement est lui même puérile et inutilement créateur de polémiques puisque nous avons effectivement donné la possibilité de patcher les ISO pour ceux qui auraient envie d'y rester.
Mais de quel charte tu nous parle? Et puis si l'utilisateur n'a pas envie de les patcher. L'user fais ce qu'il veut avec son matos , bah sa alors c'est la meilleur. Magixien le dicatateur, c'est nouveau sa.

Citation:
Envoyé par MaGiXieN
Je pense que ce qui te gêne est sans doute que ce soit pspgen qui tienne maintenant les rênes.
A mon avis c'est plutot parce qu'un mec comme toi tient PSPGène que cela gène

Citation:
Envoyé par MaGiXieN
Les devs GEN comme mon ami Yoshihiro, ou encore GENyUS, Miriam, Eugène, Total_Noob sont des génies dans leur domaine et le résultat est au niveau.
Au niveau.. au niveau... Trois release pour sortir peut ètre (enfin) quelque chose de valable... Ce n'était pas toi qui te vanté d'avoir eu un cf de DA bugé (5.00 M33-5 il me semble)
Surtout que la seul nouveauté que peut apporté le CF GEN est l'accès au PSS mais vue que celui ci n'est plus accessible en GEN, l'intérêt des nouveaux custom firmware GEN est très limité. Cependant il est vrai que les dev Gen on du talent... mais vous vous efforcé a mettre a jours un firmware qui date et qui ne tient tout simplement plus la route

Citation:
Envoyé par MaGiXieN
Sur ce, je vais releaser le D2. (PS: si on doit sortir un E et un F, c'est au moins que l'on a les moyens de le faire.
Sa c'est sur , qui a dit pub sur PSPGen


Citation:
Envoyé par gregbm
c'est pas la modestie qui t'étouffe a present.
Bah tient ; je l'avais déjà remarquer lors de mon dernier échange de Mp avec magix....

Citation:
Envoyé par MaGiXien
Je te rassure, ma tête va bien et je ne me prend ni pour Dieu ni pour je ne sais quoi de grand.
...

Citation:
Envoyé par MaGiXien
tu peux donner mon MSn à ce garçon que je lui explique deux trois choses sur la vie et ses règles
C'est vrai la modestie en personne..
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3

Dernière modification par fares454 ; 24/10/2009 à 01h42.
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à fares454 pour ce poste utile:
davido31 (24/10/2009), Duan (24/10/2009)
Vieux 24/10/2009, 01h49   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de gregbm
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Messages: 1 662
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 29 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaGiXieN Voir le message

Sinon, pour le reste , tu oublies Nem qui a trouvé qu'il était possible de lancer du code sur une PSP 1.0 (la base absolue de tout ce qui est là aujourd'hui). Tu oublies Kavula aussi et son fastloader, Yoshihiro pour le downgrade 2.0 (entre autre) et bien d'autres que nous avons cité dans nos readme au passage.

Sérieusement, même DA n'est pas parti de zéro mais il a reverse le travail de Kavula (Fastloader) pour comprendre comment cela marchait... après Booster (devhook) est arrivé et il a fait mal, très mal... et ensuite cela a évolué sur les CFW de DA (loin d'être seul pour les faire au passage).
Oui c'est sur que j'ai fait des raccourcis. D'ailleurs si sony avait blindé ses Premiers Fw comme la pS3 on en serait peut etre pas là.

Sinon il n'y a aucun mal a etre fier, mais il y a différentes façons de l'exprimer, c'est ca qui est peut etre mal perçu.

Par contre si vous trouvez une faille exploitable dans la PSP GO alors là...
__________________



gregbm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 05h27   #60 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de MaGiXieN
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fares454 Voir le message
Ou par Prx décrypter...
et la mise à jour de ce prx decrypter a été faite avec quelle clefs ? Allez je te laisse deviner aussi où elles ont été prises

Pour les remarques sur la pub et autres je crois que je perdrais mon temps à essayer de répondre sachant quer tout ceci a été déjà expliqué sur mes sites en public et en news (le montant de mon salaire, le nombre de visites, à quoi sert la pub, etc...) et franchement amener cela sur le tapis n'a rien à voir avec le sujet du jour. Mais, excuse moi de demander , devrais-je avoir honte d'avoir 8 sites qui tournent et dont le traffic dépasse actuellement les 5,5 millions de visites sur le mois ? (chiffres officiels analytics et mediametrie).

Pour ton attaque sur notre équipe de dev, je dirais que tu te ridiculises tot seul. Cherche bien qui a permis au PSP-3000 de lancer un Custom Firmware, et qui a offert la compatibilité 5.50. Cherche aussi qui offre la possibilité de décrypter les jeux et de les lancer aujourd'hui. Cherche aussi qui permet de lancer des jeux protégé sans rien patcher et demain cherche aussi l'annonce de ceux qui vont sortir la même chose pour les PSP-3000. Alors oui, je les estime doués, même très doués.

Bref, je suis navré d'avoir fait perdre du temps et d'en avoir perdu aussi. Il est vrai que ce n'était qu'une vidéo... Je devrais savoir depuis le temps que l'on explique pas à un âne qu'il n'est pas un cheval.
__________________
Pourquoi tant de haine ?

Dernière modification par MaGiXieN ; 24/10/2009 à 05h29.
MaGiXieN est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > News PSP


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
firmware 5.50GEN-D sur psp 2000 ? bossmen Playstation Portable 4 04/12/2009 06h08
custom firmware 4.01 M33-2 lythiase Playstation Portable 6 03/09/2008 17h02
Custom Firmware 3.90 M33-2 guilouz Playstation Portable 3 13/02/2008 23h22
[VDS] PSP Custom Firmware + 2Go + 1 Jeu Vermilion Petites Annonces 20 10/07/2007 23h15
Custom Firmware d'Harleyg v0.2 et custom firmware 2.71SE secese Playstation Portable 3 25/10/2006 11h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.