Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/news-psp/)
-   -   La PSP E1000 hackée ! (https://www.metagames-eu.com/forums/news-psp/la-psp-e1000-hackee-129317.html)

Subaru-San 22/08/2011 03h00

La PSP E1000 hackée !
 
Sortie annoncée pour le mois de septembre, cette nouvelle PSP au nouveau design et dépourvue de Wi-Fi, serait apparement déjà hackable. :hein: :DD.

Vendue à 99€, les différences avec les modèles 300x seraient l'absence de module Wi-Fi, du micro ainsi que de certains boutons tels le choix de la luminosité et de l'équaliseur, un seul haut-parleur pour le son et un logiciel système 6.50. -> Site officiel.

Or deux "hackeurs" ont, comme le démontre la vidéo, réussi à faire tourner du contenu signé dessus. :DD



Sachant que Neur0ner commence à parler de ce modèle sur son twitter, ça laisse présager que du bon pour l'avenir. :wahou:

Source: L.S. et pspgen

Voilou ^^. Je ne sais pas vous, mais elle me plait bien cette petite. :D

fredarbraz 23/08/2011 19h25

ah GENIAL!!
moi qui n'en ai pas, et qui comptait peut être en acheter une (d'occaz?) en partie pour jouer à mes jeux ps1 sur la tv (ma ps2 n'aime plus trop les cd...), ça tombe bien, le wifi j'men fiche(je ne joue pas avec les autres:grr:)

sinon pour le HP mono, si on branche la console sur tv, ça sera en stéréo?

et la conso mini(les anciennes psp étaient à 6W max non?),que du bonheur en perspective :fou::fou:

Subaru-San 23/08/2011 19h37

Salut.

Désolée de te décevoir mais, pour la connection TV, je crois que c'est die. =/

Je viens de vérifier et ça dit:

PSP-E1000.
Interface : connecteur DC IN 5 V. USB haut débit (USB 2.0 pris en charge). Connecteur DC OUT. Prise casque. Fente pour Memory Stick PRO Duo™.

PSP-3000.
Interface : connecteur DC IN 5 V. Connecteur Video Out/prise casque. USB haut débit Connecteur DC OUT Fente pour Memory Stick DuoTM. Réseau local sans fil (IEEE 802.11b). Microphone.

Sunmingzhao 23/08/2011 19h46

bah déjà que la PSP à 125€ est moins fournie qu'avant :

- pas de câble USB
- pas de protections d'écran (je me souviens que mon bro en avait eus)
- le fil du chargeur a été raccourci
- même pas un memory stick 512Mo ou 1Go fourni (donc faut l'acheter à part)

Dom. 24/08/2011 09h06

Salut

Pour 99 € annoncé je la trouve sympa !!!

Le Wifi ne m'a jamais servis, avec ma Fat je ne pouvais pas non plus envoyer l'image sur la TV ( seul point que je regrette d'ailleur ).

Non franchement, je dis pas mal pour Psp une neuve, après faut bien réfléchier entre cette Psp neuve ou une Psp Slim d' occasion.

Mais ça aura l'avantage de maintenir encore un petit peu le reste de soufle de vie de cette fabuleuse console.

Dom.

fredarbraz 24/08/2011 18h50

en effet sur wiki(version anglaise), pour av-out il est indiqué pour les séries 2000, 3000 et N1000

milouk 22/02/2012 11h17

Citation:

sinon pour le HP mono, si on branche la console sur tv, ça sera en stéréo?
Non, ça restera malheureusement en mono.

taran tony 24/02/2012 04h12

Citation:

Envoyé par milouk (Message 1730858)
Non, ça restera malheureusement en mono.

Ca restera en rien du tout. Il n'y a pas de connection TV out.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.