Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > News PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

News PS3 Toutes les dernières infos ou rumeurs de la scène PS3

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2011, 23h28   #101 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par smok Voir le message
encore une defaillance sur le store quand j'ai voulu prendre mes cadeaux
Faut persévérer et ca marchera.¨..Perso,j'ai eu tout mes dl...Va falloir aussi que je songe à changer de hdd,mon 80 va péter
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 00h33   #102 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ça bugge un peu mais ça fonctionne. J'ai dl infamous et Wipeout sur mon 1er compte, Burnout est en cours, les minis jeux sont dl. La console n'a fait que ça de la soirée, c'est un peu lent mais ça envoie.

J'ai bien cru que ça allait foirer sur Wipeout. J'avais commencé à dl le 1er jeu, et en sélectionnant le 2e, plantage de la console. Obligé de redémarrer, l'onglet jeu a disparu entre temps. Mais j'ai quand-même pu dl le jeu depuis la liste normale, sans le payer.

Par-contre, les minis jeux c'est pas ça

edit: je viens de voir qu'il y avait des films aussi, à télécharger avant dimanche, mais ça bugge encore plus que la section jeux.
__________________
ID PSN: PSC176

Dernière modification par coma57 ; 04/06/2011 à 01h02.
coma57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 05h30   #103 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Bonne nouvelle : l'offre PSN+ et les jeux gratuits sont accessibles par compte et non par console.

Donc comme j'avais 2 compte sur ma console j'ai pu avoir 4 jeux, sachant que les 2 jeux obtenu par un compte sont également utilisable par l'autre compte. Faites chauffer vos disques durs


Perso je n'ai pas pris le jeu R&C parmi les 5 car d'après les tests il se fini en 3 heures. Pas terrible, d'autant plus que je ne me suis jamais essayé à cette série.
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 08h11   #104 (permalink)
Profil
GOW Fan
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de cruchot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 143 fois dans 99 Posts
Par défaut

chez moi les jeux du welcom back ne s'affiche pas:triste:
, je vais prendre dead nation et infamous + deux jeux sur mon compte us et attendre que le welcom back soit dispo sur mon compte jap pour en profité aussi
__________________

DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN:
cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord
cruchot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 08h38   #105 (permalink)
Profil
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

Dites, je me demandais, admettons que je prenne un jeu sur "psnamerik" (Mon compte US ), sera-t'il jouable et pourrais-je faire mes trophées sur mon compte principal ?
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 08h59   #106 (permalink)
Profil
GOW Fan
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de cruchot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 143 fois dans 99 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hayate Voir le message
Dites, je me demandais, admettons que je prenne un jeu sur "psnamerik" (Mon compte US ), sera-t'il jouable et pourrais-je faire mes trophées sur mon compte principal ?
normalement oui
hé hop j'ai tous les jeux offert EU et US
__________________

DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN:
cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord
cruchot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 09h05   #107 (permalink)
Profil
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

J'ai mal fait mon coup de mon coté, j'ai pris seulement 5 sur 6 : J'ai raté Stardust HD ou je ne sais plus quoi sur le Store US. Mais bon je vais me rattraper avec le JP
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 09h42   #108 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Ptin,c'est bon ca par compte,je l'ignorai ..Mais mon pauvre ptit 80go ne pourra pas le supporter ..

Deja,je pourrai me prendre Stardust HD..je verrai apres..

EDIT:1 Le store US est vraiment plus riche que celui du strore EUR..Y'a même du dlc gratos pour les jeux en PSN+...c'est donc aussi limité dans l'abo?
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 04/06/2011 à 10h07.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 11h35   #109 (permalink)
Profil
Membre Awesome
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de JooKeRemy
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 153
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

J'ai une question sur le psn+, j'ai essayer d'appeler le service playstation pour avoir une réponse "officiel" mais ce n'était pas accessible en ce moment...:/

Pour le mois au psn+ offert, on est obligé de l'activer durant le mois de juin ou je peux attendre un autre mois qui sera peut être plus riche niveau contenu ? (je pense que j'ai ma réponse car l'offre welcome back est valable jusque fin juin mais bon)

Vu que c'est 30 jours de psn+ offert, si je l'active fin juin, je l'aurais jusque fin juillet ?

Si quelqu'un à la réponse parce que je ne trouve nulle part ces infos là !
__________________
Pseudo PSN : JooKeRemy

* Motorstorm * Fight Night Round 3 * Skate * Grand Theft Auto IV * Warhawk * Tekken Dark Resurrection
* Soul Calibur IV *


JooKeRemy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 12h01   #110 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Voici une FAQ sur l'opération Welcome Back :
Citation:
Envoyé par Playstation Blog, UltimatePS3

Quand et comment télécharger les offres du programme Welcome Back du Playstation Store, quelles manipulations effectuer sur votre PS3, combien de jeux pouvez vous télécharger, comment faire si vous n'avez pu télécharger qu'un jeu au lieu de deux... Toutes ces questions et leurs réponses sont dans cette news.

Q : Quand pourrai-je accéder au programme Welcome Back ?
R : L'offre est disponible à compter du 03 juin 2011, et pour une durée de 30 jours.

Q : Je possède une PS3 et une PSP. Cela signifie-t-il que j'aurai droit à 4 jeux ?
R : Oui, dans la mesure où vous étiez membre PSN avant le 20 avril 2011, vous avez droit au téléchargement gratuit de 4 jeux de la liste Welcome Back. 2 sur chaque plate-forme.

Q : Les jeux gratuits du programme Welcome Back sont-ils limités dans le temps, ou sont-ils des versions d'évaluation ?
R : Non. Ces jeux sont complets et sont définitivement à vous.

Q : Sur le Playstation Store, je ne dispose plus de l'option me permettant de choisir les jeux gratuits Welcome Back. Que faire ?
R : Si vous quittez la section Welcome Back du Playstation Store avant d'avoir choisi vos jeux gratuits, ou si vous quittez le Store complètement, voici la marche à suivre pour choisir et télécharger vos jeux gratuits.
- Sur votre PS3 ou votre PSP, cliquez sur l'icône "Playstation Network" du XMB
- Connectez vous à votre compte Playstation Network, et choisissez "Gestion du compte" -> "Gestion des transactions" -> "Liste de services"
- Choisissez "Promotions du Playstation Network" dans la liste des services qui s'est affichée (pour que ce choix apparaisse, il faut être allé dans la section appropriée du Playstation Store au moins une fois auparavant)
- Sélectionnez soit "Jeux gratuits PS3" ou "Jeux gratuits PSP", et choisissez "Sélectionner le contenu".

Vous serez alors rebasculé vers la section appropriée du Playstation Store pour sélectionner vos jeux offerts.

Q : Que faire si la manipulation ci-dessus n'a pas marché, que je n'ai fait qu'un téléchargement et que l'application m'indique qu'il ne m'en reste aucun ?
R : Contactez le Service Client Sony au 0820.31.32.33.

Q : Que faire si la console m'indique que je n'ai pas assez de place pour installer les jeux ?
R : Sélectionnez les dès maintenant pour le téléchargement, faites de la place sur votre disque dur, puis revenez dans la "Liste des téléchargements" de votre Playstation Store pour lancer à nouveau l'installation.

Q : Que faire si j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye de me connecter à "Gestion du compte" ?
R : Patientez et réessayez.

Q : A quelle date expirent les 30 jours de mon accès gratuit au Playstation Plus ?
R : L'accès gratuit au Playstation Plus expire 30 jours après que vous l'ayez activé sur le Playstation Store.

Q : Les jeux que j'obtiendrai gratuitement via le Playstation Plus seront-ils en ma possession pour toujours ?
R : Le contenu gratuit via le Playstation Plus ne sera plus disponible lorsque vos 30 jours auront expiré. Toutefois, si vous choisissez de vous abonner par la suite au Playstation Plus, vous aurez à nouveau accès au contenu que vous avez téléchargé durant les 30 jours offerts dans le programme Welcome Back.

Q : Faut-il que je garde installés sur ma console les jeux que j'ai obtenus avec les 30 jours offerts d'abonnement au Playstation Plus après expiration de l'offre ?
R : Oui. Vous pouvez conserver ce contenu installé sur votre console, mais votre capacité à l'utiliser dépendra de votre abonnement au Playstation Plus.

Q : Quel sera le contenu du Playstation Plus lorsque j'activerai mon offre de 30 jours ?
R : Une liste complète de l'offre est disponible sur le Playstation Blog.

Q : Où trouver le contenu Welcome Back dans le Playstation Home ?
R : Nous sommes toujours en cours d'intégration de ce contenu dans le Home. Nous vous indiquerons sa disponibilité dès que possible. Notre objectif est d'y offrir du nouveau contenu, et non du contenu déjà existant.

Q : Quelle est la date de disponibilité des 3 films offerts à la location dans le cadre du programme Welcome Back ?
R : Du vendredi 3 juin au dimanche 5 juin à minuit.
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > News PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.