Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > News PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

News PS3 Toutes les dernières infos ou rumeurs de la scène PS3

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2011, 23h54   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Euh... c'est pas le sujet du topic.
Là on parle de ceux qui veulent avoir accès au PSN, donc oui c'est le sujet puisque là on traite du fait d'avoir accès au fesses de la crémières quand on a déjà la possibilité d'avoir le beurre et l'argent du beurre...
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 23h58   #42 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

vous les acheter ou vos jeux a 70 euro.
Un jeu pc a 70, punaise c'est quoi ton jeu pc, un ultra colector avec figurine et arbook signer par l'auteur avec ajout dlc....

C'est de l'import aussi que vous faite? ou des jeux acheter au magasin version pal?
( j’espère que c'est un colector bien fournis ton jeu a 70 euro avec qui plus est une notice en noir et blanc de 15 page hein Xd)

Dernière modification par arcthelads ; 18/03/2011 à 00h06.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2011, 00h12   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Quand je disais même prix le jeu PS3 et PC c'est vrai, sauf qu'il y a 20€ qui partent pour le fabricant de la console, à savoir Sony.

Sur PC il n'y a pas ce fabricant de console, c'est pour ça que les jeux dépassent rarement les 50€.

Donc pour qu'un jeu PS3 soit moins cher, soit les éditeurs doivent accepter de diminuer leurs marges (chose quasi impossible), soit Sony doit faire la même chose (chose quasi impossible surtout que la console vient depuis peu d'être à peine rentable...).

Vous oubliez que Sony ne fait pas payer l'accès au PSN (sauf PSN+) que les serveurs sont couteux en investissement, en énergie, en développement, en maintenance. Ils faut que les développeurs Sony (FW) gagnent leur vie tout comme les usines chinoises qui fabriquent les PS3.

Bref tout ça sont des couts qui sont directement répercutés dans les jeux et accessoires.

Voila pourquoi Sony défend son steack, y compris son PSN.
On pourrait se dire "oui mais Sony ferme de potentiels achats sur le PSN a ceux en CFW" sauf que ceux en CFW, s'ils n'achètent pas vraiment les jeux, je pense pas qu'ils achèteront également les jeux et contenu payant PSN.

Bref, s'ils ferment l'accès au PSN et ce même définitivement, selon moi ils ont raison même si je sais que ces propos ne plaira pas.

Félicitons-nous déjà de pouvoir lancer du "code non officiel" sur nos chères et tendres.
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi

Dernière modification par arkansis ; 18/03/2011 à 00h15.
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2011, 00h32   #44 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

je connais pas le fond de l'affaire et tes propos me semble juste.
Mais faut areter la fixation démesures que tout coûte cher, surtout quand tu balance 70 euro.

Dernière modification par arcthelads ; 18/03/2011 à 00h54.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2011, 02h10   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de robby_25
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 587
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi perso j'achete sur le PSN même si je suis en CFW, je suis désolé mais je ne dis pas que certains jeux valent 70€ mais il y en a d'autre même 10€ parfois c'est déjà trop !

Bref ce n'est quand même pas le sujet du topic...

Donc en étant en CFW ITA 1.1 je n'ai plus d'acces au PSN mais cela ne me dérange pas tant que cela j'ai fait le plein de DLC, vidéos et démos

Et puis maintenant j'attends avec impatience le prochain CFW donnant accès de nouveau au PSN et puis on n'aura par la suite plus d'accès et bien j'attendrai de nouveau un autre CFW etc etc

C'est le prix a payer pour pouvoir jouer a des jeux de BaseBall !!! D'ailleurs pourquoi ne pas en éditer un et en français ce serait pas mal, marre des jeux de foot et de Basket
robby_25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 13h19   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de leaven
 
Date d'inscription: juin 2007
Pays :
Messages: 54
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

Moi je rajoute que c'est scandaleux le différentiel de prix entre la France et certains pays européens (l'Angleterre, au hasard...) .
il y a souvent entre 25 et 35 Euros d'écarts (les anglais "soldent" plus rapidement que les distributeurs français...)

Sinon, oui, je suis d’accord avec arkansis :
j'avoue que les jeux PS3 me permettent de les tester, avant de les acheter (souvent dans des versions mieux réalisées, et j'ai une xbox 360 et une PS3....) sur XBOX 360 pour jouer online.
certains jeux valent leur prix, mais quand on regarde certaines bouses infâmes ( Homefront, Mindjack...)...

Dernière modification par leaven ; 20/03/2011 à 13h22.
leaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2011, 01h25   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
désolé de vous dire ca mais vu les "vieux" jeux sur le psn franchement pk mettre si cher pour du virtuel ? moi je préfére acheter les originaux directement ca coute moins cher !! du type RIDGE RACER sur ps1 que tu trouve a 1e en brocante revient moins cher que du vent a 10e sur le psn non ?? donc qu'il y est ou pas l'accés au psn en cfw ca importe peut c vrais a pu l'accés aux autre joueur du monde entier (enfin presque) mais bon ?

moi je préfére aller chez des potes jouer ensemble et faire des parties sur une seul et meme console tous en ce marrant tous ensemble !! et cela avec 1 seul console et une seul tv et donc une économie d'électricité que d'etre a 4 tv et 4 consoles et donc 4 fois plus de jus et surtous 4 jeux identique acheter entre 50 et 70e en magasin lolll

et un cfw sert surtous a passer des iso's qui ont couter quand meme de l'argent !! tous le monde croit que c gratos !! mais heu le net , l'électricité le pc et surtous les DVD vous les avez gratos vous ??

je rappel que l'ont peut biensur etre a jouer en reseaux local comme les pc ;-) soit 2 tv + 2 consoles soit 8 joueur ou bien + de tv et console et donc de joueur !! d'ailleur certain jeux ce joue jusqu'a 8 sur une meme console !!

sur ce vivement un news cfw !! j'ai l'impression de faire comme avec mes psp ! d'attendre apres de cfw pour jouer a des iso's

a ce moment la pk vous achetez pas une ps1 ou une ps2 ? j'en est pleins moi lolll @+
billy63 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 14h38   #48 (permalink)
Profil
GOW Fan
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de cruchot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 50
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 143 fois dans 99 Posts
Par défaut

nouvelle version du CFW l'accé au PSN est de retour

source
__________________

DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN:
cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord
cruchot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 16h00   #49 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

C'était grillé d'avance ton lien
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2011, 17h01   #50 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 027
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 36 fois dans 18 Posts
Par défaut

salut
je n'avais plus suivi les actus depuis plus d'un mois
je suis sous CFW 3.55 de Kmeaw et j’aimerai savoir si ce cfw est toujours fonctionnel ?
MrBeen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > News PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.