Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > News PS2

News PS2 Toutes les dernières infos ou rumeurs de la scène PS2

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2013, 18h49   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par x Dark Gamer x Voir le message
Hacken
c quoi la différence entre ceux-ci:

[130814]FMCBInstaller_18C_bin

[130817]FMCBInstaller_190_bin

site de PS193
Y'en a un paquet. Des correctifs, des fonctionnalités supplémentaires, des supports étendues. Liste non-exhaustive :
Ajout de l'installation de FHDB, ajout des derniers fichiers de traduction pour l'installateur, support de la 5k9 et de la PSX, correction de l'inversion des textes Japs dans l'installateur, correction du problème qui affectait la save "Your System Configuration", des tas d'optimisations...
Tout est détaillé dans Changelog-installer.txt, Changelog.txt et dans le thread de la release.

Citation:
Envoyé par x Dark Gamer x Voir le message
OMG pour ca je serais pres a echanger ma slim pour une fat.

je me pose la question est-ce possible pour une slim?
Oui pour FMCB. Pour FHDB c'est moins certain. La 70004 a tout ce qu'il faut pour y hooker un HDD, mais j'sais pas si la console essaiera d'amorcer le MBR.
EDIT : SP193 a confirmé que la slim n'a pas de pilote ATA, donc pas de lancement du MBR, donc pas de FHDB sur les slims.

À noter que FMCB ne charge pas les ELFs stockés sur le HDD. Seulement FHDB est capable de le faire. Donc pas de possibilité de lancement des ELFs depuis le HDD si la console ne boot pas le MBR.

Dernière modification par krHACKen ; 17/08/2013 à 18h52.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
g.t.o (17/08/2013)
Vieux 17/08/2013, 19h42   #22 (permalink)
Profil
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Ce qui est surtout à noter, c'est la possibilité d'avoir, côte à côte, le menu FMCB et l'HDDOSD - ce que les précédentes versions de FMCB ne permettaient pas.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2013, 19h46   #23 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Je viend de l’essayer c'est excellent et plus rapide a chargé que avant

Les elf se charge méme depuis le dd pour ma par (donc mbr ok) ,

mais sans mc le dd démarre puis s'arréte en boucle ,
j'ai lu que c'était le SMART qui était mort , tans pi je laisserai la mc en attendant un autre dd.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 17/08/2013 à 19h48. Motif: utredd
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2013, 19h51   #24 (permalink)
Profil
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par g.t.o Voir le message
j'ai lu que c'était le SMART qui était mort , tans pi je laisserai la mc en attendant un autre dd.
En tout cas, ca colle avec le rapport de HDDChecker, qu'on avait testé.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2013, 20h24   #25 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

yes

Sinon y'a sa a lire , sa évite des question inutile .
http://ichiba.geocities.jp/ysai187/P...MCB_190_QA.htm

Spoiler



trad google
Citation:
Questions générales

Quel est FMCB?

Gratuit Boot de la carte mémoire (FMCB) est un logiciel homebrew qui est conçu pour configurer votre console PlayStation 2 et vous fournir un moyen de lancer les logiciels homebrew, sans avoir besoin d'aucun matériel supplémentaire, des modifications à votre console ou des trucs dangereux comme le swap légendaire astuce.

FMCB a été initialement développé par Neme et Jimmikaelkael, mais ils ont eu la gentillesse de me donner accès à son code source, pour moi de faire quelques améliorations.

Quel est FHDB?

Disque dur gratuit Boot Drive (BDHF) est fondamentalement FMCB qui est installé sur l'unité de disque dur de la console PlayStation 2. Il fait tout comme FMCB fait, mais est destiné à être utilisé avec le Sony HDDOSD (mise à jour v2.00 Browser).

Est-ce que FMCB / BDHF soutenir ma console?

Toutes les consoles PlayStation 2, mais la fin des modèles devraient être soutenus, bien BDHF ne peut être utilisé sur les consoles qui peuvent avoir un disque dur connecté à eux (SCPH-10000 et SCPH-55000 série).

Les 2 modèles de consoles PlayStation non prises en charge tardives à partir de la SCPH-90000 (fabriqué à partir du 3ème trimestre de l'année 2008). Ils ont boot ROM v2.30 ou plus récent, et ne seront jamais soutenir FMCB.

Quel est le "OSD"? Quel est le "HDD OSD»? Quelle est la ROM de démarrage?

Le "OSD" est le navigateur PlayStation 2, l'interface utilisateur que vous voyez lorsque vous allumez la console sans jeu inséré.

Le "HDD OSD" est également connue comme la "mise à jour du navigateur v2.00", qui ajoute le support de l'unité de disque dur. Pris en charge uniquement par la graisse consoles PlayStation 2 et ne fut publié officiellement dans les territoires qui ont reçu de l'unité de disque dur.

Quant à la ROM de démarrage, il se réfère à la puce sur la console qui contient le menu OSD (alias le "BIOS"). Sony appelle la ROM de démarrage, et il est logique, car il ne permet pas vraiment d'entrée de base / sortie comme le terme BIOS décrit.

Vous n'êtes pas l'un des auteurs originaux de FMCB. Qu'est-ce qui leur est arrivé?

C'est vrai. Jimmikaelkael a été occupé avec la vie pour un long moment, et j'ai eu un certain nombre d'idées que je voulais essayer.

Il m'a donné la permission de travailler sur FMCB, à partir de Février 2013.

Sera FMCB / BDHF me permettre de jouer à des jeux importés?

Non, c'est une limitation matérielle, qui ne peut pas et ne sera contournée par FMCB seul.

Sera FMCB / BDHF me permettre de jouer brûlé / sauvegardés / jeux piratés?

Non, c'est une limitation matérielle, qui ne peut pas et ne sera contournée par FMCB seul.

Est-ce que FMCB / BDHF soutenir la fin des consoles PlayStation 2 (SCPH-90000 série, à partir du 3ème trimestre 2008 et plus tard)?

Non, puisque Sony a supprimé le support de mise à jour de ces consoles. Il n'est pas possible de rajouter cette fonctionnalité comme la PlayStation 2 utilise Mémoire morte (ROM).

FMCB prend 8 secondes pour démarrer sur ma console PlayStation 2! Comment puis-je réduire ce?

Pour une raison quelconque, le support USB permet à la console de prendre un certain temps plus de démarrer. Cela est particulièrement mauvaise graisse sur PlayStation 2.

Autre que de laisser un périphérique USB connecté, vous pouvez choisir de supprimer mc :/ SYS-CONF/USBD.IRX et mc :/ SYS-CONF/USBHDFSD.IRX avec uLaunchELF. Cependant, vous allez perdre le soutien de la fonction de secours (Permet de démarrer FMCB masse RESCUE.ELF :/ pour l'utilisateur de corriger les erreurs de configuration avec un programme externe) si les modules USB sont supprimés.

Est-ce que le soutien BDHF non-Sony Lecteurs de Harddisk?

Oui! Toutefois, si le disque dur OSD supporte les disques non-Sony ou non dépend si elle a été modifiée pour cela.

Quelle est la taille maximale d'un disque dur qui BDHF soutient?

Disques jusqu'à 2 To sont pris en charge par BDHF. Cependant, la taille maximale du disque supporté dépend de ce que des modifications ont été apportées au disque dur OSD. Si son module ATAD n'a pas été remplacé, il supporte probablement jusqu'à 137GB.

Où puis-je obtenir une copie du disque dur OSD?

Vous devrez acheter / emprunter une copie du disque utilitaire qui s'intègre la région de votre console. Le disque ne peut pas être copié car il est comme tous les 2 autre disque de jeu PlayStation là-bas.

Si votre console PlayStation 2 n'est pas une unité japonaise (SCPH-xxx00) ou américain (SCPH-xxx01), vous devrez obtenir un exemplaire piraté / modifié.

Où puis-je obtenir une copie du disque dur OSD pour ma non-Sony HDD?

Cela ne fait pas partie de ce projet et donc je ne m'inquiète pas où vous obtenez un de. Ce n'est pas tout à fait légal de le faire de toute façon, car il est protégé par copyright.

Je vois icônes étranges dans l'OSD piraté! Pourquoi ça se fait?

Le disque dur OSD et OSDs ROM ont une autre carte d'icônes. C'est pourquoi NFC devraient pas être simplement copiés (FMCB CNF pour BDHF, ou vice-versa) ou réenregistré sur un autre périphérique (disque dur vers une carte mémoire ou vice-versa).

Je vois dans le texte bizarre piraté OSD de mon SCPH-10000/SCPH-15000 lorsque j'utilise FMCB! Pourquoi ça se fait?

Ces premières consoles ont un OSD dans leur ROM de démarrage qui ne supporte pas la mise en forme texte syntaxe qui appuient tous plus récent OSD.

Dépannage

Cette nouvelle version de FMCB / BDHF ne semble pas travailler sur ma console. Pourquoi et que dois-je faire?

Si cela ne fonctionne pas bien et que vous êtes sûr que ce n'est pas votre faute, s'il vous plaît signaler la faute sur le fil de presse FMCB dans PSX-scene ou m'envoyer un e-mail.

Je suis sur un SCPH-10000/SCPH-15000, et le lancement de choses à partir du navigateur piraté ne fonctionne pas toujours.

Comme mentionné dans le fichier README, c'est un problème connu qui n'a pas été fixée parce que je n'ai pas un débogueur de travail.

Je suis sur un SCPH-10000/SCPH-15000, et le lancement d'un disque DVD vidéo ne fonctionne pas.

Cela arrive seulement quand vous n'avez pas le lecteur de DVD installé. Comme mentionné dans le fichier README, c'est un problème connu qui n'a pas été fixée parce que je n'ai pas un débogueur de travail.

J'ai installé le disque dur OSD, mais commutateurs BDHF off mon unité de disque dur et je ne vois pas le disque dur à partir du navigateur. Pourquoi ça se fait?

Cela signifie que BDHF n'a pas pu localiser une installation OSD HDD. Vous utilisez probablement une copie fortement piraté qui ne possède pas ses fichiers stockés dans les emplacements d'origine.

J'ai le disque dur OSD et BDHF correctement installés, mais j'obtiens un écran noir après l'écran "Sony Computer Entertainment". Je vois que mon disque dur est-redémarré trop. Pourquoi?

Votre unité de disque dur est probablement défectueux et doit être remplacé, ce qui provoque la vérification SMART lors du démarrage à l'échec.

Cela peut parfois être causé par un mauvais secteur comparant et le pilote APA marquant le disque comme étant mauvais. La scrutation de WinHIIP et la fonction de réparation peuvent résoudre ce problème, ainsi que le formatage du disque (avec uLaunchELF etc.)
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2013, 20h45   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

J'espère que les deux ELFs de la r12 de POPStarter fonctionnent avec FHDB. Initialement, le lancement des ELFs depuis le HDD était interdit, pour éviter que des gugus comme vash ne le repackent. Puis aux prémisses de FHDB, j'avais levé ce blocage, pour lui permettre de démarrer en tant qu'ELF non-encrypté dans le disque dur à partir du menu de FHDB. Pourvu qu'il soit compatible avec la release publique de FHDB, sans quoi je devrais me replonger dans les améliorations de POPStarter, et franchement j'ai vraiment pas de temps a y consacrer.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2013, 11h31   #27 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Dd changé et opérationel

Mais j'ai une petite question sur le cnf , et plus précisément sur les curseur et les symbole spéciaux.

Sur le cnf de fmcb si je mets en curseur o005 j'ai de jolie sphére bleu ,
mais sur le cnf de fhdb j'ai une sale fléche bleu comme avant , je suis obligé de méttre o008 pour avoir la sphére.

et sur le cnf fmcb si je mets en délimiter bas , o006/o007 , j'ai les fléche haut bas ,
mais si je le mets sur le cnf fhdb j'ai la fléche droite (au lieu de haut) et a la place de la bas j'ai un drole de truc (un rond zarbi) ,
pour avoir haut et bas faut que je mets o009/o010

Donc entre fmcb et fhdb y'a un décallage de 3 , 9 au lieu de 6 , 10 au lieu de 7 etc


Alors je voudrais savoir ou je peut trouvé a quoi correspond les code pour les icone , couleur , et taille des écrit de l'osdsys , j'en trouvé déja pas mal en changeant le chiffre de la fin , mais pour la couleur et taille je sais pas trop.


exemple d'icone pour l'osdsys
(avant les code o00X il y a comme un L a l'envers a mettre avec fmcb configurator )


Pour fhdb:
Citation:
o001=carré avec point d'intérogation dedans
o002=carré avec point d'intérogation dedans
o003=fléche (en forme de fléche) vers le bas
o004=fléche (en forme de fléche) vers la droite
o005=fléche (en forme de triangle) vers la gauche
o006=fléche (en forme de triangle) vers la droite
o007=rond avec un r dedans
o008=petite sphére
o009=fléche (en forme de triangle , mais plus grande que la o005 et 6) vers le haut
o010=fléche (en forme de triangle , mais plus grande que la o005 et 6) vers le bas
o011=fléche (en forme de triangle , mais plus grande que la o005 et 6) vers la gauche
o012=fléche (en forme de triangle , mais plus grande que la o005 et 6) vers la droite


Pour fmcb :
Citation:
o001=fléche (en forme de fléche) vers la droite
o002=fléche (en forme de triangle) vers la gauche
o003=fléche (en forme de triangle) vers la droite
o004=rond avec un r dedans
o005=petite sphére
o006=fléche (en forme de triangle , mais plus grande que la o002 et 3) vers le haut
o007=fléche (en forme de triangle , mais plus grande que la o002 et 3) vers le bas
o008=fléche (en forme de triangle , mais plus grande que la o002 et 3) vers la gauche
o009=fléche (en forme de triangle , mais plus grande que la o002 et 3) vers la droite
o010=carré avec dedans la touche haut du pad
o011=carré avec dedans la touche bas du pad
o012=carré avec dedans la touche gauche du pad
o013=carré avec dedans la touche droite du pad
o014=symbole repeat
o015=fléche en forme de triangle haut bat superposé
o016=(PS2)
o017=(PS2) mais couper on voit que la motié du s puis 2) et pas de p faut que je vérifie pourquoi
o018=un pti carré
o019=un soleil avec des aiguilles d'horloge dedans
o020=fléche en forme de triangle haut bat superposé comme o015 mais plus grande
o021=idem que o020

de ce que j'ai éssayer aprés o021 y'a plus rien


__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 18/08/2013 à 11h55.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2013, 11h50   #28 (permalink)
Profil
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Si ca peut te rassurer, ce décalage, c'est normal. FHDB utilise l'icon map de l'HDDOSD tandis que FMCB utilise celle de l'OSDSYS.

Citation:
I see weird icons in the hacked OSD! Why does that happen?

The HDD OSD and ROM OSDs have a different icon map. This is why CNFs shouldn't be just copied over (FMCB CNF for FHDB, or vice-versa) or resaved on a different device (HDD to memory card, or vice-versa).
http://ichiba.geocities.jp/ysai187/P...g_ModdedHDDOSD


Citation:
Alors je voudrais savoir ou je peut trouvé a quoi correspond les code pour les icone , couleur , et taille des écrit de l'osdsys , j'en trouvé déja pas mal en changeant le chiffre de la fin , mais pour la couleur et taille je sais pas trop.
Ce n'est malheureusement pas documenté à ma connaissance Sinon je me souviens d'un topic sur psxscene de custom CNF où tu trouveras des exemples.



http://psx-scene.com/forums/f153/sha...35/index7.html

Dernière modification par ShaoliAss ; 18/08/2013 à 18h04.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2013, 13h09   #29 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

merci j'avais déja vu ce topic.

mais aprés bidouille j'ai capter :

a la place d'écrire le L a l'envers , je méts un * a la place pour l'example (vue que je sais pas comment écrire le L inversé avec le clavier pc.)

Ces code son a écrire avant le text que vous méttez example :
*y-99bla bla bla ou *c3 bla bla bla ou *r0.50 bla bla
il peuvent étre aussi conbiné example
*y+50 *c5 *r0.40 bla bla bla

Citation:
code des couleur
*c0 = blanc mat
*c1 = jaune
*c2 =bleu moche terne mat
*c3 = blanc brillant
*c4 = gris
*c5 = bleu turquoise
*c6 = rose orange
*c7 = gris
*c8 = blanc mat
*c9 = vert

taille du texte

*r0.60 , si on mets a 0.10 le text sera trés petit au point que l'on y voit rien , alors que a 0.90 c'est normal et a 1.90 c'est énorme .


centrage des ligne délimiter

*y-99 la ligne sera plus haute , et a *+99 la ligne sera plus basse , aprés on peut méttre a la hauteur que l'on veut.



édit:
j'ai trouvé une vidéo qui montre vite fait ce que sa donne
Free McBoot - Modificando cor e posicionamento da tela OSDSYS - Modifying color style on OSDSYS - YouTube

me reste plus qu'a rassemblé plein de cnf du post que tu m'a passé pour avoir les icon comme la note de music



re édit

Quand on cherche on trouve

voila toute les explication avec des example
http://psx-scene.com/forums/f153/hac...07/index2.html

et pour le L inversé faut faire alt+7 sa donne sa • sur le bloc note
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 18/08/2013 à 15h54.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2013, 14h58   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Me voilà soulagé. J'ai testé les versions No Debug de LAUNCHER.ELF et EXECUTE.ELF sur Free HD Boot, ça marche.
NoSubject_18_08_2013 - YouTube
Pas besoin de renommer les ELFs, suffit de copier l'un des 2 à la racine de la partition contenant IMAGE0.VCD.
Exemple d'items dans FHDB.CFG :
Code:
name_OSDSYS_ITEM_6 = Regist. Users Demo 02 (r12 LNC)
path1_OSDSYS_ITEM_6 = hdd0:PP.Registered_Users_Demo_02:pfs:/LAUNCHER.ELF
name_OSDSYS_ITEM_7 = Regist. Users Demo 02 (r12 EXE)
path1_OSDSYS_ITEM_7 = hdd0:PP.Registered_Users_Demo_02:pfs:/EXECUTE.ELF
Celui qui s'exécutera le plus rapidement est bien entendu EXECUTE.ELF. Si vous utilisez LAUNCHER.ELF, ne pas oublier de mettre EXECUTE.ELF dans le dossier POPS de la partition __common.
Pas testé les versions normales, mais ça devrait aussi marcher.
Si vous souhaitez ne pas afficher les icônes des partitions dans le navigateur, créez des partitions avec le préfixe __. au lieu de PP..
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
ShaoliAss (18/08/2013)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > News PS2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Firefox 3.0 : bug extra lourd ! oMc Informatique 7 24/11/2008 04h52
.iso trop lourd Invité Playstation Portable 2 28/09/2005 19h02
fichier trop lourd Invité Xbox 2 31/01/2005 18h48
fichiers iso trop lourd Invité Xbox 12 28/12/2004 23h36
Divx trop lourd Invité Vidéo numérique 6 15/08/2003 01h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.