Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News DS(i) (https://www.metagames-eu.com/forums/news-ds-i/)
-   -   Dsi common key ! (https://www.metagames-eu.com/forums/news-ds-i/dsi-common-key-126259.html)

fonkyou 14/01/2011 09h36

Dsi common key !
 
daTrollR, vient de publier un générateur de common key pour la DsI, d'apres les commentaires il s’avère que cela fonctionne, donc maintenant la porte devrait être ouverte a la création d'homebrews en mode dsi et autres...

perso, j'ai tester avec NUS downloader avec le fichier dsikey.bin dans le même répertoire...


...la clefs est bien reconnue mais ne sachant pas trop utiliser les codes titles et autres je me suis arreter la.

...pour des soucis de légalité (je sais que sur gbatemp il ne veulent pas de liens) je ne vous donnerai pas un lien direct sur le generateur mais plutot un lien vers Elotrolado

sources : Elotrolado ou GBAtemp

Hamato 14/01/2011 17h22

Donc Nintendo a pris la même architecture pour la Wii et la DSi ?

bitonio6 14/01/2011 18h36

ça va nous faire une nouvelle mise à jour tout bientôt
et de nouveaux R4i encore vendus! :D

Hamato 14/01/2011 19h28

Ils ont beau faire une mise à jour du FW, la common-key restera la même.
Donc il sera toujours possible de "signer" les homebrews.

bitonio6 14/01/2011 19h43

ça fera quand même de nouvelles mises à jour :D

fonkyou 14/01/2011 20h58

bon rectification...La common key ne permet pas de signer des homebrews mais sert juste a decrypter et donc analyser les fichiers signé avec cette clef, de plus elle est connue depuis plus d'un d'un an par une autre team (Twiizers), mais vu que certaines personnes connaissent cette clef depuis un bout, on peu s'attendre a une avancee du hack d'ici peu de temps (...peut etre que le fait d'avoir publier la common key va forcer la team a release)

n64man 15/01/2011 11h10

Citation:

Envoyé par fonkyou (Message 1661980)
(...peut etre que le fait d'avoir publier la common key va forcer la team a release)


release quoi?

release=publier,t'est sur de savoir de savoir de quoi tu parles?je crois pas si deja tu melange les termes

fonkyou 15/01/2011 13h02

donc je dit bien release et quoi je ne sais pas encore c'est pourquoi je ne précise pas mais un certains bl4sty a dit sur son twitter : We've had it for ages (la common key), there was simply no good reason to give it out to *anyone*. There _might_ be a nice hack soon ;-), pas besoin de te traduire je suppose...

Hamato 15/01/2011 13h45

La TT (Team Twizzers) pour rappel c'est la team qui fait Bootmii et HBC sur Wii.
Ils sont contre le piratage.
Il ne font qu'un hack "noble".
Donc s'ils n'ont rien trouvé de bien à faire (par là utile) avec cette clé, il ne vont rien partager du tout, même si maintenant la clé est accessible à tous.
On ne leur met pas la pression. Mais eux mettent la pression sur les constructeurs des consoles, en mettant leur hack à jour rapidement :DD

Y'a qu'à voir Marcan (de la TT) qui a trouvé les failles de la PS3 : du hack noble. (Le piratage PS3 c'est d'autres types)

Maintenant y'a la clé qui est accessible à tous. Les bons hackeurs tenteront de faire des homebrews sains. Les "mauvais" hackeurs tenteront de faire des homebrew pour le piratage.

"Y'a plus qu'à"

AMDRADEONRUBY 15/01/2011 16h31

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1661899)
ça va nous faire une nouvelle mise à jour tout bientôt
et de nouveaux R4i encore vendus! :D

eurk encore des R4I....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.