Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Mobiles (https://www.metagames-eu.com/forums/mobiles/)
-   -   ipod touch pour cadeau noel:pret à l'utilisation? (https://www.metagames-eu.com/forums/mobiles/ipod-touch-pour-cadeau-noel-pret-lutilisation-117710.html)

winners87 12/12/2009 15h08

ipod touch pour cadeau noel:pret à l'utilisation?
 
salut

j'ai fait cadeau l'ipod touch à mon fils pour noel,mais,comme je n'ai pas envie de lui saccager la boite,je souhaiterais avoir des confirmations:

-la batterie est elle assez chargée pour qu'il s'en serve à l'ouverture du cadeau

-j'avais déja une petite prise mi-électrique mi-usb sur laquelle on branche la cable usb de l'ipod.est ce que n'importe lequel de ces objets marchent,ou faut-il absolument celui d'apple?

-quels sont les accessoires indispensables pour pouvoir recharger l'ipod?il n'y a pas une prise AC comme sur la psp,pour se brancher sur le secteur?

-je recherche un casque bluetooth seul sans l'adaptateur,vu que l'ipod acheté est une 3° génération,donc composante bluetooth intégré à la carte mère

merci pour votre aide.

@+

ZeroDegre 14/12/2009 11h50

- Y'a un peu de batterie oui (qq heures d'écoute écran en veille je dirai), mais comme il faut le brancher à l'ordi pour y mettre qq musique, il commencera déja à charger :)

- non tout les adaptateur secteur>USB fonctionnent (tous ce que j'ai pu tester du moins)

- Apple te fourni le cable USB (qui sert à transférer les musiques & à recharger) + un adaptateur USB-secteur, donc c'est complet en soit
Un accessoire allume-cigare>USB est par contre très pratique :)

De quoi protéger le cul de l'ipod en accessoire je dirai, le miroir, c'est beau, mais ca raye vite.
Là tu as 3 écoles :
-Les coques (bulletproof mais encombrantes)
-Les housses silicones (bon accroche, peu etre un peu trop une fois dans la poche)
-Les autocollants (le top à mon avis, finesse de l'appareil conservée, personnalisation, et protection (j'en ai mis sur tous mes iPhones) Voir chez Skinizi (top en qualité)

- Le casque je ne saurai te dire, mais c'est pas donné je crois (100-150€)

winners87 14/12/2009 13h01

merci zéro,je commençais à désespérer d'avoir un peu d'aide.
je sais au moins vers qui me tourner pour avoir des réponses pour la suite.

@+

winners87 18/12/2009 10h37

salut

je ne voulais pas me lancer sur un chemin périlleux,mais puisque je vois que la devise de méta sur la bidouille sur consoles,est gardée pour les phones,je me permet de continuer ce post avec les avantages du jailbreak.

apparemment la mise à jour est "comprise dans le pack,donc pas besoin de la payer(ça me fait drole d'associer mise à jour avec le mot payant lol)

voici de 2 liens pour le jailbreak parmis mes favoris?iclarifield et ce lien
suis-je sur la bonne voie?quel log me conseillez vous svp pour le jail?

avant tout,vu que je ne suis pas encore à fond dans les recherches,je ne me lance pas sans être sur que:

-jailbreaké:oui,mais pourquoi?
-possibilité de revenir à la normale pour une future update
-est ce que le jailbreak empêche d'aller sur le store
-ne pas être détecté comme jailbreaké au cas où apple fasse la chasse
-cohabitation entre les appli cydia et les appli apple achetés
-recovery en cas de briquage? (je sais je reve un peu,non?)

merci pour votre aide,en espérant que notre iModerator passe par là lol

@+

winners87 29/12/2009 12h33

je pensais que zero était en vacance ,mais non il est là.
alors pourquoi est ce que je me sens si seul lol.

j'en ai appris un peu plus notamment sur le untethered jailbreakdu à l'iboot amené avec la 3° génération d'ipod touch.

@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.