Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2010, 11h04   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Oh la vache, c'est partie loin cette histoire quand même. Tout ça pour une sign...

Message pour FreeZouille : en quoi mon message était provocateur ? Je disais juste que c'était déjà arrivé et que vous pourriez au moins dire qui le fait et surtout pourquoi non ? C'est quand même la moindre des choses que de s'expliquer. Et encore, que ce soit il y a deux ans ou maintenant, vous auriez envoyé un MP pour dire : "euh, non mais la sign, ça va pas là" Et bah on l'aurait enlevé ! Et éviter ce genre de topic qui ne fait qu'attirer les ennuis. Pour 5min à écrire un MP, on en perd 3600 à tourner en rond ! Si toi, tu n'y vois pas de problème, je peux rien pour toi ma poule !
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 11h19   #42 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par PsyKos Voir le message
Message pour FreeZouille : en quoi mon message était provocateur ? Je disais juste que c'était déjà arrivé et que vous pourriez au moins dire qui le fait et surtout pourquoi non ? C'est quand même la moindre des choses que de s'expliquer. Et encore, que ce soit il y a deux ans ou maintenant, vous auriez envoyé un MP pour dire : "euh, non mais la sign, ça va pas là" Et bah on l'aurait enlevé ! Et éviter ce genre de topic qui ne fait qu'attirer les ennuis. Pour 5min à écrire un MP, on en perd 3600 à tourner en rond ! Si toi, tu n'y vois pas de problème, je peux rien pour toi ma poule !
J'parlais du mien de message en fait :')
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 11h25   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
J'parlais du mien de message en fait :')
Désolé alors, toutes mes excuses Faut que j'arrête de vouloir d'arrêter de fumer moi

Sinon, pour clore le débat, Yopo s'est plaint, Jean a dit en être l'hauteur et a exposé les faits (effectivement, sa sign' était hors charte) et s'en est même excuser Là, on ne peut vraiment rien demander de plus.

C'est bien pour ça que je dis bien que j'ai vraiment aucune animosité envers vous tous, je trouve juste dommage que ce soit allé aussi loin juste pour ça

Faites l'amour, pas la guerre car les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires ^^
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !

Dernière modification par PsyKos ; 27/01/2010 à 11h28.
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 17h38   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

Citation:
Envoyé par PsyKos Voir le message
Faites l'amour, pas la guerre car les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires ^^

Bien trouvé
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 22h51   #45 (permalink)
Profil
Leffe for dead
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de lalaex
 
Date d'inscription: octobre 2009
Pays :
Messages: 359
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 33
Remercié 26 fois dans 20 Posts
Par défaut

v'là l'ambiance!

bon moi, j'viens défendre mes deux potos

yopo et cheri sont des mecs francs, honnêtes et contre l'injustice

ils disent ce qu'ils pensent simplement, p'tete un peu trop, mais au moins on sait qui ils sont. Cheri a eu tort de s'emporter comme ça (comme à son habitude) mais c'est un chic type, et quand je vois certains "répondre" à ce topics, alors que cette conversation aurait du rester entre robocop et yopo, ça me désespère
y'a en qu'ont comme seul but sur ce forum de ce foutre de la gueule des autres
l'injustice, c'est ça le vrai sens de ce topic
yopo a compris et perso j'ai toujours trouvé bizzard qu'il ai cette sign (depuis de nombreux mois d'ailleur), mais bon, si maintenant le staff commence à mieux faire son boulot , il faut le faire pour tout le monde...

lalaex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 23h06   #46 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Dans un forum si tu veux pas que d'autres te répondent tu fais pas un topic public tu fais un MP ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2010, 00h34   #47 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lalaex Voir le message
l'injustice, c'est ça le vrai sens de ce topic
Arrête je vais chialer.

Sérieusement, si ça, ça vous suffit pour parler d'injustice, vous êtes vraiment gravement atteint. Venir chier une pendule et sortir des grands mots comme "injustice" pour une signature sur un forum de jeux vidéos, qu'est ce que ça doit être quand vous regardez les informations à la télévision !

Vous êtes même pas capable de faire la part des choses entre humour et moquerie gratuite, sadique et méchante (si tu fais référence à l'image so chocking de calimero que j'ai mise en première page)...

Mais bon ça m'étonne pas, vu comment vous prenez le sujet du topic à l'extrême (on débarque tous pour sauvez notre pote yopo de cette ignoble injustice ), on sent bien que ça tourne bizarrement dans votre tête.

Jamais vu une victimisation pareille...
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 28/01/2010 à 00h37.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2010, 00h46   #48 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Dans un forum si tu veux pas que d'autres te répondent tu fais pas un topic public tu fais un MP ...
+1

Citation:
bon moi, j'viens défendre mes deux potos
que tu défendes yoyo je me dit pourquoi pas,il en vaut peut être la peine(je le connais pas donc je juge pas)mais défendre le cheribibi là je comprends pas.Un mec qui insulte à tous va tous ce qui bouge,ché pas j'appelle ça + du gratuit qu'un mec franc ou quoi que ce soit(bordel l'injustice?merde......est ce que tu sais ce que signifie ce mot?)Et pour ta gouverne,ici c'est un forum c'est pas la vrai vie(non je précise c'est tout,on sait jamais).
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2010, 02h00   #49 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

ca devient ridicule...

Citation:
En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:
  • Les webmasters et les administrateurs Metagames n'assurent aucune garantie quant à la disponibilité du forum et à son bon fonctionnement.
  • Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.
Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte:
  • Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.
  • Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)
  • Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.
  • Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.
  • Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.
  • Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider!
  • Note à l'attention des poseurs de puces: Une carte existe sur le site en vue de diffuser vos annonces. Veuillez utiliser celle-ci si vous postez des messages dans les forums.
  • Le bouton ALERTE disponible dans les pages de lecture de messages est destiné à prévenir un modérateur au cas où des textes ne seraient pas en accord avec le présent règlement. Une utilisation abusive de cette fonction pourra conduire à un avertissement ou à une suppression du compte.
fasciste, injustice... apres quoi, des Pogroms?
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à fei pour ce poste utile:
oMc (28/01/2010)
Vieux 28/01/2010, 02h22   #50 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

Allé c'est bon les potes... Soyons en harmonie svp !!
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi mais pourquoi?! bitonio6 Playstation 3 5 04/08/2008 23h42
Pourquoi la puce ou pourquoi flasher ??? dcaramello Xbox 360 11 23/11/2007 19h45
Pourquoi ? je ne cmprend pourquoi j'ai moin de message qu'avant colas25 Points Divers 4 15/09/2006 22h05
Eh... les MODO, Pourquoi vous changez ma signature??? Invité Metagames 11 31/05/2005 20h28
signature Invité Points Divers 26 26/03/2005 17h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.