Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/)
-   -   Les dix derniers messages du forum (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/les-dix-derniers-messages-du-forum-73079.html)

Half_Life_2 29/09/2006 18h02

Les dix derniers messages du forum
 
Bonjour,

Où est passé la liste des dix derniers messages postés ? Vous savez la liste bleue située sous la liste des partenaires...

Je sais bien que maintenant avec les fonctionnalitées du forum, on peut voir les derniers messages postés etc etc... mais c'est pas pareil.

Depuis que ca a disparue je trouve plus la motivation de venir sur Metagames!

kira 29/09/2006 18h44

En effet,la zone contenant les derniers messages postés a disparu de la page d'accueil de "Meta".On pourrait bien sûr la remettre.Mais à la vitesse ou cette zone évolurait(il suffit de voir le nombre de post à la minute dans la partie "PSP"),n'est-ce pas inutile?

Citation:

Depuis que ca a disparue je trouve plus la motivation de venir sur Metagames!
A ce point là.:snif:
Mets toi un "Favoris" qui te redirige directement sur le forum.Ensuite regarde la zone "Sujet les plus lus".Ceci te donnera peut être envie.

HS:J'ai pensé à une chose.Pour certains "Meta" est une "drogue".Quand ce dernier est "out" pour cause de serveur défectueux,les membres devraient pouvoir se retrouver autre part pour avoir leur "fix" quotidien.Pourquoi ne pas mettre en place une deuxième plate-forme(sorte de vestibule) hébergé sur un autre serveur et activé quand le "Meta" principal est hors-ligne.J'ai déjà pensé à un nom:"MetaDown".Tout le monde aura compris le jeu de mot(Au cas où:-->MetaDown=Meta HS et Méthadone-->Substitut à la morphine).:D

ciccio2a 29/09/2006 18h54

Je trouve qu'il faudrait le faire rien que pour le nom! Bravo!!

Half_Life_2 29/09/2006 18h59

Citation:

Envoyé par kira (Message 785304)
En effet,la zone contenant les derniers messages postés a disparu de la page d'accueil de "Meta".On pourrait bien sûr la remettre.Mais à la vitesse ou cette zone évolurait(il suffit de voir le nombre de post à la minute dans la partie "PSP"),n'est-ce pas inutile?

Je te rappel que cette "zone" affichait les derniers sujets et non pas les derniers posts!

kira 29/09/2006 19h06

Citation:

Je te rappel que cette "zone" affichait les derniers sujets et non pas les derniers posts!
Exact.Il faudrait donc remplacer les "Discussions les plus vues" par "Les Sujets Récents" comme sur "PSX-Station".Reste à savoir si "Hackchip" peut/veut le faire.:wahou:

Citation:

Je trouve qu'il faudrait le faire rien que pour le nom! Bravo!!
Merci.Ca pourrait être vraiment sympa.:D

lefoufurieux 29/09/2006 21h20

Oué pourquoi pas un "Metadown" !! C'est une excellente idée !!

PsyKos 29/09/2006 21h38

:lol: Trop fort encore une fois Kira. Sympa le jeu de mot. Décidément, tu es plein de resources !!!

6 29/09/2006 22h10

Ben c'est assez defaitiste comme idée.

Quand meta est down, c'est exeptionnel, et la mise en place d'un forum annexe est inutile je pense car si tout le monde faisait ça, on s'en sortirai pas.

A part si vous etes vraiment des drogués, créez vous votre ptit forum annexe sur votre serveur, rien ne vous empeche de le faire.

Mais moi, "6", je trouve ça inutile.
Ca n'est que mon avis.

Et pour info, le site metagames va aussi changer, il y aura un portail, lié à vbulletin, donc vous pourrez surement retrouver les fameux "derniers sujets" du forum sur la page d'accueil.

aurel51 29/09/2006 23h31

créez un foorumactif de secours si vous le voulez mais je suis d'accord avec 6, ca ne sert a rien car c'est assez rare quand meta est down, au pire une journée grand max donc pas de quoi s'enerver ou etre anxieu(se)

kira 29/09/2006 23h35

Citation:

c'est assez rare quand meta est down, au pire une journée grand max donc pas de quoi s'enerver ou etre anxieu(se)
On vient sur le même forum?:fonsde:

Merci quand même d'avoir donné ton avis.:hello:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.