Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/)
-   -   carte des flasheurs Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/carte-des-flasheurs-xbox-360-a-81152.html)

lorie68 24/01/2007 09h53

carte des flasheurs Xbox 360
 
Bonjour,

je consulte souvent le forum petites annonces, et je remarque que de plus en plus de personnes cherchent à faire flasher leur console XBOX 360.

Pourquoi ne pas mettre en place un sujet où les flasheurs pourraient s'inscrire avec leur tarif, et la région dans laquelles ils flashent les consoles.

Ex :
Nicolas
Je flash vos consoles sur la région de Rouen.
Je flash les consoles équipées d'un lecteur Hitachi et Samsung.
35 Euros le flash

Ne serait-ce pas une bonne idée?

Merci, et bonne journée.

Meroux 24/01/2007 09h56

sujet déjà aborder et le post avez était locker !!!!

lorie68 24/01/2007 10h41

c'est dommage je trouve, ça aiderai pas mal de monde.

Mais ce n'est que mon avis.

Meroux 24/01/2007 14h45

je suis de ton avis ;) c'était moi meme qui avait crée ce post mais il a été locker donc hors charte je pensse ...

redrum 24/01/2007 15h10

Le problème, comme l'a déjà expliqué robocop est que le forum PA ne doit pas servir aux gens qui font ds le business de flash/install. C'est du travail au black le plus souvent et y'a déjà assez de trucs à gérer pour les admins :p

En plus il y a déjà eu une carte mais çà a dégénéré je crois (mecs qui venaient "casser du sucre" sur le dos de leurs concurrents en privé ou directement sur le forum).

Meroux 24/01/2007 16h26

ok merci pour cette explication ;)

skoop007 07/10/2007 14h28

flashage
 
c est dommage qu il y ai des imbéciles pour baver sur les autres et tout gacher car en général il n y a que sur les forums que l on peut trouver des personnes plus ou moins sérieuses pour flashé ou poser les puces moi je cherche depuis plus de 2 mois sur la région rouennaise impossible de trouver en tout cas pas sur rouen sur paris bocoup mais bon faire 120km pour faire flasher ma console et en plus le prix du flashage voila ca fais peut etre une économie sur le tout mais bon... je veux pas faire le radin lol si quelqu un vois ce message et qu il flashe sur rouen merci de me contacter en pv svp merki lol

robocop 07/10/2007 17h13

Je vais même vous raconter ce qu'il s'est passé...certains magasins que vous connaissez tous m'ont menacé de procés si je continuais....j'ai arrêté la carte mais j'ai continué Meta et j'ai créé une boutique ...pour avoir plus de poids...( je parle pas de mes kg superflus)

petifrancais 07/10/2007 17h33

Oo ça alors !! Mais... Quelle magasins ? Parce que j'aimerais savoir si je dois mettre à jour ma liste de revendeur :triste:

Menacer de proces alors que l'on veut juste debrider une console... Ou va t'on franchement !!

robocop 07/10/2007 18h02

En fait quand il s'agit de fric...je ne dirais que les initiales des deux...D... et A...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.