Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/)
-   -   Bugs du forum (https://www.metagames-eu.com/forums/metagames/bugs-du-forum-72191.html)

Kyrax 14/09/2006 20h27

Bugs du forum
 
Bon je sais pas si il y a eu un topic créé pour ça (du moins je l'ai pas vu)...

J'ai un pti souci j'ai voulu editer un de mes tutos histoires de profiter des nouvelles fonctions et par la même occase l'enjoliver un peu mais je rencontre un problème au moment de valider les changements. Voila le message:

http://img246.imageshack.us/img246/7...stitre1px5.jpg
'
La limitation du nombre d'images est un peu genante pour les tutos ainsi que la limitation du nombre de caratères...

Voila, je sais quele nouveau forum est tout frais et que ce ne sera surement pas le derier soucis mais je tenais quand même à prévenir, merci d'avance ;)

Edit: un autre concernat les MP, certains au lieu de porter le nom de l'envoyeur ils portent le nom du destinataire, en gros je m'envoie des mp tout seul... si ca concerne que les anciens messages c'est pas dramatique hein ;)

lindewell 14/09/2006 20h30

Autre bug "Votre dernière visite date de 01/01/1970" intéressant :mad:

hackchip 14/09/2006 20h36

Sa serait bien que les membres mette sur ce poste les problème rencontrer.
Kyrax c'est réglé. ;)

lindewell, sa déjà était dit depuis des mois dans le poste du portage.

DarthVad3r 14/09/2006 20h38

Nouveau forum super

pti bug cependant dans les PM
les messages de la boite de reception se trouvent dans éléments envoyés et les messages de éléments envoyé dans boite de reception

@+
DarthVader

Kyrax 14/09/2006 20h41

Citation:

Envoyé par hackchip (Message 771795)
Kyrax c'est réglé. ;)

merci c'est du rapide, ahhhh! c'est quand même terrible le progrès, plus besoin de se taper les balises, et la possibilité de joindre des fichiers, magnifique!

playstationMAN 14/09/2006 20h52

Moi mon probleme c'est que j'etais vers les 150 messages de poster et j'en ai perdu plus de 100, j'espere que ça va etre rectifier

Kyrax 14/09/2006 20h56

Citation:

Envoyé par playstationMAN (Message 771821)
Moi mon probleme c'est que j'etais vers les 150 messages de poster et j'en ai perdu plus de 100, j'espere que ça va etre rectifier

Non il me semble que ca avait été déja dit qu'on ne recuperait pas la totalité de l'ancienneneté, de toute facons c'est pas grave tout le monde y passe ;) (regardes on a tous la même date d'inscription)

Sinon l'un d'autre vous a réussi à se coller un avatar? j'ai bien réussi à me coller un portrait mais je suppose que ca 'apparait que dans mon profil... [edit] c'est bon Hackhip est dessus.

shade_killer 14/09/2006 21h09

Citation:

Envoyé par Kyrax (Message 771829)
Autre chose, a quoi qu'elle sert la ptite bouboule a coté du panneau "alerter", en plus elle est pas de la même couleur pour tout le monde...

Suffit de laisser votre opinteur de souris dessu pour le savoir...
C'est un voyant d'etat de connection: si vous etes connecté, il est vert, sinon, gris.

Par contre, en voulant vous citer, j'ai eu un problème: le texte de la citation n'est pas le meme que celui apparaissant à l'ecran.

Voilà ce que cela me met:
[ QUOTE=Kyrax;771829]Non il me semble que ca avait été déja dit qu'on ne recuperait pas la totalité de l'ancienneneté, de toute facons c'est pas grave tout le monde y passe ;) (regardes on a tous la même date d'inscription)

Sinon l'un d'autre vous a réussi à se coller un avatar? j'ai bien réussi à me coller un portrait mais je suppose que ca 'apparait que dans mon profil... [edit] c'est bon Hackhip est dessus.[/QUOTE ]
(ps: j'ai fait expres de rajouter les espaces dans "quote"...)
Et je peux voir exactement le meme texte lorsque je visualise les dernières réponses postées depuis la fentre "répondre à la discussion". En esperant avoir été claire.

Si non, lisez bien le message de Kyrax, cliquez sur citer et comparez...

EDIT:Fausse alerte, c'est par ce Kyrax à du editer entre-temps...

Neo57 14/09/2006 21h18

Citation:

Envoyé par shade_killer (Message 771850)
Suffit de laisser votre opinteur de souris dessu pour le savoir...
C'est un voyant d'etat de connection: si vous etes connecté, il est vert, sinon, gris.

Par contre, en voulant vous citer, j'ai eu un problème: le texte de la citation n'est pas le meme que celui apparaissant à l'ecran.

Voilà ce que cela me met:
[ QUOTE=Kyrax;771829]Non il me semble que ca avait été déja dit qu'on ne recuperait pas la totalité de l'ancienneneté, de toute facons c'est pas grave tout le monde y passe ;) (regardes on a tous la même date d'inscription)

Sinon l'un d'autre vous a réussi à se coller un avatar? j'ai bien réussi à me coller un portrait mais je suppose que ca 'apparait que dans mon profil... [edit] c'est bon Hackhip est dessus.[/QUOTE ]
(ps: j'ai fait expres de rajouter les espaces dans "quote"...)
Et je peux voir exactement le meme texte lorsque je visualise les dernières réponses postées depuis la fentre "répondre à la discussion". En esperant avoir été claire.

Si non, lisez bien le message de Kyrax, cliquez sur citer et comparez...

EDIT:Fausse alerte, c'est par ce Kyrax à du editer entre-temps...

Ca panic sévère ce soir!!
Allez y molo, le forum vient apaine d'etre mis en ligne!;)

Kyrax 14/09/2006 21h20

Citation:

Envoyé par shade_killer (Message 771850)
EDIT:Fausse alerte, c'est par ce Kyrax à du editer entre-temps...

tu vois qu'elle marche la fonction citer ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.