Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2011, 02h00   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: mars 2011
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide un modo, un master ?.. Y a quelq'un ?

Je n'en peux plus
je suis inscrit depuis quelques mois mais je n'ai réussi qu'à venir que peu de fois car j'ai un pb de mot de passe, j'essai désespérément de contacter qq du site, sans succès, le lien "nous contacter" ne va nul part, la réinitialisation du password m'indique:"Le mot de passe que vous avez entré est incorrect. Revenez en arrière, corrigez cette information et réessayez. N'oubliez pas que le mot de passe est sensible à la casse." (je suis ni neuneu ni newby )
Je post ici au cas ou un modérateur lirait, enfin quelqu'un en contact avec les gars du site...
froxgatten est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2011, 02h31   #2 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Bonjour,

Petite correction :
Citation:
sans succès, le lien "nous contacter" ne va nul part,
Le lien fonction correctement. Depuis 1 mois maintenant c'est mon adresse qui est entrée dans le formulaire (pour diverses raisons). Et j'ai reçu de nombreux courriers mais aucun provenant de "froxgatten", ou de ton adresse IP, ou sur un sujet de mot de passe.
Donc pendant au moins 1 mois assurément, il n'y a pas eu tentative de contact, on ne peut pas faire grand chose vu que le problème vient de ton côté, lequel ça on ne peut pas savoir nous.

Pour le problème de mot de passe, qu'en est-il exactement ? Car si tu as des soucis d'accès, il aurait été logique de le marquer dès le premier message au cas où ton soucis resurgisse.
Enfin c'est étonnant, pour quelqu'un qui a des soucis de mot de passe, tu as pu poster ce message-ci.

Enfin pour prendre contact avec un modo ou un admin, vu que tu es connecté sur le site, tu aurais pu envoyer un Message Privé directement aux modos/admins. Ils sont affichés à tout moment dans la liste que l'on retrouve via le lien "Voir l'équipe des forums".


En tout cas, je me demande quel est le but de ton message et qu'est ce que tu souhaites demander aux modos/admins.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 12h35   #3 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Alors j'ai eu le même problème que toi, il y a peu de temps, il faut que tu fasses une suppression de l'historique (p/firefox) et que tu supprimes les données de formulaires et cookies.

Voilà
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 16h25   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: mars 2011
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,
@Hamato
- Et pourtant je t'assure que pour moi le lien ne fonctionne pas, du moins il n'y a pas de lien, une étoile dans un carré orange et le texte "NOUS CONTACTER" mais tout ceci est non cliquable.
- Une chose sur laquelle tu as raison c'est que sur le mois qui s'est écoulé je ne me suis pas connecté, j'ai retrouvé les mails de contact qui datent de plusieurs mois; Tous sont lié à un problème de password, depuis mon inscription.
- Le seul intérêt de faire un post dans le forum c'est d'avoir une chance d'être lu par le plus grand nombre, et donc quelqu'un du site.
- De fait, je voulais juste réussir à entrer en contact avec vous, je n'allais pas mettre tous les détails dans mon post, j'ai donc seulement expliqué que j'avais un souci de password.
- Mon problème vient du fait que je n'arrive pas à changer mon mot de passe et que le même sempiternel message m'indique:"Le mot de passe que vous avez entré est incorrect. Revenez en arrière, corrigez cette information et réessayez, etc..."
Des fois même, avec le password donné automatiquement je n'arrivais pas à me connecter, et tentant de le changer cela ne fonctionnait pas et ça ne fonctionne toujours pas, à moins à moins qu'il faille créer un password de 8,2 caractères + une majuscule + un chiffre + une incantation par exemple.. mais ça c'est indiqué nul part.
J'ai connu Metagames par tosmo (si tu vois qui s'est) que je connais irl, je voudrais venir plus souvent sur le site qui est très bien, comme je le fais sur de nombreux autres pour trouver des infos, mais je n'ai pas envi de me prendre la tête avec ces détails ou quelqu'un, et j'en suis déjà à devoir faire un message pour me justifier (en tout qu'à moi j'ai trouvé que tu mettais en doute mes propos)
et, non, je n'ai pas envi d'utiliser le pass donné pas le site, je vais encore le perdre, et surtout c'est mon choix que de vouloir en avoir un perso.

Je voulais mettre des captures d'écran pour "prouver" ce que je dis mais c'est pas possible sans lien.
BREF

Merci djsteph974, je vais encore essayer car tout ceci est régulièrement nettoyé par ccleaner.
froxgatten est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 16h36   #5 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

En fait, il faut supprimer tes mots de passe enregistrés.

Sinon, as tu essayé avec un autre navigateur ?
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 17h06   #6 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Bonjour,

Je ne demande pas de te justifier, je te demande des précisions que tu ne donnes pas dès le début pour mieux situer le problème. Il peut venir du site, tout à fait, mais tu es le seul à avoir ces 2 genres de soucis c'est pour ça.
Car j'ai essayé quand tu as posté le message. En non connecté, sur Firefox 7, Internet Explorer 9, Chrome 15 ou Opera 11.5, j'ai bien la possibilité d'utiliser "Nous Contacter" VOIR
C'est pour cela que sans plus d'indication, le problème semble venir de ton côté.


Pour le problème de mot de passe, je viens de tester avec mon 2nd compte normal (non admin donc) : Sous Windows 7 actuellement.
Chrome 15 : Pas de souci
IE 9 : Pas de souci
FF 7 : Pas de souci
Opera 11.5 : Pas de souci

Le Message est intervenu lorsque j'ai fait exprès de taper un mauvais mdp dans le champ Insérez votre mot de passe actuel pour pouvoir continuer:
Citation:
Le mot de passe que vous avez entré est incorrect. Revenez en arrière, corrigez cette information et réessayez. N'oubliez pas que le mot de passe est sensible à la casse. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici !

Peut-être cela vient-il de ton OS / navigateur internet / configuration du navigateur
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2011, 17h18   #7 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Moi je le dit et le répète, j'ai déjà rencontré ce problème sous Firefox et cela venait de l'enregistrement de mot de passe, j'ai supprimé tout ça et hop tout était rentré dans l'ordre, il m'est arrivé la même chose sur un autre forum nommé Allinbox.

Ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez, et comme le dit Hamato, donne nous plus d'indications quand tu as un problème

EDIT: JE VAIS FAIRE UN TEST

EDI2: je viens de modifier mon mdp et je n'ai rencontré aucun problème pour me connecter...

Dernière modification par djsteph974 ; 06/11/2011 à 17h25.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelq'un pour flasher DS sur Nantes nuclearcastor Gameboy and DS 4 23/01/2006 20h16
quelq un peut me dire comment enlever la facade d une s Invité Playstation 2 1 09/10/2004 13h41
HELP ! y'a-t-il quelq'un de bien pour me renseigner ! Invité Dreamcast 2 17/10/2003 08h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.