Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mobiles
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Mobiles Téléphones, Smartphone, Tablettes ...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2008, 12h59   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut Besoin solution espace pour musique

Hello tout le monde,

Je voudrais vous demander une solution a un probleme un peu chiant auquel je suis confronté.

Hier, j'ai refais my "music way of life", c'est a dire que j'ai erase toutes mes musiques, de l'ordi, et de l'iPod. Le truc c'est que ce con d'iTunes ma effacer en plus de ca, toute ma bibliotheque d'albums que j'avais pris soins de clsser proprement hier sur mon PC ...

Parceuqe voila mon probleme : Depuis hier, afin de ne plus reavoir ce fleau d'espce disque dur (javais jamais plus de 5-7GB au max, aujourd'hui, 35GB/72) j'ai decider que mon iTunes ne lit que les musiques qui sont stocker sur mon PC, en reseau, de meme pour l'iPod, et aucune depuis l'ordi. (car enfait sinon, ca cree un conflit de merde sur iTunes, qui me demandera deffacer toute ma bibliotheque iPod actuelle)

Donc quand je prends de la musique depuis le Mac, je suis obliger de transferer sur le PC, puis de loader la musique (alors sur le PC) a nouveau sur le Mac ... alors qu'a la base, si je pouvais tout simplement lire direct du mac, ca serait bien mieux ...

Donc voila, je voulais savoir si y'a une solution a mon probleme ... Ou alors sinon, je reformatte tout (encore ...) et je le synchronise avec mon PC (puisque c'est lui qui va s'occuper de tout ce qui est mediaplayer) mais bon, je passe les 3/4 de mon temps sur le mac alors voila quoi ... Mais biensur, ca bouffe de l'espace, et je serai vite reconfronter au saturage de disque

Bref, je sais pas si j'ai ete assez clair mais bon, sinon y'a peut etre une option, celle d'ajouter manuellement la zik, je sais pas si ca marcherait de cette facon, mais je crois que cest ca qui a fait foirer ma bibliotheque au debut .. enfin bon bref, merci de votre aide !




EDIT : Bon je m'excuse un peu de ce topic ... Finalement j'ai pris la decision la plus naturelle : Re-tout effacer et je vais faire comme avant ... je vais mettre toutes mes musiques sur le Mac parceque le plan en reseau : trop galere ... J'ai 30GB d'espace libre, donc d'ici le temps de le remplir de musique, j'ai le temps de reflechir a une solution... Peut etre d'ici la, j'aurais un ordi perso qui aura assez de place pour ne plus me soucier de ce genre de blem ...

Puis j'utilise le logiciel "PodUp" super pratique pour restaurer toute la collec de musique "iPod > Mac" pour les Macintosheux (ou macarons)
__________________

Dernière modification par azerty69 ; 04/08/2008 à 14h30.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mobiles


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien d'espace restant pour sauvegardes? syl1966 Playstation Portable 2 15/05/2008 20h48
Pas asser d'espace sur un Blu ray simple couche pour Ninja Theory ! ludogp2 Playstation 3 3 20/08/2007 15h10
[Topic Unique] Wii : Besoin d'amis ? mapwii.com est La Solution MickeyBlue Wii 4 30/12/2006 04h23
Probleme d espace sur le cd pour graver un svcd Invité Vidéo numérique 0 16/11/2003 22h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.