Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mangas
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Mangas Tout ce qui touche aux Mangas et aux jeux vidéos qui en sont tirés....

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2005, 11h58   #1021 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 339
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Sasuke nex-gen n'est pas encor arrivé . Mais dans le chapitre 276 on voit quelquechose d'énorme !!!
Pour les sharingan, je croit que les virgule vienne naturellement quand l'on acquiere de la puissance, pour le mangekyou, il faut tué sons meilleur ami, et après ............ secret ............
__________________

Nintendo crée les rèves, Sony les cauchemards, pour dormir tranquille..... cassez de la ps
http://another-team.com
A-T-Painkiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 14h22   #1022 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à will!!
Par défaut

et c'est quoi le quelquechose de enorme
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
will!! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2005, 18h39   #1023 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Arf le spoil dans ce topic :x

Ils en sont à 275 ??

Ben merde , j'ai que jusqu'à 249 , je croyais que c'était les derniers

Bon ben je vais retourner me coucher ....

DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2005, 17h51   #1024 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Arf le spoil dans ce topic :x 

Ils en sont à 275 ??  

Ben merde , j'ai que jusqu'à 249 , je croyais que c'était les derniers  

Bon ben je vais retourner me coucher ....

277 maintenant
__________________
La guerre et la multiplication du crime parfait

Folkens est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 00h53   #1025 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Naruto... J'ai suivi cette serie des sa sortie au japon en matant les premiers episode en RAW, en attendant les premiers sous-titre Anglais. Je ne connaissait pas le manga que j'ai commencer bien plus tard. Meme si les premiers ep sont tres different de la suite du manga, j'aimais bien ^^
ca changer un peu avec des ninja et plein de technique sympathique. Puis arriva le premier Kyubi-Naruto contre Haku. Je suis resté schotché devant cette episode et l'inventivité graphique (tout en noir et blanc et les trait pour marquer la vitesse). J'etait tombé amoureux de la serie. Ensuite arriva Gaara, qui est tout de suite devennu mon personnage preféré de la serie (un perso bien fou et violent, comme je les aime ^^). Mais depuis la fin du Combat Naruto vs Gaara, ben je me fais chier. J'ai totalement decrocher de l'animé lors de la "rebellion de sasuke", car c'etait vraiment trop moche et mal dessiner. je me suis mis au manga, mais meme le Next-Gen n'arrive plus a me brancher. Sa part en DBZ complet, l'auteur n'arrive plus a gerer ses combats et ses perso. On a manquer les combat de l'equipe de Gai contre leur clone. Le combat contre Sasori etait interminable est vraiment a chier.

En bref, je suis totalement decu par l'auteur, qui a perdu le fil conducteur de son manga. A vouloir trop plaire, il a fini par s'emmeler les pinceaux et le spectacle n'est plus aussi interessant qu'a ses debut. En plus quand je vois la tournure que ca a pris, alors que la premiere année de diffusion personne en parler, je me dis que cette serie est du pur commercial maintenant. Bientot une diffusion en VF, je vais bien rire...
Je continue quand meme les scans, le 278 est dispo en RAW, apparement Gaara va revire, c'est deja une bonne chose, car si l'auteur faisait mourir definitivement ce perso, j'arretait direct cette serie. Mais bon, rien de bien excitant en perspective...
__________________
Zappa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 11h04   #1026 (permalink)
Profil
Membre Respecté
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à chiharu
Par défaut

Tu as tout à fais raison, moi j'ai décrocher à peut près au même endroit que toi, je suis vraiment décu par cette série, mais qui c'est peu être que ça redeviendra bien plus tard, enfin je l'espère car c'était mon mangas préféré... mais maintenant il déssent dans mon éstime, dommage....
chiharu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 11h12   #1027 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Tu as tout à fais raison, moi j'ai décrocher à peut près au même endroit que toi, je suis vraiment décu par cette série, mais qui c'est peu être que ça redeviendra bien plus tard, enfin je l'espère car c'était mon mangas préféré... mais maintenant il déssent dans mon éstime, dommage....

Pareil c'est vraiment ca, il descend dans mon estime... Quand au fait que ca puisse s'aranger un jour... je n'ai jamais vu de telle chose arriver quand un manga partait en couille... Je pense que ce manga est fini...
__________________
Zappa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 11h31   #1028 (permalink)
Profil
Membre Respecté
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à chiharu
Par défaut

héhé moi je garde un ti brin d'éspoire... il FAUT qu'il redevienne bien..
Mais comme qqun a dit dans un post " le mieux c'est qu'il prenne deux semaine pour faire un épisode, mais un épisode BIEN, que de prendre une semaine mais que l'épisode soit pourrit..."
et franchement je suis ko, pas toi?
chiharu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 11h48   #1029 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Au niveau de l'animé, ils ne peuvent plus se permettre de prendre 2 semaines pour un episode, sinon les fans vont leur tomber dessus (et dieu sait que les fan japonais peuvent etre hargneux ^^) et c'est pas inclus dans le contrat. Et puis ca marcher tres bien avant, alors pourquoi maintenant c'est pourrit ? Ben deja la boite de developpement a changer, donc c'est plus les meme qui dessinent, ensuite c'est la fin de la saison, ils ont sans doute un budget serré et font avec. Enfin les histoires proposé en ce moment ne sont que des bouche-trou en attendant la nouvelle saison. Donc pour l'animé il va suffire de patienter pour revoir un peu plus de qualité. Mais cela ne change pas le fait que le manga et son histoire deviennent initeressante, donc au final, la deception sera toujours aussi grande...
__________________
Zappa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 18h16   #1030 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Pareil c'est vraiment ca, il descend dans mon estime... Quand au fait que ca puisse s'aranger un jour... je n'ai jamais vu de telle chose arriver quand un manga partait en couille... Je pense que ce manga est fini...

personnelemnt je suis pas d accord l animé va redevenir de nouveau interresant a la prochaine saison (car celle ci est hors sujet par rapport au manga papier) donc vut qu un jour il vont bien etre obliger de se remettre dans la veritable histoire sa va redevenir interresant et sous peu devrait sortir les episode sur kakashi (j en ai parlais un peu avant dans le sujet)
enfin j espere


[EDIT]
Code:
Naruto... J'ai suivi cette serie des sa sortie au japon en matant les premiers episode en RAW, en attendant les premiers sous-titre Anglais. Je ne connaissait pas le manga que j'ai commencer bien plus tard. Meme si les premiers ep sont tres different de la suite du manga, j'aimais bien ^^ 
ca changer un peu avec des ninja et plein de technique sympathique. Puis arriva le premier Kyubi-Naruto contre Haku. Je suis resté schotché devant cette episode et l'inventivité graphique (tout en noir et blanc et les trait pour marquer la vitesse). J'etait tombé amoureux de la serie. Ensuite arriva Gaara, qui est tout de suite devennu mon personnage preféré de la serie (un perso bien fou et violent, comme je les aime ^^). Mais depuis la fin du Combat Naruto vs Gaara, ben je me fais chier. J'ai totalement decrocher de l'animé lors de la "rebellion de sasuke", car c'etait vraiment trop moche et mal dessiner. je me suis mis au manga, mais meme le Next-Gen n'arrive plus a me brancher. Sa part en DBZ complet, l'auteur n'arrive plus a gerer ses combats et ses perso. On a manquer les combat de l'equipe de Gai contre leur clone. Le combat contre Sasori etait interminable est vraiment a chier. 

En bref, je suis totalement decu par l'auteur, qui a perdu le fil conducteur de son manga. A vouloir trop plaire, il a fini par s'emmeler les pinceaux et le spectacle n'est plus aussi interessant qu'a ses debut. En plus quand je vois la tournure que ca a pris, alors que la premiere année de diffusion personne en parler, je me dis que cette serie est du pur commercial maintenant. Bientot une diffusion en VF, je vais bien rire... 
Je continue quand meme les scans, le 278 est dispo en RAW, apparement Gaara va revire, c'est deja une bonne chose, car si l'auteur faisait mourir definitivement ce perso, j'arretait direct cette serie. Mais bon, rien de bien excitant en

+1 vive l aspect finanacier

Code:
Je continue quand meme les scans, le 278 est dispo en RAW, apparement Gaara va revire, c'est deja une bonne chose, car si l'auteur faisait mourir definitivement ce perso, j'arretait direct cette serie.

la s est du spoil
__________________
La guerre et la multiplication du crime parfait

Folkens est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mangas


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Venez parler des démos que vous avez testé ! mimix Playstation 3 32 06/05/2009 20h00
Ken Kutaragi a parler !! encore .... Alino Playstation 3 36 16/05/2007 05h45
MPH a parler momo_ps2 Playstation Portable 55 25/04/2006 17h20
Venez Venez les Petits !!! Invité Xbox 4 08/09/2004 19h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.