Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mangas
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Mangas Tout ce qui touche aux Mangas et aux jeux vidéos qui en sont tirés....

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2005, 20h09   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vous expose ici le préambule en attendant la suite (dites moi si c'est bien parti ou si je dois arrêter de suit), lol.
Je l'ai faite en peu de temps issu d'un petit scénario que j'ai imaginé...




Note : Cette fanfic reprend la suite des aventures de Naruto, lorsque le combat entre Sasuke et Naruto prend fin et que Sasuke va à la recherche d’Orochimaru pour acquérir plus de pouvoir.



Préambule


Après avoir battu Naruto, Sasuke se mit à la recherche d’Orochimaru, il avait soif de puissance, de vengeance...

Après une demi heure de route, Sasuke aperçu une silhouette au loin, elle s’approchait à grande vitesse. Il lui fallut peu de temps pour reconnaître Kabuto qui s’arrêta en face de Sasuke...


Kabuto : Tiens, Sasuke kun, je te cherchais.

Sasuke : Toi ? Je te reconnais, tu étais présent lors de l’examen chunin…

Kabuto : Oui, c’est bien moi, Orochimaru m’a donné l’ordre de te mener à lui.

Sasuke : Je ne comprends pas, tu côtoies Orochimaru ? Et pourquoi ce bandeau ?

Kabuto : Je vois… Naruto ne t’as pas mis au courant…

Sasuke : Au courant de quoi ?!

Kabuto : Et bien… (remettant ses lunettes en place) Comme tu l’as constaté je porte le bandeau du village d’Oto, je suis en fait…. le fidèle serviteur d’Orochimaru !

Sasuke : Comment ça... ? Et depuis quand te prétends-tu de ses côtés ?

Kabuto : En réalité, j’ai toujours été son associé et je l’ai toujours véneré.

Sasuke (fronçant les sourcils) : Comment… Comment as-tu osé ? Enfoiré ! Depuis le début tu jouais un rôle !

Kabuto : Ne dis pas de telles choses Sasuke… Crois-moi, je ne suis pas ton ennemi Sasuke, dans le cas contraire je t’aurais déjà tué !

Sasuke : Je ne veux pas de tes explications ! J’ignore pourquoi tu as caché ta vraie identité lors de l’examen chunin, mais tu vas le payer maintenant !

Sasuke sortit alors un kunaï et le lança en direction de Kabuto qui esquiva sans difficulté. Sasuke bondit en arrière et commença une suite de sceaux…

Sasuke : Katon...

Kabuto (interrompant Sasuke) : Arrête ! Je ne suis pas ici pour me mesurer à toi ! Orochimaru m’a donné l’ordre de te mener à lui, de plus tu as l’air fatigué, pourquoi combattre à nouveau ?

Sasuke : De toutes façons je n’ai pas de temps à perdre avec un lâche de son espèce, pensa Sasuke, je dois acquérir plus de force pour tuer ce type, reprit-il à haute voixUn court silence s'imposa alors, Sasuke hésitait encore puis il dit : Mène moi à ton maître !

Kabuto (pensant) : Qui est cette personne qu'il veut tuer ? Serait-ce... Non, ça n’est certainement pas Orochimaru, mais qui alors ?

Kabuto, songeur, ne laissa pas le doute s'emparer de lui et répondit : dans ce cas, allons-y !



C’est après une heure de route que Sasuke guidé par Kabuto arrivèrent à la tanière d’Orochimaru.
Un sentiment glacial parcoura alors Sasuke, qui tomba à genoux se tenant l’épaule… Le sceau le faisait souffrir…


Kabuto : Hm, c’est sûrement le fait qu’on est proche d’Orochimaru qui le fait souffrir…Pensa Kabuto.

Kabuto aida alors Sasuke à se relever… Il administra un jutsu de soin à Sasuke pour calmer la douleur.

Kabuto : Ca va aller ? Avec ça, tu devrais mieux te sentir désormais.

Sasuke : Ne traînons pas, répondit Sasuke toujours aussi froidement, je dois voir Orochimaru.

Kabuto : Oui, suis-moi, nous devons pénétrer à l’intérieur du refuge, il t’attends impatiemment.

Sasuke était douteux, il était surpris du fait qu’Orochimaru était lui aussi impatient de le rencontrer. Malgré cette méfiance, Sasuke se dirigea dans le refuge devancé par Kabuto.
Après quelques pas, ils tombèrent à coté d’Orochimaru (avec sa nouvelle apparence).


Orochimaru : Sasuke kun... Je t’attendais...

Sasuke : Qui es-tu ? Kabuto, m’as-tu vraiment mené à Orochimaru ?

Kabuto : Sois plus courtois lorsque tu t’adresse à Orochimaru sama. Il a changé de corps entre temps, à cause de sa maladie. Voila pourquoi tu ne le reconnais pas !

Orochimaru : Laisse Kabuto, je comprend sa réaction… Mais avec ce qui va suivre, il sera obligé de reconnaître ma personne.

Orochimaru réalisa alors le signe du tigre, au même moment, Sasuke tomba se tordant de douleur…C’était son sceau qui le faisait souffrir à nouveau !

Orochimaru : Vois-tu ? Sasuke kun… Je suis le seul homme capable de manipuler ton sceau à tout moment. Aurais-tu oublié qui je suis ? Je t’ai confié une partie de moi… Ce sceau, sur ton épaule, il signifie combien tu es important à mes yeux.

Sasuke : Argh, Sasuke ne pouvait dire mot tellement la douleur était grande.

Orochimaru arrêta alors l’emprise sur Sasuke et poursuivit ses paroles...

Orochimaru : Maintenant que tu as la preuve que je suis Orochimaru, écoute moi. Je vais aller droit au but et j’aimerais que tu sois mon disciple. Moi et Kabuto allons t’entraîner jusqu’à ce que tu sois assez fort. L’usage du sceau est encore nouveau pour toi. Je sens en toi une envie de meurtre et une envie de pouvoir. Tu veux acquérir plus de force, alors joins toi à moi.

Kabuto : Kabuto se mit à penser : Si tout ce passe bien, dans 3ans Orochimaru sama aura à nouveau la possibilité de s’emparer du corps de Sasuke, ce qu’il rêve depuis longtemps.

Sasuke se releva tout en tenant son épaule et s’exclama :

Sasuke : Entraînez moi afin que je sois plus fort !

Sur ces paroles, Orochimaru afficha un sourire, Sasuke était près à tout pour assouvir à son désir de vengeance mais il ne connaissait pas les réelles intentions d'Orochimaru…


TO BE CONTINUED
  Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mangas


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Psp 1ere version ... RODY95 Playstation Portable 12 07/02/2010 16h23
[EST] XBOX 1ere KulaK Petites Annonces 45 09/08/2009 18h03
1ère Experience XBOX tom1gozzi Xbox 4 21/10/2006 13h17
M3 et GBA 1ère génération??? bitonio6 M3 11 02/09/2006 17h57
1ere course gt4 annulée Invité Playstation 2 0 19/04/2005 22h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.