Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Mangas (https://www.metagames-eu.com/forums/mangas/)
-   -   saint seiya hades (https://www.metagames-eu.com/forums/mangas/saint-seiya-hades-72691.html)

angie93 23/09/2006 01h41

saint seiya hades
 
salut
j'aimerais savoir a kan la suite de hades au japon
car moi je suis rester au episode quand shun deviens hades et seiya jeter dans le cocyt
donc a kan la suite
merci de me repondre
ciao

kira 23/09/2006 15h15

Le chapitre des Enfers est déjà terminé.Tu as quelques mois de retard.:drink:

dikave 24/09/2006 20h29

Citation:

Envoyé par kira (Message 779504)
Le chapitre des Enfers est déjà terminé.Tu as quelques mois de retard.:drink:

tu peu expliquer s'il te plais, parce qu'en fait je capte pas ce que tu veux dire et qu'a ma connaissance la 3eme partie hades n'a pas encore été diffusée il me semble.

kira 24/09/2006 20h50

Citation:

tu peu expliquer s'il te plais, parce qu'en fait je capte pas ce que tu veux dire et qu'a ma connaissance la 3eme partie hades n'a pas encore été diffusée il me semble.
Wiki le fait très bien:
Citation:

On a longtemps cru que le chapitre Hadès resterait une exclusivité du manga (comme Asgard restera une singularité du DA). Il a fallu attendre 13 ans avant que la dernière partie du manga soit adaptée en animé. Cette adaptation s'effectue en plusieurs parties.

La première partie du chapitre Hadès a été réalisée sous la forme d'une série d'OAV de 13 épisodes diffusés entre le 9 novembre 2002 et le 12 avril 2003 à raison d'une diffusion par mois. Ce premier volet couvre la partie consacrée à la bataille des douze maisons (Jûnikyû-hen). La diffusion a été assurée sur la chaîne de télévision pay-per-view japonaise PerfectChoice, qui fait partie du bouquet satellite SkyPerfecTV.

La deuxième partie de la saga Hadès, se déroulant dans le monde des ténèbres, (Meikai-hen) est constituée de 6 épisodes. Sa diffusion a débuté le 17 décembre 2005 et s'est achevée le 18 février au rythme de deux épisodes par mois. La même chaîne en a assuré la diffusion. Ces OAV couvrent l'arrivée des chevaliers de bronze dans les enfers, leur traversée des diffèrentes prisons jusqu'à l'apparition de la reincarnation d'Hadès.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya#Les_OAVs

Prochaine étape "Elysion-Hen".:love:

EDIT:Concernant la 3ième partie,tu as bien sûr raison.

KevinSephiroth 30/09/2006 05h30

punaise Saint seiya ne s'arrete donc jamais... apres on parle de DBGT hein !

LOSATHAI 01/10/2006 16h21

je les ai tous et c'est le top pour la 1 er partie tandis que la 2 eme moin bien niveau du dessin bcp de critique on été dite sur la 2éme partie voir le site... sinon un nouveau film est sorti saint seiya "ouvertur" j'ai hate de voir la suite... tres beau à conseillé

kira 01/10/2006 16h51

Citation:

sinon un nouveau film est sorti saint seiya "ouvertur" j'ai hate de voir la suite... tres beau à conseillé
1/C'est sorti il y a 2 ans.
2/J'ai trouvé ça très mauvais.Lent à souhait,histoire lamentable,personnages
sans relief...Gageons qu'ils feront mieux la prochaine fois.:hello:

dikave 01/10/2006 23h50

ouai le tenkai hen overture date un peu lol, ça se passe apres la partie hades (ne me brulez pas y'en a peut etre qui savent pas lol), sinon clair que l'histoire est un peu.....lourde, je l'avais matté apres le taf je me suis endormi, j'ai honte quand meme moi qui suis a toc sur saint seiya
par contre t'es dur kira, icarus a vraiment la classe je trouve.
a quand une myth cloth à son effigie....:lol:

kira 02/10/2006 09h35

Citation:

par contre t'es dur kira, icarus a vraiment la classe je trouve.
Même "Masque de Mort" est mieux que lui.:lol:

dikave 02/10/2006 09h38

ah non pas masque de mort lol


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.