Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mangas
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Mangas Tout ce qui touche aux Mangas et aux jeux vidéos qui en sont tirés....

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2005, 16h54   #401 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je sais pas si ça a été corrigé mais le gars de l'akatsuki qu'on voit avec des sharingan sur les scan c t une erreur d'un cleaner il y a que itachi qui a le sharingan!!désolé si ça a deja été corrigé moi j'ai la tete dans le cul alors bon.......
sinon bas gai voit que le type c'est naruto et qu'il vient de niker la serie c'est pour ça qu'il tire une gueule pareil i va se retrouver au chomage ce con

bon allez je sort.........
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 12h12   #402 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

le scan 259 il est trop terrible....on a un petit aperçu du talent de itachi uchiwa !
arf vivement le 260 je tiens plus !

__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 12h36   #403 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 64
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'avais bien dit que c'était qu'un bushin kisame et itashi héhé

vivement qu'on voit le combat sasori contre sa grand mère
__________________
go for broke
c_nechal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2005, 12h37   #404 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Je savais que dérrière ce costume de sasori se caché un beau gosse j'en étais presque sûr ^_^
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2005, 13h24   #405 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Moi aussi je m'en doutais ^^

Mais ce qui me fait bien rigoler, c'est qu'il n'a pas vieillit depuis plus de 20 ans .

ou encore que sa marionette est les 3eme Kaze-Kage et Chiyo, à les parents de Sasori comme marionette .

Ils sont fou à suna
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 12h33   #406 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je vient d'apprendre quelque rèvèlation sur les dit de l'auteur !

je vais vous expliquez :

mon cousin est venu chez moi hier , on jouè a naruto et il me sort que les scan c'est pas le truc le plus avancèe !!! je dit oui oui c'est ça est il commence a me faire des petite rèvèlation !

donc : le chef de l'akatsuki est bien shishui , est il a permis a itachi et a sasuke de survivre pour un seul but ! ya une technique chez les uchiwa qui dit : les 3 èlu au mangekyo doivent être les seul survivant si il veulent invoquez un sorte de giga monstre ! donc voila pourquoi itachi a tuè tout le monde , donc il ne faut pas se m'èpprendra a l'ègard d'itachi car il est soit disant gentil ( bon sa sa reste a voir Twisted Evil ) ensuite , pour sasuke , il va devenir plus puissant que naruto et va avoir une superbe volontèe de vivre donc pour orochimaru c'ètait impossible de prendre le corps de sasuke , il va demandè a kabuto de donnez des mèdicament a sasuke pour l'affaiblir ce que kabuto ne fera pas .. ( pourquoi ça j'en c'est rien ).

ensuite ya le but de l'akatsuki elle est de donnez suffisament de puissance a shishui pour invoquez leur monstre ( technique très puissant apparament ! )
donc voila pourquoi il voulait , prendre tout les monstre a queue ( j'ai oubliè leur noms ) ya aussi un dètail très très important , le faite que kyubi ne peut être controlez , c'est le seul qui ne peut pas être controlez ! et de plus , il ma choquè en me disant que l'hokage 4è ètait mèchant et que l'emprisonnement de kyubi n'ètait pas du au hasard .....


donc voila voila je vous faire part de c'est dire , bon c'est sur personne va me croire et moi le premiè je doute un peut , mais bon je c'est que vous cousin n'est pas un menteur et bon ceux qui me connaisse savent très bien que je vais pas crèe un topic pour dire du caca ! donc voila , on va dire que je donne des hypothèse en attendant que mon cousin rentre chez lui et me donne l'article enfin j'espere qu'il me le donnera pour pas que sa fassent l'effet couillè mon pôte , ta voulu nous la mettre a l'envers !!

donc donc je le rèpette , mes dire ne sont pas sur a 50% , je dirait que c'est un hypothèse ^^
__________________
nataku_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 13h36   #407 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 104
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à sion_hunter
Par défaut

les kuyubi donc les demons a queue aucun n'est comtrolable part un humain et les seul moyen de utiliser leur pouvoir c'est de trouver un recipiant humain mais ceux ci meurent achaque fois. sauf naruto et gara qui sont les seul qui on survecu enfin pour le moment et quand le demont est retirez de leur corp ils en meurent. en plus akatsuki a deja pas mal de kuyubi de capturez.

vivement la suite
__________________
http://citymedia.forumactif.com/index.forum
une demo de la 360 que j'aime bien http://www.gametrailers.com/player.php?id=7195&type=wmv
sion_hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 16h41   #408 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

an tout cas nataku_77 ça tient la route ^_^ ton histoire, il faut voir ^^
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 20h57   #409 (permalink)
Profil
The cake is a Spy !
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de ryukami
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ouai bof... donne une claque à ton cousin
ryukami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 07h14   #410 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut tt le monde chui nouveau et je ne sais pas comment faire l'avatars long en bas que vous faite tt le temps ,car ds mon profile on me donne seulement la possibilité de modifier mon avatars càd ma pic, merci à tous d'avance^^
"arigato gozaymash"
__________________


je vais t'emmener à zanarkand chére yuna
TIDUS_X est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mangas


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!) Infogames Playstation Portable 525 21/08/2008 09h57
Patch OST Pour Naruto PSP nass93440 Playstation Portable 166 15/09/2007 00h12
Aide pour naruto riumisaki Playstation Portable 2 06/04/2006 12h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.