Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

M3 M3 Slot2, M3 Simply, M3 REAL, M3i Zero

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2008, 11h58   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Incompatibilité M3 DS REAL !

Bonjour à tous,

Voila, je poste ce ticket car il me semble ne pas avoir vu beaucoup de probleme similaire.
J'ai déjà effectuée quelque recherche sur le net mais sans trop de satisfaction, jusqu' à ce forum...
Bravo pour les contributeurs, le Topic dedié au M3 simply pour les nuls est tés bien fait, de meme pour le M3 real...
Je rappelerai aussi le topic spécial pour les Mises à jours des Opérating Systemes (OS) ou systeme d'exploitation.

Une amie a recement acquis le linker M3 DS REAL (Slot 1)pour sa Ds light, et le fonctionnement est trés aléatoire :
pas de reconnaissance de la carte, la plupar du temps...
Alors que sur ma DS aucun probleme !!
J'ai effectué tous les test :reflexiomo6inversion des cartes microSD/console/linker/formatge FAT etc..) : Idem
Les cartes MicroSD sont de 1 Go de marque Kingstone : identiques.
Mise a Jours de l'os dans la derniers version : Idem.

J'en arrive a penser qu'il existe une incompatibilité avec le modele de DS et le linker M3 real.

Maintenant je ne souhaite pas faire l'echange du linker, vu que je lui est recommandé d'acheter le m3 Real et que celui-ci devait être prometeur, (voir legerement mieux techniquement que le M3 Simply, dont je dispose...).

Alors la question a 1 million :
Peut-on installer un OS de type M3 Simply sur le Real ?
d'apres les news de ce Forum , j'ai trouvé (Grossomodo et en résumé) : M3 Simply = R4/G6
Mais quid du Real ?

Voila merci à tous, désolé pour la longueur du ticket.
cgml est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2008, 12h58   #2 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il est sympa ton ticket, mais il existe un topic spécifique aux problèmes des produits M3...

tu n'es pas le seul à avoir un problème avec une DS Lite et la reconnaissance de ton linker

il faut aller dans le topic en question et nous donner le numéro de série des DS qui pose problème!

Le M3 DS REAL à un souci, ils ont enlevé les guides plastique au-dessus des pistes de cuivre, et comme M3 n'est plus le maître de la précision en ce qui concerne la fabrication de ses M3 DS REAL

il se peut que les pistes ne soient pas bien alignée ce qui peut poser des problèmes plus ou moins important, jusqu'à un pétage de fusible dans la DS!

Il faut voir comment il rentre, si il rentre bien droit ou de biais ou si il frotte trop sur les côté, etc...

Le seul moyen est déjà de commencer par le comparer avec une cartouche de jeu officiel


Et pour ton million, ben pas moyen de mettre l'OS du M3 Simply dans le M3 REAL, car ce ne sont pas du tout les mêmes éléctroniques!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Incompatibilité ??? tipiak00 Playstation Portable 12 25/11/2006 23h01
M3: Incompatibilité roms GBA?? Invité Gameboy and DS 3 11/11/2005 14h56
incompatibilité HdLoader Invité Playstation 2 2 16/09/2005 20h51
Incompatibilité DVD-R "Budget" Invité Playstation 2 10 31/12/2004 01h35
Incompatibilité ps2 hd Loader Invité Playstation 2 28 21/07/2004 08h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.