Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

M3 M3 Slot2, M3 Simply, M3 REAL, M3i Zero

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2007, 19h45   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut (M3 miniSD) Ecran blanc en patchant des jeux GBA sur une GBASP?

Voila, j'ai cherché j'ai rien trouvé et le m3wiki a une liste obsolete pour les jeux gba.

J'ai formaté ma carte miniSD en Fat32 16k, comme ils le conseillent sur m3wiki, puis j'ai installé le dernier firmware depuis m3loader.com (quand il marchait, le site est down apparement maintenant) , et patché via M3 Game Manager (write GBA) mais pourtant j'utilise aucune option (ni real time save, ni cheats....) et chaque fois que je loade un jeu sur ma GBASP (ma DS et ma PSP sont cassées a l'heure actuelle):

Chargement (1000ko/s pfiou ca met 10secondes presque)
puis ecran blanc.... j'ai testé FF6 us, FF5 us, Fire Emblem FR .... ca me soule la


EDIT apres avoir lu le comparatif de gxmod des linkers , trouvé sur le topic de bitonio, j'ai lu que les versions PRO de M3 ne supportent pas les rom GBA?? C'est quoi l'avantage de payer plus cher un slot 2 et d'avoir besoin du passcard3 si ca supporte pas les rom GBA ?? Nimporte quoi lol
Quelqu'un pour confirmé peut tester son M3 MiniSD (pro ou non) sur sa GBASP?

EDIT2: a la fin de ce comparatif dans le tableau on peut lire que les m3 pro (minisd en l'occurence) sont compatibles gba...
Je cherche chez gogle.fr et je trouve ca: http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPathShops/********-shop.fr/Categories/%22M3%20Pro%22


Apparement c'est compatible, mais que des roms de moins de 4MO .... ouais genial (ironique) j'ai claqué 80eurso la dedans (j'aurais pas du pété ma DS et PSP dans la meme semaine aussi lol)

EDIT3 ca marche avec Mario KArt .... (4MO, cad 32Mb) genial j'ai donc un truc super limité et ils osent appelé ca "pro" quelle honte vivement que je recuperere ma chère PSP!!!

Dernière modification par KevinSephiroth ; 07/03/2007 à 20h39.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 21h22   #2 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Attends tu nous parles de M3 Lite Pro ou M3 Lite perfect?!

si c'est un pro, tu ne peux t'en prendre qu'à toi...

mais 80Euro c'est maxi cher....
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 18h07   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

M3 MiniSD Pro. Pas de lite, lite c'est pour les micro sd. (non?)
Et 80euros c'etait en boutique a lyon, AVEC le pass3. Tfacon a l'epoque j'avais pas de CB Visa pour payer online, donc j'allais pas acheter sur ebay ou metachop ou autre.

Mais bon, je pensais que c'etait sensé etre aussi bien ou mieux que les autre m3, vu que ca s'appellait PRO, quel foutage de gueule oui. En + ca depasse de la DS lite!
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 19h48   #4 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Effectivement le produit n'est pas adapté et son prix est une arnaque!

Les produits M3 pro, je ne comprends sincèrement pas à quoi ils peuvent bien servir...
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 21h04   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KevinSephiroth Voir le message
M3 MiniSD Pro. Pas de lite, lite c'est pour les micro sd. (non?)
Et 80euros c'etait en boutique a lyon, AVEC le pass3. Tfacon a l'epoque j'avais pas de CB Visa pour payer online, donc j'allais pas acheter sur ebay ou metachop ou autre.

Mais bon, je pensais que c'etait sensé etre aussi bien ou mieux que les autre m3, vu que ca s'appellait PRO, quel foutage de gueule oui. En + ca depasse de la DS lite!
Le modèle PRO est limité par rapport au modèle PERFECT. 4Mo pour les jeux GBA Maxi alors que ceux-ci peuvent aller jusqu'à 32Mo.. (Kingdom hearts, Fire emblem Sacred Stones etc..) Normalement tu aurais du prendre ce dernier (le perfect).

Et si ça dépasse de la Ds Lite bah tu aurais du prendre le modèle Lite (MicroSD) et non le modèle MiniSD.

Si tu as fais des erreurs comme ça, c'est un peu con de dire ça mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!

Ce que tu aurais du prendre c'était le M3 Lite Perfect.
__________________
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 21h20   #6 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le pire c'est que 80Euro c'est quasi le double du prix qu'il aurait dû être vendu...

Faudrait repasser par cette boutique en disant "il est HS et ne fonctionne pas"...

Et voir si ils peuvent te l'échanger!
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 10h23   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

à la décharge du pauvre KevinSephiroth, il faut reconnaitre que ça prête à confusion : vous n'y connaissez rien, et on vous donne le choix entre un modèle pro et un modèle perfect. bonjour la simplicité pour s'y retrouver. par contre, la boutique qui vend le modèle pro à 80€, j'hallucine !!! non content de proposer un produit limité, ils le vendent à prix d'or... révoltant, tout simplement. le modèle perfect, ils le font à combien ? 150€ ?
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 18h20   #8 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les prix actuels sont de 100Euro M3 Lite Perfect + passcard 3 et de 60Euro la même chose mais en Pro...
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 21h48   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mooourad Voir le message
Le modèle PRO est limité par rapport au modèle PERFECT. 4Mo pour les jeux GBA Maxi alors que ceux-ci peuvent aller jusqu'à 32Mo.. (Kingdom hearts, Fire emblem Sacred Stones etc..) Normalement tu aurais du prendre ce dernier (le perfect).

Et si ça dépasse de la Ds Lite bah tu aurais du prendre le modèle Lite (MicroSD) et non le modèle MiniSD.

Si tu as fais des erreurs comme ça, c'est un peu con de dire ça mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!

Ce que tu aurais du prendre c'était le M3 Lite Perfect.
Primo j'ai pris miniSD car j'avais deja une carte miniSD et que a 80euro avec le pass3 j'avais pas forcement envie de claquer 30 euros dans une carte microsd.

secondo, j'ai pris m3 pro car y avais pas m3 perfect!! et desolé mais m3 c'est tres mensonger, deja ils disent que ca loade les roms snes alors que non, ensuite c'est un slot 2 qui m'a couté la peau du cul et qui est pas foutu de lire des roms gba de + de 4 mo ... des que j'ai les thunes je me reprends une ptite psp


EDIT:
Citation:
Envoyé par keyser Voir le message
à la décharge du pauvre KevinSephiroth, il faut reconnaitre que ça prête à confusion : vous n'y connaissez rien, et on vous donne le choix entre un modèle pro et un modèle perfect. bonjour la simplicité pour s'y retrouver. par contre, la boutique qui vend le modèle pro à 80€, j'hallucine !!! non content de proposer un produit limité, ils le vendent à prix d'or... révoltant, tout simplement. le modèle perfect, ils le font à combien ? 150€ ?
Merci. Bin y avais pas m3 perfect a l'epoque je crois , en tout cas pas en boutique . (m3 perfect c'est recent pourtant non?)
Et 80 euros c'etait AVEC le pass3 je precise.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 01h20   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KevinSephiroth Voir le message
Merci. Bin y avais pas m3 perfect a l'epoque je crois , en tout cas pas en boutique . (m3 perfect c'est recent pourtant non?)
Et 80 euros c'etait AVEC le pass3 je precise.
Le Perfect existait avant le Pro!
C'est bien ça le problème, M3 a sorti le Pro, mais on se demande pourquoi...
__________________
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS]DS + supercard rumble miniSD + miniSD 1Go. bojouoss Petites Annonces 0 13/11/2007 15h57
[supercard] pb ecran blanc aidez moi j'arive plus à ajouter de jeux titijennifer Supercard 5 15/10/2006 22h52
[ACH] J'achete vos gameboy, GBA? GBASP, PSP, jeux dreamparadox Petites Annonces 16 19/05/2006 17h30
[cherche]GBASP + LINKER [ech]acce.+jeux DC et gamegear Invité Petites Annonces 4 27/02/2005 19h40
pb avec l'ecran de ma gbasp Invité Gameboy and DS 1 24/06/2004 18h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.