Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Linux - macOS - Windows
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linux - macOS - Windows Jeux et expériences sur ordinateurs

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2009, 22h00   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de captainkenta
 
Date d'inscription: juin 2008
Âge: 34
Pays :
Messages: 94
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Team X-Gird Ps3

Bonjour ;

Bienvenue sur le topic ; Liée a la renaissance d’une Team « x-Gird » dont le site internet :
X-gird
Prochainement le sitre passera en .fr


[/center]

Vous Pouvez sauter l’histoire X-gird et passer directement a :
Bien peut-etre vous desirez quelque renseignement ?

X-Gird et une Aventure une Histoire ; je vais laisser la parole a notre Leader :

L'histoire X-GirD

Bientôt une année passée après sa création. L'histoire est presque connue par personne, je vais vous la citer, l'histoire d'une team qui a grandit pas à pas :

Tout à commencer par moi Mms_K, jouant au hit Call of Duty 4, voulant appartenir à une team, je me suis crée la mienne. WarK clan, le nom de ma première team, un clan formé avec des amis. On était trop peu donc j'ai décidé de crée une communauté sur WorldPlay3.com (Définitivement fini), crée par Tak où j'y était graphiste puis admin. C'était un petit site méconnu donc Le WC (Wark clan) eu aucun autre membre.

Alors je décida de lancer une communauté cette fois-ci sur UltimatePS3, un grand site français. En voulant recommencer tout, je changea de nom, en le remplaçant par GirD, un nom qui sonnait plutôt bien (Non ce n'est pas tiré de RACE DRIVER GRID). Un membre de plus venu qui repartira peu après. Après cela, je décida de revenir sur WP3 avec GirD. Core, le deuxième graphiste me rejoint et Tak aussi. Nous avons joué quelques matchs sur COD4.

Au bout d'un moment, tak et moi, voulons un site et un forum et donc Captainkenta, actuellement eaglewargamer, un membre de WP3, s'occupa de l'hébergement (ex-X-GirD.com) et s'ajouta au GirD's. Ayant rajouter un "X" au nom de domaine, le nom devint dès lors, X-GirD.

Les initiales de la team étaient [GirD] avant, ensuite après le nouveau nom, elles sont devenues [XG]. FuLL_GraViTy rejoint notre communauté puis encore Prodigy et Memel, trois membres de confiance. Ensuite, je nomma Tak leader avec moi. Des matchs s'enchainèrent sur Killzone 2 et COD4 avec plus de victoires que de défaites. Et puis une pause s'installa avec l'arrêt d'un bout de temps de Tak et de mes études. X-GirD.com ferma ses portes, faute d'inactivité. Memel, FuLL et moi décidèrent de reprendre sur un forum gratuit, toujours ouvert : XG.hostzi. Le forum devenait mort et plus de matchs à l'horizon.

En fin d'octobre 2009, eaglewargamer, co-leader me propose son temps pour recrée un site professionnel que voit-ci. Nous nous concentrons maintenant sur Modern Warfare 2 et espérant agrandir la communauté et bien sûr vaincre!

Mms_K, Créateur-Leader

Bien peut-etre vous desirez quelque renseignement ?

Nos Jeux : Mw2 et Killzone 2 ( Je suis en coure de cure de desintoxication au chiffre 2 )

Nos objectif ecrire L’histoire en lettre de sang ; ecraser l’armée de nos enemis !

Mais surtout de nous éclater dans le fair play le fun la bonne humeur et le respect !
Notre particularité :
CODE DU E-SOLDAT
Notre Code D'honneur


1
Au service de sa Team, le e-soldat se doit de la defendre ainsi que ses valeurs ! (Uniquement lorsque qu'il joue on ne veut pas créer des « no-life » !)

2
Il accomplit sa mission avec la volonté de gagner et de vaincre, si nécessaire au péril de sa e-vie.

3
Maître de sa force, il respecte l’adversaire et veille à épargner les populations.

4
Il obéit aux ordres, dans le respect des lois, des coutumes de la guerre et des conventions internationales.

5
Il fait preuve d’initiative et s’adapte en toutes circonstances.

6
Le e-soldat , entretien ses capacités intellectuelles et physiques, et développe sa compétence et sa force morale.

7
Membre d’une équipe solidaire et fraternelle, il agit avec honneur, franchise et loyauté.

8
Attentif aux autres et déterminé à surmonter les difficultés, il œuvre pour la cohésion et le dynamisme de sa team .

9
Il est ouvert sur le monde et la société, et en respecte les différences.

10
Il s’exprime avec réserve pour ne pas porter atteinte au autres joueurs et aux autres teams .

11
Fier de son engagement, il est, toujours et presque partout, un ambassadeur de sa team .

Code du E-soldat inspirer et largement plagier du Code du soldat, armée de terre, 1999
Merci a elle de faire preuve de tolérance !

Nos Conditions de recrutement :
( A part etre sur notre forum et le faire « vivre » bien sur ! )

1) Avoir au minimum 15 ans ! ( Dérogation possible sur demande selon la maturité )

2 ) Respecter la hiérarchie , ainsi que les autres membres ! (hiérarchie en cours de reflexion )

3) Se connecter deux fois par semaine d'une demi heure minimum par sessions .

4) Nous Prévenir en cas d'absence

5) Savoir correctement utiliser un microphone !

6) Faire une demande de recrutement correct sur notre site !

-Pseudo/Prénom
-ID PSN
-Age
-Style de jeu
-Ce que vous aimait ou pas !
-Jeux Préférés
-Quels investissements vous pouvez faire pour la team
-Comment avez-vous connu le site ou la team?

Modern Warfare 2
-Heure de jeu
-Map préférée
-Ratio
-Arme préférée
-Style de jeu le plus joué
Enfin au début le Ration n’est pas une priorité !

7 ) Vous éclater dans le fair play le fun la bonne humeur et le respect !

Eaglewargamer charger de la campagne de recrutement pour la Team X-Gird !

Ps :
Rendez-vous sur notre site !

X-gird
Et Merci de m'avoir lu !

Ps : Si on peut changer son pseudo ou si un admin peut changer le mien ; pour qu'il devienne eaglewargamer sa m'arrangerait merci
__________________
Spoiler

captainkenta est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Linux - macOS - Windows


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Team] Fire Team ! FT-Flash Jeux WII 2 26/09/2010 12h10
bjr a la team samnad Playstation 2 2 22/07/2008 20h12
[TEAM]Warcraft 3 FT G@NON Linux - macOS - Windows 0 24/09/2006 18h12
Team => a voir Invité Linux - macOS - Windows 3 05/09/2005 16h34
Nouvelle team XBC la team {CbK} Invité Xbox 20 27/08/2005 08h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.