Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Linux - macOS - Windows
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linux - macOS - Windows Jeux et expériences sur ordinateurs

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2008, 18h03   #11 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ewest Voir le message
Pour ma part j'avais laché WoW y'a 4 mois, et je viens de finir un mois sous Wotlk.
Côté instances et raids, j'vais éviter de donner mon avis dessus, étant plutôt casual j'ai pas encore eu l'occasion de me frotter réellement au PvE HL du jeu.
Jusqu'à la sortie de l'extension, je jouais rogue, avec lequel j'ai fait peu d'instances, et encore moins de raids, le plus haut que j'ai fait c'était 2-3 essais sur Kara.
A la sortie de l'extension j'ai repris mon rogue, mais j'avoue que l'envie n'y était pas. Même si les paysages sont vraiments excellents comparé à ce qu'on pouvait trouver dans BC, avec mon rogue je passais mon temps à tuer un mob et à me soigner avec un bandage derrière (faute de stuff, peut-être aussi que ayant pas joué depuis un moment, j'étais rouillé).
J'avais crée un DK pour le fun, et je l'avais laissé à l'abandon pour le rogue. Une fois le trop plein atteind avec le rogue, j'ai repris le DK et j'ai carrément accroché à son gameplay, et encore plus à l'intro que lui a fait Blizzard dans le jeu (rush contre la chapelle de la lumière, etc..). Résultat, ce perso est devenu mon principal, et a dépassé en lvl mon rogue. Je le monte dans une optique de tank histoire de percer un peu plus dans le contenu PvE, et pour l'instant, ça se passe plutot bien. Je suis encore sur les instances normales qui au goût de tout le monde sont trop faciles, pour ma part ça permet de "débuter" en douceur, surtout histoire d'apprendre à maîtriser toute la mécanique du DK tank.
Là j'me suis arrêté lvl 75 avec lui, j'arrête un mois le temps de laisser passer les exams, j'verrais bien la suite après mais pour l'instant c'est du bon. Globalement ce qui en ressort pour les instances / raids wotlk c'est que effectivement pour les joueurs qui ont l'habitude de clean du contenu PvE HL, le challenge est pas au rendez-vous, mais pour un joueur comme moi, ça devrait laisser la possibilité de s'y frotter aussi (ce que voulait Blizzard de toute façon).
Un gros +1 pour les quêtes avec véhicules, ça apporte vraiment de la diversité dans le leveling.
C'est sympa d'avoir le point de vue d'un casu (no offense ), c'est vrai qu'on a peut être tendance à oublier qu'il y a des gens qui maitrisent pas toutes les mechaniques du jeu et qui veulent juste s'amuser à leur rythme.
En tout cas j'approuve le DK qui est une vrai réussite, autant en terme d'introduction que de gameplay et sa parfaite intégration dans un roster pve.

@Neokill je joue sur illidan : The World of Warcraft Armory
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 08h05   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Rofl ce stuff :p

C'est vrai que le contenu PvE HL de Wotlk est sympa pour les casuals, le problème c'est que derrière va pas falloir qu'ils oublient les joueurs qui s'investissent beaucoup plus, parceque bon monter ses réput c'est sympa 5 min, si après y'a rien d'autre derrière, vous risquez de vous faire royalement chier..
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 21h05   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

c'est vrai que le gameplay du Dk est assez riche mais quand a son utilisation en arène Et Pve Hl sa en est où ? j'ai entendu dire que c'était un peu moue.
__________________
`Äntîk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 09h08   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Apparemment il a l'air de bien se caler au contraire.
En arène en ce moment c'est plutôt dominé par Paladin et DK. Pour le PvE HL, en tank il s'en sort tout à fait honorablement, il a juste un petit problème de montée d'aggro, mais ça devrait être corrigé par la suite. Le plus gros problème vient d'une bonne partie des joueurs qui pense que puisqu'il a pas de bouclier, il peut pas tanker (ce qui est totalement faux). Niveau DPS il a pas l'air dégueux non plus, il apporte pas mal de buff sympas au groupe en plus (réduction des dégats magiques, augmentation du score de hâte, augmentation de la force/agi, soins auto de 2% quand on frappe un mob, etc etc..). Le top niveau dps c'est quand t'as plusieurs DK dans le groupe, leurs maladies peuvent se cumuler, et comme pour la plupart de leurs coups les dégats dépendent du nombre de maladies posées sur la cible, ben ça file un coup de boost pas mal au DPS.
Le problème du DK à mon avis vient du cooldown de ses runes, tu peux pas te permettre comme un war ou un paladin de spammer un ou deux skills dès le début du combat, sinon tu te retrouves sans pouvoir rien faire. Le tout c'est de réussir à gérer correctement la recharge de ses runes pour pas avoir de temps mort entre ses skills et donc un cycle propre.
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.

Dernière modification par Ewest ; 26/12/2008 à 09h11.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 11h19   #15 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

hum niveau tanking au contraire c'est une brute, notre tank DK à un build d'aggro impressionant.
Le DK est pas fait pour les boss physique, à l'instar du druide il est basé sur l'esquive, donc tant qu'il esquive c'est ok, mais s'il se prend une grosse baffe 0 blocage et donc ça pique.
Par contre niveau boss magiques (4h, Kel thuzad) c'est carrement cheaté =P.

Pour les dk dps, ils sont assez énormes effectivement, pas mal de up dps melee et ranged, aura de sang qui regen 2% des degats en heal est juste enorme.
Et puis niveau dps pur ils sont dans le haut du panier.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 19h03   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

je viens de reactiver mon abonnement pour 3 mois
il va falloir que je monte la bête 80 , j'ai mon rogue aussi a monter d'ailleurs leurs template a pas mal évoluer depuis la fin de BC

Antikk Sur Ysondre
Kriminel Sur Uldaman
__________________
`Äntîk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 02h22   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Bah moi qui joue également j'ai pas du tout la même "attitude" que vous.

Ca doit faire 2 ans que j'ai le compte et le peso j'ai du payer 2 mois à tout cassé (sans le mois gratuit)

Le premier mois j'ai été jusqu'à niveau 20 (j'avais arrêté au 10 avec le gratuit), puis là j'ai repris début novembre juste à l'attaque des cours xD.
Et j'ai monté niveau 46 jusqu'au 12 décembre. Je voulais pas repayer un mois mais j'ai pas réussi à arrêter xD.
ET ce qui m'a fait reprendre aussi c'est que j'ai de la famille qui s'y est mise et que j'ai parainner du coup 2 mois gratos, déjà un à partir de mi janvier.
DOnc bon faut que j'en profite dommage que je puisse pas les mettre en suspens. Car j'aime pas tout le temps faire le même jeu et tout. J4aime bien prendre mon temps.

Là par exemple, je joue avec un gars pas un tout jeune, il débute on lui a fait connaître le jeu, y en a de plus en plus je trouve et pas que de gars qui te chie deux lignes ou tu comprends rien (t'inquiète freezou j'ai quasiment tout compris dans ton post) Mais y en a c'est affreux. Bref on avance tranquillement on fait nos quêtes, tranquille. Un petit donjon de temps en temps, heureusement que ca rapporte des bons trucs sinon je les ferais pas car ca prend bien 1 heure des fois mais depuis que j'ai gouté aux joies du rush avdc des 70 voire 80 c'est le bonheur, mona en 30 min l'intégrale c'est l'extase. J'appartiens même pas à de guilde (à la sortie du jeu quand j'avais acheté et testé et oui tout de même) j'avais pas bien aimé la choe, mais je dois dire que j'en entend du bien de partout. Mon frère a crée sa guilde (mais ce beta a pris un serveur de merde Marécage) et moi je joue sur archimonde. Et il trouve sa sympa la guilde (il est chef xD) et il invite des personnes fait un petit clan sympa. Alors qu'il était dans une guilde avant personne de connecté, un chef de guilde qui vidait le coffre et prenait tout pour lui, il me disait bref ca l'a dégouté un peu et il s'est barré.
Donc voilà, et c'est pareil lui le vocabulaires il est à la ramasse. Mais moi je trouve avoir des gens comme ça sur les serveurs ca remet de l'intêret plutôt que les " ou 4 reroll qui connaissent tout par coeur et qui te disent suit moi je connais un raccourci pour gagner 20 secondes pour atteindre le boss. et qui te font le jeu en 7 jours, bref aucun plaisir.

Moi je joue pour m'amuser avant tout surtout à ce type de jeu, autant un COD c'est pour me défouler un CSS pour essayer de rigoler un peu. Bref me divertir en gros. Mais les gars qui joue pour comment dire, j'ai pas le mot mais pour avoir le plus de perso et compagnie. je trouve que ca démoralise les autres joueurs déjà, bah oui quoi vous êtes un nouveau y en a un qui vous gueule dessus parce que vous avez pas utiliseer le bon sort et qu'il est mort au donjon (je heal donc j'ai souvent à affaire à ça)
Ou genre ça par exemple Prepared et ses 36 comptes WoW simultanés - World of Warcraft - JeuxOnLine
Bref voilà quoi sur ceux je vais reprendre dans quelques jours car là j'ai lacher depuis le 12 et ca commence à me manquer.

De plus, je m'amuse avec l'HV aussi, je récupère des trucs à c'est trop faible je met sur l'HV et je reste moins cher que tout les autres, d'une pour être sûr de vendre et de deux car dans tout les cas je suis gagnant et ça me fait de l'argent.
Et là y en a, mais ca reste raisonnable tout de même qui foute des trucs hors de prix des fois. Moi j'achète quelques fois et j'achète au moins cher je me démerde (comme si c'était ma tune un peu et que j'étais sur ebay)

Bref je pourrais encore en parler des heures mais j'étais sur COD 5 (PS3) et je suis parti surfer quelques minutes et ca fait déjà 30 min (bah oui la PS3 elle est comme la wii elle me dit de me reposer quelques fois xD)

Bonne nuit et bon jeu
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 30/12/2008 à 02h24.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 11h40   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

PUTAIN je connaissais pas prepared :p, c'est plus que débile quand même a ce niveau là sa ressort plutôt maladif pour lui.
__________________
`Äntîk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 20h23   #19 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
De plus, je m'amuse avec l'HV aussi, je récupère des trucs à c'est trop faible je met sur l'HV et je reste moins cher que tout les autres, d'une pour être sûr de vendre et de deux car dans tout les cas je suis gagnant et ça me fait de l'argent.
Et là y en a, mais ca reste raisonnable tout de même qui foute des trucs hors de prix des fois. Moi j'achète quelques fois et j'achète au moins cher je me démerde (comme si c'était ma tune un peu et que j'étais sur ebay)
T'as totalement raison, je le faisais beaucoup passé un temps (quand j'en avais ... du temps) tu peux te faire des sommes astronomique :]

Je comprend tout à fait ton point de vue, tu joue à ton rythme, tu découvres le jeu, c'est vrai que c'est pas forcement facile non plus à comprendre pour nous qui jouons à wow pour terminer le contenu proposé par blizzard, optimiser à mort nos persos/templates/stuff.
C'est vrai qu'en instance j'y vais pour qu'elle soit clean en 30 min, sans wipe, pour pouvoir enchainer sur la suivante et pas pour admirer le décor (la première fois quoi).

Le principal est de toute manière d'y éprouver du plaisir.

Pour prepared oui ce type est fou, mais les mecs qui multibox (la technique pour jouer avec x comptes en même temps) sont un petit nombre de nos jours.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Linux - macOS - Windows


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les FPS ps3 : avec un clavier et une souris, bien ou pas bien? petitmarseillais Playstation 3 10 04/10/2010 23h35
Nettoyer dans sa PS3 ? bien ? pas bien ? ninonico Playstation 3 87 10/06/2009 15h59
eMule 0.49b low id alors que TOUT est bien configuré "résolu" !!! yopo Informatique 13 27/09/2008 21h29
Bien Refroidir Ca 3 6 Parce Qu'elle Le Vaut Bien kaa Xbox 360 36 07/02/2008 17h17
les DivX c'est bien, mais et les SRT alors?! bitonio6 Xbox 360 49 31/12/2007 02h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.