Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   [TUTO] Utiliser R4CCE (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/tuto-utiliser-r4cce-121099.html)

thibextra 23/04/2010 18h28

[TUTO] Utiliser R4CCE
 
Alors, certains sont dans la panade avec cet éditeur de Cheat Codes ? Pas de panique ! Le tuto est là pour ça !

Premièrement, télécharger RCCE ! (logique)

Ensuite, télécharger la liste de cheat codes. Je vous propose celle de GBATemp. Bien fournie, voire un peu trop, on va la dégarnir^^.

Donc, on ouvre R4CCE (qu'on aura pris soin de dézipper), on ouvre la liste de cheat codes USRCHEAT.DAT (que l'on aura aussié dézippé).

Elle là, c'est le folclore (?) ! Des jeux à tire la rigot ! Alors on va supprimer tous les dossiers (avec l'icône Bleue/Verte) et supprimez tous ce qui ne se finit pas par (E). Voilà une liste bien moins grande ! Vouspouvez aussi supprimer ce qui ne vous intéressent pas.

Vous pouvez aussi modifier vos cheats ! Comment ? En sélectionnant votre jeu, en cliquant sur le petit (+) et là attention (ou pas).

Et cliquez sur "ajouter Code". Là entrez les Cheats dans la partie "Liste de codes", Le titre du code (ce que vous voulez) et une description (pas obligatoire). Là vous cocher active et vous ne touchez plus à rien.

Ensuite, pour sauvegarder, vous cliquer sur Fichier, enregistrer sous pour créer un nouveau fichier Codes, ou Enregistrer pour remplacer l'ancienne. Si vous décidez de cliquer sur Enregistrer sous, entrez comme nom "USRCHEAT.DAT" sans les guillemets.

Et voilà, y a plus qu'à (laissez des com' pour émliorer si besoin).

bitonio6 23/04/2010 20h11

Sérieux?! C'est ça pour toi un tuto?

Vu que c'est un soft qui tourne sur PC,
tu pourrais nous faire 2-3 photos d'écran, ça serait tout de suite plus claire

Tu ne crois pas?

thibextra 24/04/2010 06h36

Je sais, je sais, j'essaierai d'en mettre cet après-midi. Merci de ton commentaire

Conss 24/04/2010 07h30

Merci. Mais, je n'ai pas très bien compris, donc des screen seraient pas mal. Juste, quand on dézippe RC chose, on a plein de trucs qui viennent ... :/

thibextra 24/04/2010 12h18

tu les mets dans un dossier. Les fichiers XML sont indispensables au lancement de R4CCE. Donc, mets les dans un dossier. Exécute l'icône bleue.

Shyners 12/08/2010 17h41

Bonjour,

Le lien pour la liste de codes est mort.
Est-il possible d'en avoir un nouveau?

thibextra 12/08/2010 18h01

En effet il est mort, et j'en suis désolé, mais les cheat les plus récent seront ceux de 12/09

didija72 12/08/2010 18h19

bonjour, je suis preneur car liste de cheat codes est mort ! merci

bitonio6 12/08/2010 19h02

R4CCE Complet

Dark-krime 03/09/2010 21h35

le logiciel sert a quoi exactement ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.