Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   site pour l'achat de linker (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/site-pour-lachat-de-linker-106673.html)

kissmenn 29/10/2008 21h22

site pour l'achat de linker
 
bonjour,

je viens d'acheter une DS lite et avec ca j'aimerai acheter un linker mais voila en parcourant internet j'ai vu que les sites qui avant etait des site sur comme gameshopland ou omminfoo sont devenu dans site danereux(non envoi de colis, linker clone) ou qui ne vendent plus de linker.

pouvez vous me conseillez des site ou je pourrait trouver avec le prix les plus bas possible des linkers?

j'ai quelque pistes mais je ne sais pas si ces site est sur

MNGP


merci

youtpout978 29/10/2008 21h55

il y a metashop
t'as la pub en haut de la page

kissmenn 29/10/2008 22h17

je trouve que c'est un peu cher les prix

kenshiro76 29/10/2008 22h46

Absolument pas !!!

Et de plus ce sont les meilleurs!!!

Rapport qualité / sav / rapport humain / conseil / prix; y a pas photo metashop est n°1

bitonio6 29/10/2008 23h07

Quand on vend ça

N5 Revolution

On n'est pas une vraie boutique de linkers!!!

kissmenn 30/10/2008 12h22

comment ca je comprend pas ce que tu veux dire

lord666 30/10/2008 12h46

Fais une recherche sur le forum tu verras tout le bien qu'on pense du N5 :D

indask8 30/10/2008 12h54

Ouais, évite le site que tu a cité kissmenn, j'en ai entendu que du mal (livraison surfacturé: 15 euros pour une lettre max à 4 euros même pas envoyé le jour même, choix de linker douteux, provenance des produits douteuse, contact absent, site fantome...).

Le plus simple et le plus sur c'est metashop:
Colis envoyé en distingo (ou colissimo) en deux jours chez toi, testé et approuvé. :)

GrAmS 30/10/2008 13h15

Citation:

Envoyé par kissmenn (Message 1329034)
je trouve que c'est un peu cher les prix

Bah forcément ils prennent directement chez Acekard, M3, Cyclo, etc...

Alors que par exemple, 0minfo (qui était un bon site il y a encore pas si longtemps), est maintenant basé en Chine, et va savoir ce qu'ils te proposent.

Et pour les autres qui sont quand même basés en France et qui ont des prix très (trop) bas se fournissent chez le chinois que tout le monde connait ici :DD

Alors soit t'achètes en connaissance de cause un truc pas cher mais qui, s'il claque, devra être remplacé par un neuf parce que :
1. il faut le renvoyer en Chine donc c'est pas forcément donné
2. le site veut carrément pas faire de SAV

Soit tu achètes chez Metashop, et tu paies un peu plus cher, mais au final, t'évite d'avoir un clone assemblé au fond du jardin, et en plus t'as le SAV qui va avec.

La qualité ça se paie, ça je le dis toujours. Mais maintenant les gens veulent juste du "pas cher".

Et puis, comme le dit souvent Bitonio, si t'es pas prêt à mettre 30-40€ dans un linker, tu ne le seras pas pour acheter un jeu neuf, donc pourquoi avoir acheté la DS ?

trashguy 30/10/2008 13h15

Tout à fait d'accord , je leur ai commandé un cyclo , j'ai tellement été satisfait des délais et de l'aspect du colis (emballage bien foutu) que je l'ai conseillé à tous mes potes lesquels n'ont jamais eu de pb non plus.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.