Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   recu ds link (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/recu-ds-link-73936.html)

kojiro59 12/10/2006 18h34

recu ds link
 
salut,
premierement je suis surpris qu'il n'y est pas plus de sujet sur le ds link.
je viens donc de recevoir le ds link que j'ai commandé pour un ami qui a la ds lite rose et donc (en tout cas a ma connaissance) ne peu acheter un m3 g6 ou supercard lite de cette meme couleur. j'ai donc trouver que le ds link ete la meilleur solution pour lui. recu cet aprem et deja premiere surprise la finition est parfaite, en photo il faisait fragile mais le plastique utilisé est de tres bonne qualité (bien meilleur que mon supercard lite qui se decolle lol) le packaging est tres joli aussi est livre avec un lecteur carte sd. ensuite le prix ete tres atractif 75 euros le ds link avec micro sd 1 go je me suis dit pourquoi se priver et g u raison. l'interface et elle aussi tres agreable avec skins et sons modifiable , et, petit plus apreciable, plus besoin de renommer les roms pour savoir a quel jeu on joue, il tranforme automatiquement le nom de la rom en nom du jeu avec une petite image qui correspond au jeu de plus le ds link a une memoire interne ce qui fait quil garde les sauvegarde en memoire sur le ds link meme. maintenat les defaut, ben il faut que la console soit flasher auparavant, ca peu etre genant pour certain (il est possible d'utiliser le mk4 key et mini, mais bon pas tres pratique, mais on peu tjs l'utiliser une fois puis flasher la console grace a ce dernier.), autre defaut il ne prend pas en charge les jeu gba, personnellement cela ne me derange pas et au pire g mon supercard lite et mon vieu m3 sd ^^. en ce qui concerne la compatibilité des roms je ne peu me prononcer mais g mis une vingtaines de roms sur la micro sd et tous fonctionne (meme ceux avec lequel g eu du mal sur supercard)enfin voila j'espere que ca motivera certaine personne, perso je suis embalé.

[html]http://www.******-games.com/dslink-carte-micro-p-274.html

Sniper_Qc 12/10/2006 21h49

Je prefere mon Supercard lite que le DS link personnellement :fonsde: Mais peut etre que pour linstant le DS link va bien mais peut etre qu'on va decouvrir plus ses defauts....c'est comme tous :nah:

Lan Di 12/10/2006 22h14

Moi ça m'intéresse bien tout ça ! Tu l'as commandé sur ****** ? Tu t'es pris la douane ? Si tu l'as évité, quel type d'envoi as-tu choisi ? Airmail ?

Bon perso j'ai quand-même un G6 Lite mais ma petite Lite Enamel Navy V7 aimerait bien un petit linker...Jusque ici je n'ai trouvé que le M3 Lite sur gameland-shop qui propose une coque bleue foncée, mais bon 89€ sans carte mémoire :non:

Pour ce qui est du DS Link peux-tu affiner tes tests surtout sur la vitesse d'exécution et la compatibilité DS ?

Merci déjà pour ton compte-rendu, comme toi je ne comprends pas qu'on n'en parle pas plus et que les sites français n'en proposent pas :heu:

Sniper_Qc 12/10/2006 22h42

On en parle pas parce que c'est nouveau et que se linker a pas encore fais une demarcation il faut laisser un peux de temps aussi...;)

rk1 13/10/2006 00h48

pour la douane demande au site de l'envoyer en tant que "used toys":bedo:

sinon sa serai cool un ptit test
car j'avais entendu dire que le dslink était lent et avait qulque probleme lors de la lecture des roms (???)

bitonio6 13/10/2006 08h39

Quels sont les jeux que tu as essayé?
(as-tu essayé FFIII?)

quelle est la marque de mémoire reçue avec?

Lan Di 13/10/2006 09h36

Hmm moi j'avais plutôt entedu que c'était le DS-Xtreme qui avait des problèmes de lenteur...

Pour ce qui est de la carte mémoire, normalement ce site livre des Kingston.

kiki69 13/10/2006 09h42

Citation:

Envoyé par Lan Di (Message 797930)
Hmm moi j'avais plutôt entedu que c'était le DS-Xtreme qui avait des problèmes de lenteur...

Pour ce qui est de la carte mémoire, normalement ce site livre des Kingston.

non si tu fais référence à ce qu'avait dit robocop, il faisait réference au dslink et non au dsxtrem, c'était une mauvais formulation de sa part :lol:

Pas mal comme linker, mais j'attend plutôt le ds xtrem :D

snew 13/10/2006 10h23

Peux tu nous donner plus de précisions quant à l'utilisation stp ? (logiciel de conversion, compatibilité, vitesse, possibilités de l'interface...)

J'ai un supercard lite pour le moment, est-il possible de récupérer mes sauvegardes pour les utiliser sur un autre linker comme celui-ci ?

kojiro59 13/10/2006 17h07

alors pour ce qui est de l'interface elle est tres belle et fonctionelle avec d'origine sur le cd fourni plusieurs skins present (a vrai dire plusieurs couleurs de skins) pour le logiciel de conversion je n'est pas l'impression qu'il patch la rom mais qu'il la copie simplement sur la carte en y rajoutant la sauvegarde (qui et tt a fait recuperable vu que c'est du *.sav), a la premiere utilisation du logiciel fourni il crée de lui meme les dossiers (sauvegarde film mp3 etc) et copie le moonshell sur la micro sd (qui est une sandisk par ailleurs). pour les roms testé, non, je n'est pas tenter ff3 pour la simple et bonne raison que pour l'instant en jap ca ne m'interesse pas et effectivement je n'est pas penser a tester la lecture de la video de ce dernier, de castlevania non plus d'ailleur). g choisi tnt pour l'envoi et je n'est pas eu de frais de douane . autre chose, dans le cd fourni il y a quelque jeux et homebrews qui permette de tester le linker (jeux d'echec, de cartes, un dos mais j'y est rien pigé lol, un paint, etc). je vous aurez fait un test plus approfondi mais j'ai donné le ds link a mon ami aujourd'hui et ne l'ai donc plus en ma possession.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.