Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2010, 22h52   #371 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Avatar de Urikovert
 
Date d'inscription: septembre 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir tout le monde

J'espère poster dans le bon topic. Comme vous parlez des problèmes de plantage ici ce devrait être bon. Je joue à la version française de Pokémon: Cœur d'Or. Mon linker est un R4 Upgrade doté du dernier kernel 1.25b de www.*************. J'ai joué une trentaine d'heures en tout sans souci de sauvegarde, et je n'avais que quelque freezes lorsque j'activais certains codes de l'Action Replay pour rigoler (sans doute parce qu'ils entraient en conflit, et ça le faisait dès que je voulais bouger le personnage à l'écran). Déjà première chose bizarre, quand j'ai ma liste de codes ils apparaissent à la fois en Anglais et en Français (avec des signes japonais à la place des accents). Ce n'est pas gênant mais je ne sais pas d'où ça vient .

Ensuite vient le drame : lorsque j'ai voulu rejouer récemment je tombe sur un blue screen of death avec un message qui me dit que ma sauvegarde est corrompue, et mon seul choix est de recommencer une nouvelle partie. Après avoir cherché sur Google je suis tombée sur le tuto de ce forum sur le DSSaveTool et j'ai tenté de bidouiller ma sauvegarde mais rien n'y fait, j'ai toujours ce satané blue screen of death au démarrage du jeu après l'intro.

Y a-t-il quelque chose à faire ou je suis vraiment obligée de tout recommencer ? :triste:

Merci d'avance pour vos réponses
Urikovert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 23h17   #372 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Bonjour.

Tu n'avais pas une copie de sauvegarde de ta sav sur ton pc?

Sinon je crois bien que oui tu va être dans l'obligation de recommencer, désolé...
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2010, 08h39   #373 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vive les R4 X-Y qui fonctionnent trop bien!
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2010, 09h06   #374 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Avatar de Urikovert
 
Date d'inscription: septembre 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ma R4 fonctionne, d'abord ! *boude* J'ai jamais eu de souci avec, du moins depuis que j'ai découvert que le kernel se mettait à jour

Plus sérieusement, y'a quelque chose à faire pour ma sauvegarde ? Si non, ben ça m'apprendra à ne pas faire de copies régulières sur mon PC au cas où

EDIT
Bonne nouvelle, j'ai réussi à récupérer ma sauvegarde ! La manip' sera peut-être utile à certains ou certaines, alors je me permets de la partager J'ai utilisé l'outil d'édition de sauvegarde Pokesav en français pour Heart Gold et Soul Silver (disponible sur cette page). J'ai ouvert ma sauvegarde avec et l'ai ré-enregistrée sans rien modifier. Ça marche du tonnerre OvO

Dernière modification par Urikovert ; 08/09/2010 à 13h42. Motif: Problème résolu
Urikovert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2014, 13h42   #375 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Linnoa
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 37
Pays :
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

Je déterre un peu le topic mais je rencontre le même problème sur Pokemon HG (patché ou non) avec une DS XL, un linker EZ FLASH Vi en kernel 3.0 OB8 et F108

Quelqu'un aurait-il une rom fonctionnel ou une solution ? J'ai lu que le jeu avait de bon résultats en kernel 2.0 RC14 mais comment peux-t-on downgrader son linker ?

En effet, depuis que je l'ai passé en F108, je n'arrive plus à le lancer avec un Kernel 2.0 ...
Linnoa est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pokemon Argent SoulSilver & Or Heart Gold Patch FIX 100% FR Dark Held Linkers 3DS - DS(i) - GBA 231 12/09/2010 21h22
[ECH]Dsi + Pokemon ame d argent (en boite) ichigo91 Petites Annonces 0 10/09/2010 19h04
plantage de pokemon platine r4+ar Viklered Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 01/09/2009 10h10
plantage SMS Version 2.6 (Rev.1) zonzond Playstation 2 1 13/02/2008 21h22
[VDS] Pokémon Argent Invité Petites Annonces 1 24/05/2005 21h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.