Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2009, 16h24   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut M3DS Real ne reconnait pas card sd

J'aime pas trop faire des " bump " mais comme les post-it sont assez peu lu apparament je le mets dans la section juste en dessous pour avoir quelques avis dessus.

Citation:
Bonjour ,

Je vais poster mon message d'aide ici plutôt que de créer un nouveau thread vu que c'est surement le plus approprié.

Mon soucis c'est que mon M3 DS real ne reconnait plus ma card sd.

Tout marchait très bien depuis son installation faite Lundi jusqu'à mercredi ( installation faite par autrui [ un ami ] ). Par la suite ma carte sd fut défaillante , je l'ai remplacé ce matin , c'est une 8GO Sillicon.

J'ai par la suite suivit les manips habituelles , mon M3 n'était plus detecté par la DS ( mais ca c'est en parti reglé grace à une astuce que j'ai entrevu via un bout de papier glissé en le linker et la ds ) mais par la suite un autre problème est que mon M3 affiche un " no sd card found ".

J'ai installé divers system différent pour le mettre un jour pas moyen de le faire fonctionner. Par la suite j'ai cherché un peu beaucoup sur le net pour voir si d'autre personne ont eu ce type de problème , google mon grand ami ne m'a pas été d'un grand secours...

Autre détail peut être important , j'ai voulu tout refaire de A à Z c'est à dire en partant de mon formatage de card sd ( je ne l'ai pas formaté vu que le vendeur m'en a donner une nouvelle déjà prête ce matin après le remplacement de la dernière ) et d'après plusieurs tuto j'ai vu que la carte sd devait se formater en FAT et non FAT 32 hors je ne peux la formater qu'en FAT 32 au vue de sa taille.

Voila , merci d'avance si quelqu'un à une idée sur le problème : )
Sur un autre forum on m'a juste indiqué de prendre une sandisk de 4 GO maximum , hors celle ci de 8GO marchait très bien à la base , avant son dysfonctionnement :/
Nyuke est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
toy story 3 sur m3ds real pendy M3 8 13/06/2011 19h55
[VDS] Linker ds M3DS real + 1 go niou Petites Annonces 3 15/10/2008 21h34
Probleme Saves M3ds Real kknd04 M3 1 02/02/2008 17h32
ecran blanc m3ds real shoungalawa M3 2 31/01/2008 21h26
Nouveau!!?? Linker M3DS Real Oops M3 18 16/10/2007 22h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.