Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Dsi Xl Problème Camera, les 2 cameras ne fonctionne pas (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/dsi-xl-probleme-camera-les-2-cameras-ne-fonctionne-pas-125978.html)

emanoN 01/01/2011 22h50

Dsi Xl Problème Camera, les 2 cameras ne fonctionne pas
 
Salut tout le monde,
j'ai un petit problème avec ma dsi xl acheter récemment (Dsi xl edition mario bros d'occase) donc le problème que se soit la camera de face ou arrière elle ne fonctionne pas, si j'essaye de prendre une photo avec la touche "R" ou allé en mode photo j'ai se message d'erreur :

"Une erreur est survenue veuillez éteindre avec power"

Et aussi j'en profite pour poser une petite question, j'ai une R4i game engine v1.4 (sur la carte) en 1.30, puis-je faire la maj nintendo v1.4.1 ? Car je me demander si je fait la maj nintendo si cela pourrait régler le problème des camera ?
D'avance merci.

Hamato 01/01/2011 23h09

Pour ton problème de linker, ca se passe dans la section linker.
Pour ton problème caméra, je ne sais pas :D

bitonio6 01/01/2011 23h16

Citation:

Envoyé par emanoN (Message 1656619)
Salut tout le monde,
j'ai un petit problème avec ma dsi xl acheter récemment (Dsi xl edition mario bros d'occase) donc le problème que se soit la camera de face ou arrière elle ne fonctionne pas, si j'essaye de prendre une photo avec la touche "R" ou allé en mode photo j'ai se message d'erreur :

"Une erreur est survenue veuillez éteindre avec power"

Et aussi j'en profite pour poser une petite question, j'ai une R4i game engine v1.4 (sur la carte) en 1.30, puis-je faire la maj nintendo v1.4.1 ? Car je me demander si je fait la maj nintendo si cela pourrait régler le problème des camera ?
D'avance merci.

Il faut faire un choix, jouer avec ton linker ou avoir les caméras!

C'est cruel quand même! :DD

Ton linker affiche quelle icone dans ta DSi ?

Hamato 02/01/2011 01h24

Visiblement c'est dû au linker ? donc hop déplacé en linker.

emanoN 03/01/2011 11h13

Merci pour votre aide tout d'abord, et pour le linker bitonio6 (je n'ai pas la ds sous les yeux dsl) mais si mes souvenirs son bon il affiche un jeux du nom "Alex rider : stormebreaker" j'ai aussi tester les cameras sans le linker, sa donne rien toujours, pareil dans le jeux pré installé (kawashima) l'écran est noir quand on peut prendre des photo via le jeu.

Pensez-vous que la maj 1.4.1 pourrait régler mon problème ? Par contre mon linker r4i 1.4 ne fonctionnera plus du coup si j'ai bien suivi le topic sur les linker compatible 1.4.1, quel linker me conseillerez vous pour ma dsi xl si jamais je fait la maj 1.4.1?

Chris_77 03/01/2011 12h47

Salut.

Ce problème nécessite un retour en SAV (et ce n'est pas pour rien a mon avis si une édition collector c'est retrouvé en vente en occasion...) ou chez un réparateur.

bitonio6 03/01/2011 13h26

Citation:

Envoyé par emanoN (Message 1657093)
Merci pour votre aide tout d'abord, et pour le linker bitonio6 (je n'ai pas la ds sous les yeux dsl) mais si mes souvenirs son bon il affiche un jeux du nom "Alex rider : stormebreaker" j'ai aussi tester les cameras sans le linker, sa donne rien toujours, pareil dans le jeux pré installé (kawashima) l'écran est noir quand on peut prendre des photo via le jeu.

Pensez-vous que la maj 1.4.1 pourrait régler mon problème ? Par contre mon linker r4i 1.4 ne fonctionnera plus du coup si j'ai bien suivi le topic sur les linker compatible 1.4.1, quel linker me conseillerez vous pour ma dsi xl si jamais je fait la maj 1.4.1?

si il affiche alex... il est compatible 1.4.1, tu peux donc faire ta mise à jour! ;)

emanoN 04/01/2011 15h11

C'est sur bitonio6? car j'ai trouvé sa sur le site du linker en question (j'ai la version 1.4 sur la cartouche, r4i game engine 1.4) avec la maj 1.30b du linker.

Citation:

2. Products labeled "V1.4" do not support NDSI V1.4.1 hardware upgrade temporarily, please do not upgrade your NDSI to V1.4.1 version. We are solving this issue.We feel terribly sorry for any inconvenience it may cause.

bitonio6 04/01/2011 15h23

Tu as ça ou pas?

http://www.nimiso.com/images/Linker_...rmbreaker].GIF

Tu peux vérifier ici -> http://www.metagames-eu.com/forums/l...tc-116204.html

J'aime bien ça:

From 23 Sep 2010, products labeled “V1.4.1” support NDSI V1.4.1 hardware upgrade,
please download V1.30B kernel


Products labeled “V1.4” do not support NDSI V1.4.1 hardware upgrade temporarily,
please do not upgrade your NDSI to V1.4.1 version. We are solving this issue.
We feel terribly sorry for any inconvenience it may cause

Toujours la même soupe de merde...

C'est beau les R4i...

emanoN 04/01/2011 15h44

Oui c'est exactement ça bitonio6, donc pas de souci je peut passer en 1.41?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.