Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2009, 20h25   #41 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Concernant la PSP elle est excellente tout autant que la DS/DSi
Je me disais bien, que tout avait une logique dans tes réponses!

Ne vient jamais comparer une DS à une PSP, ce n'est pas du tout le même monde!

La puissance n'a jamais été la carte de visite de nintendo pour ses consoles,
ce n'est pas la puissance d'une console qui fait la qualité d'un jeu...

Scuse-moi pour les couleurs sur DSi VS DS Lite, je ne vois pas de changement,
sans doûte parce que je mets un éclairage plus bas que toi!

L'écran de la DSi est censé juste être plus grand que celui de la DS Lite
pas d'être plus beau, plus coloré, etc...

Tu dois avoir une DS Lite un peu fatiguée à mon avis!

Exploiter à fond les caméras? :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6:
Filmer avec c'est ça? Ca n'en restera pas moins des caméras de faible niveau et qualité :pasmafaufe8:

J'ai beau cherché, mais je ne vois toujours pas l'utilité de ces caméras,
comme-ci les gosses n'avaient pas tous, déjà, un téléphone mobile qui fait des photos?!

Tu veux défendre la DSi, c'est très bien, mais vu que tu trouves la PSP géniale
Tu ne peux pas comprendre l'esprit DS et encore moins GBA :pasmafaufe8:

Pour le reste, ce n'est pas le sujet du topic, donc pas besoin d'en faire des tonnes!

Ceux qui ont la DSi en 1.4 et qui pleure de ne plus pouvoir jouer avec leur linker
vont reprendre leur DS ou alors ils vont aller s'en acheter une, voilà tout!

  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 20h43   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je me disais bien, que tout avait une logique dans tes réponses!

Ne vient jamais comparer une DS à une PSP, ce n'est pas du tout le même monde!

La puissance n'a jamais été la carte de visite de nintendo pour ses consoles,
ce n'est pas la puissance d'une console qui fait la qualité d'un jeu...

Scuse-moi pour les couleurs sur DSi VS DS Lite, je ne vois pas de changement,
sans doûte parce que je mets un éclairage plus bas que toi!

L'écran de la DSi est censé juste être plus grand que celui de la DS Lite
pas d'être plus beau, plus coloré, etc...

Tu dois avoir une DS Lite un peu fatiguée à mon avis!

Exploiter à fond les caméras? :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6:
Filmer avec c'est ça? Ca n'en restera pas moins des caméras de faible niveau et qualité :pasmafaufe8:

J'ai beau cherché, mais je ne vois toujours pas l'utilité de ces caméras,
comme-ci les gosses n'avaient pas tous, déjà, un téléphone mobile qui fait des photos?!

Tu veux défendre la DSi, c'est très bien, mais vu que tu trouves la PSP géniale
Tu ne peux pas comprendre l'esprit DS et encore moins GBA :pasmafaufe8:

Pour le reste, ce n'est pas le sujet du topic, donc pas besoin d'en faire des tonnes!

Ceux qui ont la DSi en 1.4 et qui pleure de ne plus pouvoir jouer avec leur linker
vont reprendre leur DS ou alors ils vont aller s'en acheter une, voilà tout!

Non mais ta rien compris, y'a aucune comparaison, mais quoi cette paranoia ?...

Tu parle de PSP en comparaison... je parle qu'elle est excellente tout autant que la DS/DSi

ça s'arrête la... non mais n'importe quoi... du grand n'importe quoi...

Ils vont pas pleurer les gens qui ont une DSi en 1.4, ils vont simplement devoir aller s'acheter des jeux comme tout le monde, point barre.

Quel interet de reprendre une DS lite, si ta une DSi ?... de toute manière.. Nintendo à bien prevu le coup, les prochains jeux DS intégrerons une protection et on ne pourra peut-être pas y jouer avec linker que ce soit sous DS ou DSi...

Oui l'interet du port SD sur DSi c'est une bonne ouverte au homebrew... je parle pas de lancer des jeux mais des homebrews pur et dur...

Donc reste avec tes linkers et tes jeux... ainsi que ta DS lite... si tu veux mais commence par evoluer dans le bon sens...

Oui l'ecran à des couleurs plus péchu mais reste dans ton aveuglement... a toujours critiquer les autres linkers que R4 et la DSi, ce qui est mauvais pour toi et bon pour d'autre et vice versa...

Bref reste sur ta position...

PSP est excellente car elle remplis son contrat d'etre à la fois multimedia et pouvoir jouer aux jeux.

Puis redescend sur terre, il y'a beaucoup d'excellent jeux sur PSP, même si il y'au n'a peux... il y'a des bon jeux.

N'oublie pas que la DS à plus de mauvais jeux que de bon jeux, casual, casual et encore casual...

Oui ta jamais entendu parler des fonctionnalités que peux avoir une camera dans un jeux...

Rien que le jeux de stratégie qui est prévu sur DSi et qui exploite la camera pour créer des objets virtuels, maps virtuels dans notre environnement reel... et d'exploiter notre environement comme base de stratégie...

Enfin bref... reste dans ton delire...

On rappele ce qui viens de la bouche des developpeurs et du developpeur de guitarhero.

Citation:
Ce n'est pas simplement une DS avec des caméras et quelques options supplémentaires. La DSi est une nouvelle plate-forme vraiment plus puissante. nous sommes d'ailleurs actuellement au travail sur une version DSi de Guitar Hero. Ce qui est le plus intéressant est la puissance supplémentaire qu'offre la DSi par rapport à la DS. Elle est aussi capable de nouvelles choses vraiment intéressantes pour la saga. Nous voulons intégrer ces éléments d'une excellente manière afin de vous offrir la meilleure expérience que la plate-forme puisse offrir"
Reste sur ta DS... et arrête d'essayer d'apporter des arguments qui servent à rien

Dernière modification par knyz ; 31/07/2009 à 20h46.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 20h45   #43 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Enfin bref... reste dans ton delire...
Avec plaisir...


Ccosmos, ça, ça fonctionne ou ça existe pour Dsi?



  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 20h48   #44 (permalink)
Profil
buffyangel
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non ca ne marche pas sur dsi et tu le sais petinament.
mais quand on a un linker, l'action replay est intégré.
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 20h52   #45 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je posais la question, car les action replay ont toujours été intégré dans les rayons jeux vidéos
sans que cela ne pose de problème aux éditeurs...

Et je voulais savoir si une version compatible "DSi" était sortie,
mais également savoir si la mise à jour 1.4 l'avais mise hors circuit

Alors si ça n'existe pas, ça règle tout de suite le problème
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 21h35   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 78
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Il a quand meme raison pour l'instant le bitonio, a part un "leger" meilleur son, la DSI n'apporte strictement rien. Son ecran est je sais plus quoi "16%" plus grand ... ok ... mais la def reste la meme. Du coup c'est vrai l'ecran de boot est bien plus adapté pour la DS que la DSI mais c'est parce que nintendo est trop con pour faire un boot adapté a la Dsi.
Donc a ecran plus grand et definition identique, on se retrouve avec une mechante impression de perte de pitch sur le LCD, c'est ce qui se passe reelement en plus, l'écran est plus grand et les points sont plus gros.
Bref moi j'ai les deux et c'est vrai que j'ai toujours une petite faiblesse pour ma DSL.
Bon demain peut etre verrons nous des nouveaux jeux radicalement different qui utilisent au max le powaa de la DSI ... mais faut pas rever, y'a pas de risque qu'ils innondent les boutiques avec, vu la base de DS/DSL installé, y'a pas des masses d'editeur qui développera des titres exclusif a la DSI, c'est signe de gros manque a gagner comparer a la base totale installée.
jojo86 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 21h43   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jojo86 Voir le message
Il a quand meme raison pour l'instant le bitonio, a part un "leger" meilleur son, la DSI n'apporte strictement rien. Son ecran est je sais plus quoi "16%" plus grand ... ok ... mais la def reste la meme. Du coup c'est vrai l'ecran de boot est bien plus adapté pour la DS que la DSI mais c'est parce que nintendo est trop con pour faire un boot adapté a la Dsi.
Donc a ecran plus grand et definition identique, on se retrouve avec une mechante impression de perte de pitch sur le LCD, c'est ce qui se passe reelement en plus, l'écran est plus grand et les points sont plus gros.
Bref moi j'ai les deux et c'est vrai que j'ai toujours une petite faiblesse pour ma DSL.
Bon demain peut etre verrons nous des nouveaux jeux radicalement different qui utilisent au max le powaa de la DSI ... mais faut pas rever, y'a pas de risque qu'ils innondent les boutiques avec, vu la base de DS/DSL installé, y'a pas des masses d'editeur qui développera des titres exclusif a la DSI, c'est signe de gros manque a gagner comparer a la base totale installée.
La DSi est une nouvelle console nintendo en soi...

Rappele toi de la transition Gameboy Color -> Gameboy advance...

La c'est pareil DS -> DSi...

Nintendo à souvent garder le nom de c'est plateforme mais la DSi est une nouvelle DS... elle n'a plus le même kernel que la DS, plus le même systeme, ni les même performances... rien avoir, il n'ya que la celebre possibilité de jouer au DS sur DSi mais apart la... Plusieurs jeux commencent à être annoncer et beaucoup d'entre eux, ne pourrais pas tourner sur DS lite...

Comme se fu le cas de la transition Gameboy color, gameboy advance...

Les developpeurs le disent eux même qu'elle à rien avoir.

On parle de 256MB/16MB de memoire pour la DSi contre 256Ko/4mo contre la DS

166Mhz/66mhz pour arm et 66/33 pour la Ds lite..

Sa à plus rien à voir... donc faut pas non plus fermer les yeux sur cela...

Elle à plus rien à voir avec la DS mise apart son design et les cartouches, sinon sa reste une nouvelle plateforme.

Ensuite non, le menu est bien plus ergonomique que le petit menu de la DS lite... il est bien plus intéressant, c'est basé sur celui de la wii... qui exploitera plusieurs chose entre la wii et la DSi...


Y'a déjà 150 titres dont Mario Kart DSi, un nouvelle zelda, etc... (désolé non pas developpeur) sont prevu sur DSi... la DS lite mourra bientôt, elle vois ces derniers jeux arriver...

Dernière modification par knyz ; 31/07/2009 à 22h00.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 23h15   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
La DSi est une nouvelle console nintendo en soi...

Rappele toi de la transition Gameboy Color -> Gameboy advance...
Aucun rapport, c'est plutot gameboy advance -> gameboy advance micro

C'est une évolution de la DS pas une nouvelle console.

Dire le contraire c'est contredire Nintendo lui même.

Elle a des améliorations, encore heureux sinon pourquoi faire un nouveau modèle, les améliorations ont l'air sympa niveau matériel.
Mais je n'ai vu ces informations de processeur plus rapide que sur des forums et en aucun cas sur des déclarations de Nintendo.

Il sera toujours temps d'en acheter une si un jour elle est utilisée à son potentiel maximum, pour le moment elle ne sert à rien ormis avoir des problèmes avec les linkers.

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Nintendo à souvent garder le nom de c'est plateforme mais la DSi est une nouvelle DS
Oui exactement une nouvelle DS pas une nouvelle console.

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Y'a déjà 150 titres dont Mario Kart DSi, un nouvelle zelda, etc... (désolé non pas developpeur) sont prevu sur DSi... la DS lite mourra bientôt, elle vois ces derniers jeux arriver...
Oui et ces titres n'ont pour l'instant que quelques interactions prévues avec la DSi et fonctionneront sur DS et DSL pour la plus grande majorité.

Et non, les DS et DS Lite sont très loin d'être en fin de vie pour la simple raison qu'aucun concepteur de jeu Nintendo compris ne ferai une croix sur 100.000.000 de clients potientiels.

La DSi s'est écoulé à 6.000.000 d'exemplaires la comparaison est vite faite.

Business is business.

La DSi a des capacités supérieurs aux DS et DSLite mais faire des jeux DSi only c'est se cantonner sur un public 17 fois plus restreint le calcul est simple même pour un indécrotable de la DSi.

C'est au contraire la DSi et donc ses joyeux possesseurs qui vont devoir attendre patiemment qu'elle se vende pour qu'enfin ça devienne rentable de faire des jeux DSi only en grand nombre et pas seulement quelques jeux comme ça histoire de relancer les ventes de manière sporadique.

Dernière modification par alfadir ; 01/08/2009 à 00h48.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2009, 00h17   #49 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et avec ce firmware 1.4, ils ont peut-être stopé pour un moment
les ventes de DSi au profit de la DSL

Est-ce qu'il existe un rapport officiel qui défini le pourcentage de linker vendu
en rapport avec toutes les DSL sur la planète!

Parce que ça m'étonnerait qu'on ait dépassé (quoi que) les 10'000'000 de linkers vendus!
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2009, 02h16   #50 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Aucun rapport, c'est plutot gameboy advance -> gameboy advance micro

C'est une évolution de la DS pas une nouvelle console.

Dire le contraire c'est contredire Nintendo lui même.

Elle a des améliorations, encore heureux sinon pourquoi faire un nouveau modèle, les améliorations ont l'air sympa niveau matériel.
Mais je n'ai vu ces informations de processeur plus rapide que sur des forums et en aucun cas sur des déclarations de Nintendo.

Il sera toujours temps d'en acheter une si un jour elle est utilisée à son potentiel maximum, pour le moment elle ne sert à rien ormis avoir des problèmes avec les linkers.


Oui exactement une nouvelle DS pas une nouvelle console.


Oui et ces titres n'ont pour l'instant que quelques interactions prévues avec la DSi et fonctionneront sur DS et DSL pour la plus grande majorité.

Et non, les DS et DS Lite sont très loin d'être en fin de vie pour la simple raison qu'aucun concepteur de jeu Nintendo compris ne ferai une croix sur 100.000.000 de clients potientiels.

La DSi s'est écoulé à 6.000.000 d'exemplaires la comparaison est vite faite.

Business is business.

La DSi a des capacités supérieurs aux DS et DSLite mais faire des jeux DSi only c'est se cantonner sur un public 17 fois plus restreint le calcul est simple même pour un indécrotable de la DSi.

C'est au contraire la DSi et donc ses joyeux possesseurs qui vont devoir attendre patiemment qu'elle se vende pour qu'enfin ça devienne rentable de faire des jeux DSi only en grand nombre et pas seulement quelques jeux comme ça histoire de relancer les ventes de manière sporadique.
D'une part je cantonne se millieux... bref.

Concernant le hardware... y'a pas à tergiverser, ça à rien avoir... je le dis et redis ce n'ai plus une DS ! c'est une nouvelle portable...

Non c'est bien la transition gameboy color -> gameboy advance...

ta transition c'est DS fat > DS lite concernant gameboy advance gameboy micro...

Ensuite on va parler de technique hein... la DSi contrairement à la DS à unei nouvelle generation de CPU Arm qui à etais créer en 2006/2007 qui permet de nouvelles posibilité et des fréquences revu à la hausse on parle en 133 et 533mhz... (tandis que celui de la ds etais limité à 90mhz maximum)...

La DSi à bien un CPU beaucoup plus performant ! et GPU plus intéressant, d'ailleurs c'est lui qui s'occupe de la parti graphic et video...

Bref Nintendo à baisser la fréquence en 133 ou 166Mhz (concernant la video)
Citation:
The DSi has an ARM processor running at 133MHz and a RAM beefed up to 16MB as compared to the DS Lite having a processor running at 67MHz and a 4MB RAM. DSi also has WiFi 802.11 option for connectivity

Jon S. von Tetzchner disclosed in an interview with us that Nintendo DSi will have more RAM size than DS Lite so that Opera can use the memory boost "efficiently." The Opera-powered Nintendo DSi browser would be available for download from April 5.

Nintendo DSi also brings along its own App Store called DSi Shop that will offer DSiWare - downloadable games and applications for the 256MB internal storage.
mais les developpeurs peuvent utiliser une plus haute fréquence... selon les dires de certain d'entre eux...

Je te parle même pas du Wifi compatible clé WPA... alors que celui de la DS ne fonctionner pas en WPA...

D'ailleurs on va voir des jeux arriver bien plus beau que se que montrer la DS..

Concernant le marché de la DSi... je te signal qu'a sa sorti elle à fais en 5semaines ce que la DS lite à fais en 8semaines... bref t'en fais pas pour la DSi elle cartonne va...

Pourquoi score games et plusieurs magasin ont lancer une operation de reprise, car peu à peu on va voir arriver des jeux uniquement DSi... les anciennes on fais leurs temps...

Pour finir, des images de l'interieur DS lite



Et DSI




Donc completement rien à voir ! déjà la DSi à une puce 256Mb alors que la DS lite à une puce 256k !...

Le CPU est bien plus lent que celui de la DSi...

Et comme tu pu le remarquer y'a une puce samsung sur DSi...

bref faut parler en connaissance de cause, pas parcequ'on n'ai possesseur d'une DS lite ou pas... non c'est bien une nouvelle plateforme la DSi....

[quote]With the DSi now officially out in the wild, Japanese site Impress Watch decided to pick one up and dissect its contents, taking an in-depth look at the electronic innards of Nintendo’s third-generation handheld. While the most obvious and noticeable additions are the refined stereo speakers and slightly larger LCD screens, there is one significant change elsewhere that may be more difficult to spot. That difference being the DSi CPU, which sports a revision identifier stamped on it that reads “TWL,” with a chip finalization date of 2007. By contrast, the CPU housed inside of the DS and DS Lite was produced in 2004 and both models had near-identical revision identifiers, “NTR” and “NTR B,”[quote]

Au passage tu veux encore une plus grosses preuve... test bangai-o-spirits un jeux qui fais ramer la DS/DSlite quand tu balance trop truc à l'ecran, sur DSi il bronche pas...

Dernière modification par knyz ; 01/08/2009 à 02h34.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Tags
1.4, dsi, firmware, linker, solution

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
xbox qui freeze , des solutions ? knuckles Xbox 360 6 28/11/2009 17h33
[Erreur E74] De nouvelles solutions ? Overdozer Xbox 360 28 18/08/2009 20h46
Solutions pour les jeux de Zelda Invité Game Cube 9 31/12/2007 10h05
Meilleurs solutions HDD LOADER Invité Playstation 2 6 20/09/2004 16h04
G lu tt lforum et tjr pas de solutions Invité Xbox 2 04/01/2004 22h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.