Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2008, 17h23   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Mr-Freez
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 202
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Achat Linkers

Voila je vais acheter une DS a noel, je voudraos savoir quel est le meilleur linkers et surtout ou le trouver ?

Merci, je sais que la question vas sans doute ennerver plus d'un mais je suis super pressé et j'ai pas trop le temps de fouinner

A+
Mr-Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 20h34   #2 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Prends-toi un cycloDS Evolution ici ->
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 21h00   #3 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il est vraiment meilleur que les autres, ça c'est sur, les jeux sont bien plus beaux que sur un DSTT par exemple! Sinon, comment pourrait on justifier une telle différence de prix!
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 21h17   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

Rhooooooooooo l'autréééé!!!!!!!!!!!!

Serieux, je préfère aussi de loin le Cyclo!!!!!!!!!
__________________
[ x [_] + ] EZV - R4 - M3DSREAL - Acekard RPG - Acekard 2 - DSTT - NcardK6 CycloEvo -

(+ [__] +)5.00M33 + kit DDC V6

XBOX 360 "ROD réparé" + 4 ventilo USB
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 22h37   #5 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En tout cas, le DSTT, lui ne rame jamais dans les jeux, même avec de mauvaises cartes! Le cyclo, non seulement, il est cher, mais en plus, il lui faut le top du top en µSD! Et comme en le matière, il est difficile de reconnaitre les contrefaçons... à part après l'avoir achetée, testée

Allez, j'en rajoute une couche! Le prix du DSTT serait il indexé sur le prix du pétrole???
Car la c'est la chute libre: 9$ il y à encore quelques jour,autour de 6 ou 7$aujourd'hui!
J'vais encore attendre un peu, si ça continue, on aura peut être un Cyclo en cadeau pour l'achat de 3 DSTT.

Dernière modification par CheriBibi ; 20/11/2008 à 22h43.
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 23h47   #6 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On va en revenir à la fameuse question

est-ce que pour le prix d'un jeu DS et de ses possibilités
un linker ne vaut-il pas la même somme?

Moi je m'en fous du prix du prix du prix... Ce qui compte c'est que pour la somme investie on soit content...

Et je te garantis que pour ce que j'ai fait avec mes linkers, je serais prêt à dépenser le prix que coûte une DS pour en avoir un!

Ceux qui ne parlent que de prix, ne savent pas ce que "Valeur" veut dire!
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 14h48   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

Bitonio, je comprends ton point de vue mais je comprendrai aussi un petit jeune qui n'a pas beaucoup de tune et qui ne recherche que le moins cher car son budget est tout petit ..Même si, un linker permet de faire 10 000 fois plus de choses qu'une cartouche DS et pourtant le prix de la cartouche avoisine les 30€- 40€
__________________
[ x [_] + ] EZV - R4 - M3DSREAL - Acekard RPG - Acekard 2 - DSTT - NcardK6 CycloEvo -

(+ [__] +)5.00M33 + kit DDC V6

XBOX 360 "ROD réparé" + 4 ventilo USB
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 23h18   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 41
Pays :
Messages: 37
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bonjour je rebondis sur la question posée par Mr freez. Je compte moi aussi acquérir une DS Lite pour Noël et par là même un linker.
Je souhaitais quelques choses de basique tant sur l'instalation de homebrew/rom que des MAJ - donc grosso modo un linker où il suffit simplement de copier coller les fichiers sur la SD (et qui ne modifie rien du programme même de la DS) et dont les MAJ soient assez régulière
Second point - voulant éviter tout problème de clone et problème SAV, je souhaite prendre ce linker chez Metashop, le prix du linker n'est pas un souci pour moi
Au départ je pensais prendre une R4 mais après ce que j'ai pu lire c'est à oublier vu que la team ne fait plus de MAJ
Donc après avoir parcouru une bonne 20aines de topics je m'orienterais plutot vers une M3 DS real.
Donc je voulais avoir votre point de vue sur mon choix, si vous avez mieux à me proposer et qui corresponde à mes critères je suis toute ouie.
Pour finir, je constate sur Metashop 2 M3 DS real :
le M3 Real rumble Pack et le M3 real Perfect Pack, je voulais savoir quelle était la différence entre ces 2 packs et lequel valait mieux le coup

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Dragonslip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 23h30   #9 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par lindis93 Voir le message
Bitonio, je comprends ton point de vue mais je comprendrai aussi un petit jeune qui n'a pas beaucoup de tune et qui ne recherche que le moins cher car son budget est tout petit ..Même si, un linker permet de faire 10 000 fois plus de choses qu'une cartouche DS et pourtant le prix de la cartouche avoisine les 30€- 40€
Ce que tu me décris c'est une excuse au piratage alors?
S'il n'a pas de thune, ben il n'achète pas de console de jeu! :pasmafaufe8:
On est en france pas au fin fond de l'afrique hein!


Citation:
Envoyé par Dragonslip Voir le message
Bonjour je rebondis sur la question posée par Mr freez. Je compte moi aussi acquérir une DS Lite pour Noël et par là même un linker.
Je souhaitais quelques choses de basique tant sur l'instalation de homebrew/rom que des MAJ - donc grosso modo un linker où il suffit simplement de copier coller les fichiers sur la SD (et qui ne modifie rien du programme même de la DS) et dont les MAJ soient assez régulière
Second point - voulant éviter tout problème de clone et problème SAV, je souhaite prendre ce linker chez Metashop, le prix du linker n'est pas un souci pour moi
Au départ je pensais prendre une R4 mais après ce que j'ai pu lire c'est à oublier vu que la team ne fait plus de MAJ
Donc après avoir parcouru une bonne 20aines de topics je m'orienterais plutot vers une M3 DS real.
Donc je voulais avoir votre point de vue sur mon choix, si vous avez mieux à me proposer et qui corresponde à mes critères je suis toute ouie.
Pour finir, je constate sur Metashop 2 M3 DS real :
le M3 Real rumble Pack et le M3 real Perfect Pack, je voulais savoir quelle était la différence entre ces 2 packs et lequel valait mieux le coup

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Il y a un topic unique du M3 Real sur metagames, les différents packs y sont décrits!
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 23h55   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 41
Pays :
Messages: 37
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Merci Bitonio, j'étais passé à côté de ce topic, maintenant je comprend mieux la différence entre les 2 pack.
Par contre mon autre question reste en suspend, est ce que le M3 Real est vraiment le bon choix par rapport aux critères que je souhaite
Dragonslip est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... ) bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2208 31/10/2016 09h09
Achat de linkers Sram Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 12/12/2009 02h38
Questions et reccomandations sur les linkers avant mon achat stevepro83 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 05/12/2008 07h09
Achat d'une DS Lite + Linkers Joki Linkers 3DS - DS(i) - GBA 24 20/07/2007 17h53
linkers et mac kiki69 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 19 28/09/2006 10h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.