Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2009, 13h50   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Citation:
Envoyé par PS3NDS Voir le message

assez dommage tout de même, mais avec le tas de faux r4 en vente, ils doivent pas se faire payer suffisamment pour suivre leur produit, donc ils ont bien l'air de s'en foutre...
Excuse moi de te reprendre, mais la team R4 ne s'en fout pas comme tu dis, elle n'existe plus depuis un an, et c'est depuis cette date qu'il n'y a plus de MAJ officielle! La dernière étant la 1.18!
moi, je parle de la compagnie qui a pondu le fake r4 non hc, je sais bien que la vraie team n'existe plus


Citation:
Bon, et puis j'ai bien compris que tu es un pro Nintendo! Moi, j'aime juste les jeux vidéos, que ce soit Sony ou Nintendo je m'en tape, du moment que le jeu est bon...

Pas Pro-Nintendo Tant que ça, un peu peut-être

mais les seul jeux que j'ai aimé se trouvant sur playstation de sony, sont

les need for speed underground 1, 2 most wanted (j'y ai joué sur ma game cube lol )

gta vice city ( joué sur pc a l'époque )

gta 4 ( sur ma play 3, dailleur le seul jeu que j'aime vraiment la-dessus à date )

c'est principalement juste parce que Sony ne m'as pas souvent apportés d'exclu comparativement a Nintendo avec ses smash bros, mario, x-men etc

Mais pour jouer sur un grand écran HD c'est go play3 avec son live gratos

j'admire sony mais j'ai un faible pour nintendo dans les portables..

jsuis arrivé dans l'ère des Sega, Nintendo... plus de sega puis nintendo qui sort du bon matos ou je m'y retrouve ... c'est la joie pour moi!

Le reste c'est Sony ps quelqun pour une game de gta 4 on pourrais s'organiser ça guerre de territoire vous avez dit ?
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 20h10   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
j'ai un faible pour nintendo dans les portables..
sincèrement prends gta sur ds et prend gta vice city sur psp tu comprendras , teste sur psp RESISTANCE RETRIBUTION-GOD OF WAR-FINAL FANTASY CRISIS CORE-... plus jamais "tu ne joueras" à la ds pour ce genre de jeux

et ne parlons pas des homebrews car si tu aimes les homebrews la psp est pour toi, les émulateurs y sont monstrueux : psx,gba-gba-n64-snes-nes-sega(toutes les consoles ainsi que la portable)-commodore64-neogeo-...
tu sais aller sur internet via le wifi, aller sur youtube y télécharger des vidéos et les mettre sur ta MS, ...
même chose pour les mp3 et les films.

t'imagines d'un côté t'as une console avec un vrai écran 16/9 17millions de couleurs de l'autre un 4/3 265000 couleurs.

moi je suis comme thebannish du moment que les jeux sont bons c'est le principal MAIS jamais je ne jouerais à un jeu sorti sur psp et puis y jouer sur ds par ex.
les jeux de caisses sur ds c'est zero! sur psp c'est trop la classe surtout le tout bon midnight club L.A. remix, même chose pour les jeux de combats par contre tout ce qui est jeux de réflexion-puzzle-... là c'est sur ds

tout ça pour dire que les 2 consoles sont un peu complémentaires mais une chose est sûre si je devais choisir une seule console c'est la psp que je prends car bien plus complète et puissante qu'une ds
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à gilleto pour ce poste utile:
Vieux 06/05/2009, 20h34   #23 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je dirais tout comme toi, à part la dernière phrase! Maintenant, si je devais choisir entre les 2, j'aurais beaucoup de mal à me décider! D'un coté, c'est vraiment agréable de jouer à des jeux de caisse avec de superbes graphismes, à des jeux comme God of War, et ce n'est pas simplement pour la frime, ça apporte un plus au plaisir de jouer! D'un autre coté, un jeu comme Rhythm Paradise, n'a pas besoin de superbes graphismes pour être hyper prenant et génial, pareil pour Big Bang Mini! d'un coté il y a des jeux originaux avec des concepts novateurs et de l'autre tout simplement des jeux de console de salon transposés sur une portable! Et les seuls jeux vraiment originaux de la PSP: Locoroco et Patapon par exemple, sont graphiquement assez simples,et pourrait aisément tourner sur DS...
Bref, je ne peux pas les départager, d'un coté, une console sur laquelle on peux jouer aux jeux DS, GBA, GBcolor et GB et de l'autre une console aux graphismes superbes, pouvant émuler les jeux PS1 (j'ai installé tous les pops, ça a été long, mais quel pied de pouvoir faire mes backups de mes vieux jeux PS1 et d'y jouer sur PSP) mais qui ne propose pas assez de jeux adaptés au public occidental!

Dernière modification par CheriBibi ; 06/05/2009 à 20h36.
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 04h03   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
sincèrement prends gta sur ds et prend gta vice city sur psp tu comprendras , teste sur psp RESISTANCE RETRIBUTION-GOD OF WAR-FINAL FANTASY CRISIS CORE-... plus jamais "tu ne joueras" à la ds pour ce genre de jeux
resistance ?... quand j'ai acheté mon ps3 je l'ai eu en bonus a sa sortie, c'est pas pour moi... je n'ai jamais aimé ce jeu. final fantasy pas mon truc non plus même pas sur ds... et puis gta vice city je l'ai passé en 2001-2003?.. ça n'apporte pas de nouveau sur psp mettons, juste un jeu pompe a fric

tandis que sur ds le vol de véhicules, pétage de cadenas l'impression de faire ces geste et plein de truc que j'ai aimé comme refourguer dla drug aussi le scénar rappel celui du 4 côté montage


et puis pour le wifi je suis équipé pour ma ds mais je suis pas trop bidouilleur conexion réseau, en fin de conte je laisse le lan multijoueur a ma grosse playstation3 (le lan psp fonctionne avec la même wifi dongle que le mien, donc aucun interet pour ça.. autant de fuckage)

jouer a des jeux point n clic lucasarts scummvm ça le rend beaucoup mieux avec la tactile de big-N que sur psp.. avec la croix

mais pourquoi s'obstiner si t'aime pas ça eh ben c'est tout, moi perso j'ai finit l'opus gta ds mais j'ai même pas eu envie de finir celui sur ps3 donc...

chacun ses goûts hein, mais moi en tk je suis comblé avec ce que j'ai
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube

Dernière modification par PS3NDS ; 07/05/2009 à 07h16.
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
r4 revolution pilote76 Gameboy and DS 2 15/02/2010 17h13
Revolution 4 Maje-Sombre Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 20/05/2008 23h12
PSP Revolution 0.1 Invité Playstation Portable 33 02/12/2005 13h15
HD sur Revolution Invité Wii 37 12/08/2005 18h04
Revolution Invité Wii 3 03/08/2005 15h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.