Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2009, 07h52   #11 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lire et écouter de la musique sur DS! Même si c'est bien sur possible, la qualité est tellement médiocre, qu'il faut vraiment être maso !
émulation, MP3, vidéos! C'est une PSP qu'il te faut pas une DS! Ah oui, elle n'a pas d'écran tactile et n'émule pas les jeux DS... Dommage
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 10h19   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Lire et écouter de la musique sur DS! Même si c'est bien sur possible, la qualité est tellement médiocre, qu'il faut vraiment être maso !
Ça te prends quoi comme qualité sonore toi! ça sort bien pour les haut parleurs que ça as! et de plus quand j'ai besoin de son plus fort, je plug une prise auxilliaire dans la prise phone... tu est capricieux pas mal. depuis que je l'ai c'est pour ça que je l'aime mon NDS, avec son écran rétractable comme un mini laptop, au rendez vous, bien incliné pour un vidéos ou lire de la music.

Citation:
émulation, MP3, vidéos! C'est une PSP qu'il te faut pas une DS!
Une portable, pour moi, c'est Nintendo et j'irai pas payer pour des films que j'ai déja en dvd sur umd sony la pompe a fric en accessoire
Pourquoi une psp? si je suis satisfait de ma ds. J'étais content quand j'avais mon vieux gba sp avec 2,5 pouces, deux écrans de 3 pouces ça fait ma job. faut pas oublier que c'est une portable! et la psp n'est pas faite pour être transporté mais bien traité aux petits ognions, sinon on se retrouve avec une belle console avec un écran tout rayé.


Citation:
Ah oui, elle n'a pas d'écran tactile et n'émule pas les jeux DS... Dommage
justement j'aime beaucoup le côté tactile qui imite bien la souris d'un ordinateur pour ainsi écouter de la musique, des vidéos ( stand-up d'humours, films...) et surtout jouer aux jeux..

une psp ça n'émule pas ses propres jeux... comme la ds peux le faire avec les siens. et puis les jeux psp
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 10h43   #13 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et bien tu es quelqu'un qui n'est pas difficile et si ça te convient c'est le principal! Si ça continue, tu vas me dire que tu préfères le grain d'une bonne vieille cassette VHS à un Blue Ray J'ai une DS et une PSP, et j'apprécie les 2 pour des raisons différentes! Disons que le top aurait été une DS avec les caractéristiques techniques de la PSP!
PS: désolé, j'vois pas ce que tu veux dire la "une psp ça n'émule pas ses propres jeux... comme la ds peux le faire avec les siens"

Dernière modification par CheriBibi ; 06/05/2009 à 10h45.
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 11h09   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
PS: désolé, j'vois pas ce que tu veux dire la "une psp ça n'émule pas ses propres jeux... comme la ds peux le faire avec les siens"
c'est pourtant simple

les jeux ds, on les trouve sur internet et la ds peut les lires!

les jeux psp, on les trouve aussi sur internet mais la psp ne peux pas les lires parcontre!


Citation:
Si ça continue, tu vas me dire que tu préfères le grain d'une bonne vieille cassette VHS à un Blue Ray
Si on ne fou pas le volume de moonshell à fond la baraque, le son est bon! Mais je n'ai quand même pas dit que des dpg étaient plus clairs que du films sur umd. Ta métaphore est un peu extrème tu ne trouve pas ?

étant guitariste et assez fin d'oreille (si mon tuner electronic accorde faux je peux le savoir au son ) je suis aussi capricieux à mes heures, mais pas pour un gadget de cet envergure... ça fait ce que ça doit faire.
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 12h06   #15 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par PS3NDS Voir le message
c'est pourtant simple

les jeux ds, on les trouve sur internet et la ds peut les lires!

les jeux psp, on les trouve aussi sur internet mais la psp ne peux pas les lires parcontre!



Ce que tu dis est limite hors charte, mais en ce qui concerne les jeux PSP, tu dis n'importe quoi, il suffit de flasher la PSP (à part les derniers modèles) pour qu'elle puisse lire les backups! Je ne vois pas ou est le PB!
En plus, en ce moment je suis en train de convertir mes vieux jeux PSone, et c'est quand même sympa de pouvoir émuler tous ces jeux sur PSP!
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 12h20   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
tu dis n'importe quoi, il suffit de flasher la PSP
flasher sa console ya pas tout le monde qui sait comment s'y prendre, ça reste plus compliqué q'un simple achat de linker qui fait tout fonctionner par la suite, corrige moi si je me trompe mais...


Citation:
En plus, en ce moment je suis en train de convertir mes vieux jeux PSone, et c'est quand même sympa de pouvoir émuler tous ces jeux sur PSP!
Remarque, faut aimé les jeux ps1. moi, dans ce temps là j'avais une 64, mais je crois qu'elle le fait aussi
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 12h28   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 53
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

A l'origine, j'avais juste demandé si j'étais limité à 2GB...

Impressionnant comme ça dérape lol

Merci pour vos réponses en tous les cas.
DragonsSlayer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 13h05   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
A l'origine, j'avais juste demandé si j'étais limité à 2GB...

Impressionnant comme ça dérape lol

Merci pour vos réponses en tous les cas.

Eh ben oui, apparemment tu seras bel et bien limité a 2gb, à moins de changer de linker.

je crois bien qu'il doit juste y avoir le clone exacte du r4 original (celui que t'as) qui soit encore du simple sd sur le marché... et en plus comme tous les autres r4 zéro mise a jour

assez dommage tout de même, mais avec le tas de faux r4 en vente, ils doivent pas se faire payer suffisamment pour suivre leur produit, donc ils ont bien l'air de s'en foutre...
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 13h20   #19 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par PS3NDS Voir le message
flasher sa console ya pas tout le monde qui sait comment s'y prendre, ça reste plus compliqué q'un simple achat de linker qui fait tout fonctionner par la suite, corrige moi si je me trompe mais...




Remarque, faut aimé les jeux ps1. moi, dans ce temps là j'avais une 64, mais je crois qu'elle le fait aussi
En ce qui concerne le flashage de PSP, je vais être franc avec toi, il y a encore un mois, je n'y connaissais rien, mais en fait, c'est beaucoup plus simple que je le pensais! Le kit qui va bien sur la MS (on peux le faire sans avoir besoin d'une PSP flashée, mais peu de personnes sont au courant), une battery pandora et le tour est joué! Et de toute façon, il y en à qui n'arrive même pas à faire marcher correctement un linker! La section Linker en est un belle exemple! Si des personnes ont des PB avec les linkers, c'est que ce n'est pas toujours si simple que ça!
J'en connais plus d'un qui ont galéré des journée entière à essayer de faire fonctionner leur linker! Surtout avec les R4 et les inombrables FW qu'on peux trouver!
L'émulation PS1 est quasi parfaite! Pour la N64, soit les jeux tournent au ralenti, soit plantent carément!

Bon, et puis j'ai bien compris que tu es un pro Nintendo! Moi, j'aime juste les jeux vidéos, que ce soit Sony ou Nintendo je m'en tape, du moment que le jeu est bon...

Dernière modification par CheriBibi ; 06/05/2009 à 13h28.
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 13h24   #20 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par PS3NDS Voir le message

assez dommage tout de même, mais avec le tas de faux r4 en vente, ils doivent pas se faire payer suffisamment pour suivre leur produit, donc ils ont bien l'air de s'en foutre...
Excuse moi de te reprendre, mais la team R4 ne s'en fout pas comme tu dis, elle n'existe plus depuis un an, et c'est depuis cette date qu'il n'y a plus de MAJ officielle! La dernière étant la 1.18!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
r4 revolution pilote76 Gameboy and DS 2 15/02/2010 17h13
Revolution 4 Maje-Sombre Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 20/05/2008 23h12
PSP Revolution 0.1 Invité Playstation Portable 33 02/12/2005 13h15
HD sur Revolution Invité Wii 37 12/08/2005 18h04
Revolution Invité Wii 3 03/08/2005 15h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.