Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   quelques précisions sur GBA exploader (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/quelques-precisions-sur-gba-exploader-112704.html)

CheriBibi 28/06/2009 14h55

Citation:

Envoyé par kalzar (Message 1436633)
Avec l'extension de la team r3 il est possible de le mettre en nor ? histoire de pouvoir le transférer et ensuite mettre la cartouche sur ma gba ?

et si oui comment fait-on pour relancer le jeu (quand j'éteinds la console après avoir jouer sur un jeu gba je dois tout le temps attendre le transfert :(

Non, pas de Nor sur le M3, le jeu doit être chargé à chaque fois dans la mémoire de la console, donc il n'est pas utilisable sur GBA!

chiggy 28/06/2009 17h45

hello

c'est plus grave que je ne le pensais, je ne peux plus lancer aucun jeu !

tous reste bloqués à l'écran Game Boy du début...

quelqu'un a déja eu vent d'un tel problème ?

j'ai essayé de virer les sauvegardes de ma carte pour relancer une nouvelle partie mais rien n'y fait...

le SRAM reste en mémoire, un truc comme ça, comment le supprimer ?

CheriBibi 28/06/2009 18h48

C'est surement GBA exploader qui débloque, sauvegarde tes jeux et save sur ton PC et réinstalle tout, FW pour ton R4 et GBA exploader!
Et puis, J'ai déjà eu ce genre de PB en plus des save qui disparraissaient! Je n'utilise plus que des linker qui gèrent directement leur extention! M3real+ son extention GBA et AK2 et EZ 3in1!

alfadir 28/06/2009 22h54

Sinon, utilise YSMenu si tu as un linker compatible (R4, DSTT, DS One...) il intègre aussi la gestion des linkers slot2 et des expansions pack et en plus il permet d'utiliser des émulateurs pour jouer aux jeux d'anciennes consoles (NES, PCEngine, NeoGeo Pocket, GameGear, Gameboy, Gameboy Color, Master System...) le tout directement.

Sans parler du fait qu'YSMenu remplacera haut la main avec moultes avantages le système de ton linker si tu as un R4 (pour les clones ça se tente ça peu fonctionner aussi sur certains...).

chiggy 29/06/2009 15h25

alors j'ai essayer YSMenu mais au moment de lancer un jeu GBA ça me met no flash cartridge in slot2, pourtant il y a bel et bien le 3in1...

quel bordel :smokey:

sinon si vous avez un autre bon émulateur GBA pour DS, ou une solution peut etre ? ^^

encore merci pour vos réponses en tout cas

je vais réessayer d'installer GBA exploader sinon, mais Bibi qu'est-ce que le FW ?

enfin, vous croyez que c'est le multisave qui a foutu le bordel à ce point ? parce que j'avais commencer à jouer comme ça et pas de soucis
c'est vraiment à un point précis j'ai l'impression, depuis que j'ai battu un boss que tout a merder... c'est pas un problème de rom nan ?

CheriBibi 29/06/2009 16h20

Chacun pense et fait ce qu'il veux, mais moi, j'ai eu trop de PB de ce genre avec GBA exploader ou YSmenu! Chez moi on tourne avec un M3 Real + son extention et un AK2 + EZ flash 3in1, et aucun soucis, ni d'un coté, ni de l'autre!
Quand tu en auras bien marre des jeux qui bloquent, ou de perdre une save d'un jeu alors que tu étais presqu'à la fin, tu sauras vers quoi te tourner!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.