Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2009, 12h14   #61 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 122
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Banish Voir le message

Je ne crache pas à la gueule des chinois en achetant directement, car au bout du compte qu'on achète dans un shop Français ou chinois, le petit chinois, il lui reste la même somme dans la poche car quelquesoit le prix de vente final, lui il sera toujours payé pareil!
[HS]

Tout à fait ; et nous , heureux Européens , c'est rare qu'on compatit aux conditions de vie du petit travailleur chinois... Faites un tour là bas et vous verrez dans quelles conditions de vie de merde qu'ils ont les petits chinois...

[/HS]
fouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 12h23   #62 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Voilà qui est bien...
A cela on rajoute également le niveau de vie des gens,
car un produit lancé sur le marché à un prix ridiculement bas,
n'intéressera pas!
Ou pas...
Fin 2002 début 2003 un nouveau venu sur le marché de l'adsl sort une offre à 29.90€ avec une grosse nouveauté, le triple play, TV, téléphonne internet (avec du débit > 512).
Lorsque le marché est dominé par un voleur historique ne faisant que le 512 à 50€ par mois (à cette époque après baisse de tarifs).

Je crois aussi que ca n'a pas interessé...

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Tu mets à linker à 10 balles à côté du rayon jeu en disant,
avec ça tu peux jouer à tous les jeux, les gens s'en méfieront
tu mets le même trus à 500balles, les gens vont se dire "ouah ça doit vraiment être top comme truc"...
C'est aussi historique, comme je l'ai déjà dit on est loin, très loin des super magic drive de l'époque 16bit. Historiquement la "underground attitude" veux que le piratage ne soit pas à la portée de toute les bourses.
A une époque un pauvre PIC à 10balles justement était vendu sans garantie avec 3 soudures dans un play 1 à 450francs... Les revendeurs se sont fait des couilles en or.

Faut s'ouvrir au monde la mondialisation, ce n'est pas que pour offrir des benefs aux actionnaires suisses. ca coute 5€ à fabriquer les gens ont le droit de le savoir.


Citation:
Mais la "mort de faim" attitude, c'est j'en ai rien à battre que les gens crêves, j'en ai rien à battre de ne rien donner à personne, j'en ai rien à battre des gens vont finir au chômage, moi ça fait déjà des années que j'y suis, etc... etc...
Je me suis sortie les doigts du cul pour gagner (très bien) ma vie, j'ai des potes qui galèrent, (qui ne se prennent pas en mains) ca me fait chier et mal au ventre mais je ne peux rien pour eux, aide toi le ciel t'aidra.
Je me suis mis à l'habrit du besoin, moi et ma femme, je peux pas le faire pour tout le monde, chacun sa merde.
Je préfere gagner 40€ sur un linker et laisser des pourboires au resto...
Citation:
Quand je vois un lecteur DVD à 30Euro, je me dis de suite "ouah la graille"!
Il dit qu'il voit pas le rapport. Quand un film coute 100 000dollard à produire (sans parler des acteurs), bien qu'il rapporte au box office où est le probleme, A si des grands films comme taxi à 30€ vu la merde, "ouah la graille"...

[edit : Il dit qu'il vois pas le rapport si bien qu'il réponde à coté. Tu parlais de lecteur et non pas de film, au temps pour moi, toujours est il que le principe est le même, y'a rien dans un lecteur DVD, un moteur (deux) une lentille un chip de décompression un petit poil de tripaille élec autour et surtout de la connectique (qui apres le chip de décompression doit etre le plus cher poste de dépense pour le fabricant). Ca ne vault plus rien, c'est de la mass prod maintenant. Il n'y a rien d'étonnant, ce n'est plus la complexitée des magnéto d'antant, apres la fiabilitée est moyenne, voir basse et alors ?
Quitte à se renouveller pour avoir de nouvelles fonctionnalités tous les ans autant le faire en low cost, d'autant qu'au moindre soucis on change on a de nouvelles features. Alors qu'un lecteur de marque, on le change pas par principe parce qu'il a couté cher, et quand il déconnera on passera des mois sans à se prendre la tête avec des SAV qui ne trouveront pas de probleme.


Citation:
Quand je vois des mecs qui me disent mon instal home cinéma, m'a coûté moins de 500Euro, je me dis "le pauvre" (dans les deux sens du terme)
Chacun fait comme il peut... Y'en a qui mettent autant chez feu vert dans une install sono de voiture pour un résultat euh médiocre.
Chacun est pret à mettre une certainne somme pour certaines choses.

Citation:
On peut en parler pendant longtemps, mais pour rappel, ce n'est que depui que ce shop existe, que les clones sont apparus... :pasmafaufe8:
Comme le shop existait avant les linker...

Citation:
C'est sincèrement GRAVE de voir des gens ne pas être content d'avoir payé un truc le prix d'un jeu original DS (vendus sur la planète entière, quasi au même prix), pour en faire tout ce que nous en faisons...
C'est toujours le probleme historique, tu as le prix en tête des benefs que voudrait se faire tes copains vendeurs. Les technologies changes, le monde change, le piratage est très simple sur ces nouvelles consoles, est ce que Dark-Alex devrait vendre ses custom le prix d'un jeux au vu des possibilités ?

Citation:
Ma foi, je ne fais pas partie des morts de faim, je sais calculé le prix d'un produit, de manière à savoir s'il vaut la peine ou pas...
Ca change pas que le jour où je saurais qu'une mercedes coute 5 000€ à mercedes, je n'irais plus l'acheter 45000...

Citation:
J'accorde le respect à ceux qui me l'on fait connaître, à ceux qui le vendent, à ceux qui l'on fabriqué...
Citation:
Je peux vous dire que j'en ai écris des mails à certaines TEAM pour qu'elles arrêtent de discréditer leur produit en les laissant vendre sur ce site...
Citation:
La chine à une très mauvaise réputation, et ce genre de magasin y participe
Parce que tu n'y participe pas avec ta désinformation journaliere ?
Citation:
La réputation: "Les chinois sont vraiment prêt à tout, et ferait vraiment n'importe quoi pour y arriver..."
Tu es fatiguant, vas y faire un tour, tu apprendras beaucoup, et la réputation n'est pas infondé, ils ont beaucoup plus de volontée que nous !
Citation:
Acheter dans cette boutique, c'est comme cracher à la gueule des chinois...
HS...
Citation:
y'en aura toujours pour exploiter les autres, jamais capable de redistribuer les cartes convenablement, des profiteurs quoi! :pasmafaufe8:
Bon aller à QUI redistribue les cartes le revendeur d'un linker à 45€ Au chinois sur la chaine ou à la chaine d'intermediaire, le linker sort d'usine à 5€ dans tous les cas . Acheter là bas c'est cracher dans la gueule des intermédiaires, C'est EUX les profiteurs !
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 11/01/2009 à 00h36.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à the_real_slim_jesus pour ce poste utile:
batman07 (10/01/2009), nebuload (10/01/2009)
Vieux 10/01/2009, 13h02   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

Quelque soit le produit, pas uniquement le linker ou autre, on le sait depuis toujours si le capitalisme profite temps aux occidentaux, c'est parce que le prix des matières premières, le prix de la main d'œuvre, le prix de la location de locaux.Tout ça varie énooormément d'un pays à l'autre ( 8€ de l'heure en France, 1€ la semaine en Chine!!!)..

L'occident n'a pas attendu le linker pour exploiter l'orient tristement!!!...

Ce débat ne poserait pas problèùme si des sites chinois ne proposaient pas les produits à l'unité au prix usine en gros ...
Il est normal qu'un revendeur qui commande en grosse quantité, revende plus cher à l'unité MAIS va savoir pourquoi, un site chinois vend à l'unité à des prix quasi-usine!!!!!
__________________
[ x [_] + ] EZV - R4 - M3DSREAL - Acekard RPG - Acekard 2 - DSTT - NcardK6 CycloEvo -

(+ [__] +)5.00M33 + kit DDC V6

XBOX 360 "ROD réparé" + 4 ventilo USB

Dernière modification par lindis93 ; 10/01/2009 à 13h08.
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 13h19   #64 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par the_real_slim_jesus Voir le message
le linker sort d'usine à 5€ dans tous les cas . Acheter là bas c'est cracher dans la gueule des intermédiaires, C'est EUX les profiteurs !
+1, et encore en disant 5€, tu ne veux pas faire le type qui exagère, mais tu sais bien qu'on peux en tant que particulier en avoir certains pour moins de 5€, donc le prix usine dans ce cas la, il en surprendrait surement plus d'un!
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 13h34   #65 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

euh faut pas exagérer non plus :
Citation:
Faut arrêter de toujours vouloir payé moins cher, un bon prix c'est celui qui nous fait dire "ça vaut le coup"
quand tu vois que sur bcp de sites français la r4 + sd 2go est à 40-45€ alors que sur un site frontalier qu'est l'espagne tu as une r4 + sd 4go pour 27€ faut être un rien c... pour aller donner presque 20€ de plus pour un même produit avec 2go de moins

c'est sûr que commander à hong kong pour avoir une copie de linker ds à 15€ avec 1 à 2 mois d'attentte(et plus si ça tombe dans un "pack" que la douane doit vérifier) là oui c'est n'importe quoi
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 13h35   #66 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de lord666
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 362
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 28
Remercié 122 fois dans 86 Posts
Par défaut

c'est quand on achetes un R4 maintenant qu'on est un rien c...
__________________


Les bonnes Affaires Wii




lord666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 13h36   #67 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
c'est quand on achetes un R4 maintenant qu'on est un rien c...
euh tu m'expliques car g des potes qui ont edge - m3 - r4 et en les essayant tous le r4 est encore le meilleur qualité prix pour l'usage que je voulais en faire càd jouer uniquement aux jeux ds

car pour les homebrews j'ai 1000x mieux : la psp , car quand tu vois que t'as tous les jeux gba en 16/9 , les n64 , tous les émus séga , commodore, ... c'est méchamment mieux que le meilleur des linkers ds

regarder un film sur ds ou écouter un mp3 ne me fait pas rire

si t'es plus attiré par les homebrews et films et ... tu t'es trompé de console

réfléchis un rien avant d'écrire n'importe quoi "gros"
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 10/01/2009 à 13h43.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 13h48   #68 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de lord666
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 362
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 28
Remercié 122 fois dans 86 Posts
Par défaut

un banal DSTT à 8€ fait parfaitement l'affaire gros........

ce n'etait pas une attaque contre toi, faut pas le prendre mal

Le R4 n'est plus d'actualité voila tout
__________________


Les bonnes Affaires Wii





Dernière modification par lord666 ; 10/01/2009 à 13h53.
lord666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 13h58   #69 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
un banal DSTT à 8€ fait parfaitement l'affaire gros.......
aucun de mes potes ne l'avaient donc j'ai pris ce que je connaissais.
27€ pour une r4+4go c'était des plus acceptables

et 8€ t'as acheté ça où en chine ou asie donc laisse tomber moi j'aime avoir mes trucs de suite , 24h c'est déjà long pour moi

tu me fais penser aux gens qui préfèrent exploser leurs batteries sony pour couper une des pattes tout ça pour ne pas payer 19€ pour une batterie pandora toute faite

car en europe la ds tt c'est un rien plus cher qu'une r4 : AK2.fr - DSTT (Powered by CubeCart) (ce n'est qu'un exemple)

8€ et tu attends au min 15-21jours et au maxi 3mois pour recevoir ton linker (ou alors tu paies 25€ de frais de port pour l'avoir en 3-5jours )

j'ai assez acheté en asie pour en être dégouté...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 13h59   #70 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message

c'est sûr que commander à hong kong pour avoir une copie de linker ds à 15€ avec 1 à 2 mois d'attentte(et plus si ça tombe dans un "pack" que la douane doit vérifier) là oui c'est n'importe quoi
La, c'est toi qui raconte n'importe quoi et fait de la désinformation!
Tous mes AK2, DSTT,Edge et EZflashV, sont des originaux, ça je peux te l'affirmer et de le démontrer photo des PCB à l'appui! Je ne dis pas qu'il n'y a pas de fakes, mais pas pluis qu'en Europe!
Ensuite, ce n'est pas un à deux mois d'attente! Ma dernière commande passée le 3, envoyée le 5 et reçue le 8 et le tout en recommandé.. et port gratuitEn général, maintenant, il faut compter 10 à 15 j maxi! En ce qui concerne la douane, ils ne vérifient jamais les petits colis avec port gratuit et la mention " Gift" écrit dessus!
Donc, je ne sais pas qui dis n'importe quoi...

Dernière modification par CheriBibi ; 10/01/2009 à 14h02.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel linker pour ds lite ? chasing Linkers 3DS - DS(i) - GBA 17 19/06/2010 13h11
Quel linker pour mes besoins ? Biskote Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 20/11/2009 11h01
Quel linker pour gba sp Xhris Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 18/08/2007 11h32
quel linker pour GBA? ville Linkers 3DS - DS(i) - GBA 11 01/12/2006 20h14
quel linker pour une ds v4 stuntermanu Gameboy and DS 4 12/03/2006 17h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.