Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2008, 11h57   #11 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
autant la façonn d'agir de N64man est extreme,autant quelque part, on pourrai comprendre son raz le bol.il exprime un peu (trop) haut ce que beaucoup ici pensent tout bas.
si toi tu arrive a te comporter de ta façon habituelle ici sans reaction des modos...j'ai toujours trouvé ça assez derangeant perso.
et dans ton cas,beaucoup t'ont deja expliqués, et c'est aussi une sacrée cause perdue...on fais avec.
la dessus,tu va crier au ban et la a provoc',ect...on s'y attend. mais bon, reconnait que tu devrais essayer d'etre un brin,un pti chouia plus correct toi aussi.
rien n'arrive sans rien.
merci d'avoir compris,j'ai rien a rajouté

le sondage de la semaine été assez parlant

edit:j'avais pas encore vu ca dans la consultation de fiche perso mais c'est marrant(ca dois etre pareil pour moi et pas mal de monde mais ca m'as fais rire)
Amis

bitonio6 n'a pas encore d'amis
Être un ami de bitonio6 ?


personne n'as une petite piece pour bitonio?c'est pour s'acheter des potes

si c'est trop hard,vous me le dites,je supprime

Dernière modification par n64man ; 09/11/2008 à 12h06.
n64man est déconnecté  
Vieux 09/11/2008, 12h16   #12 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A part de la jalousie je ne vois pas de quoi il s'agit?

Jaloux de mon nombre de posts? je te le donne sans problème!

Qu'est-ce que j'en ai a fouttre du nombre de post!!!

J'en ai rien à cirer non plus du nombre de remerciement ou de merci que j'accorde!

aucune importance tout ça!

Ce qui compte c'est que ça vive sur metagame, que les informations ne proviennent pas uniquement de site anglophone
mais que certains d'entre nous se bougent pour montrer, expliquer, aider...


Maintenant quelqu'un qui s'en prend à un autre membre, à quoi ça sert?

On a conflit, on s'est disputé, on est tout frustré pour une raison X-Y?

En tout cas pour ma part, je n'en sais rien, et je n'ai jamais reçu de mp, me l'expliquant!

On est pas sur "facebook" ici... metagames n'est pas un forum pour compter ces amis et ennemis!

Tu as des choses à apporter, des infos à donner, tu le fais, tu crées tes topics, tu écris des posts et c'est tout!

Pour le reste, je ne suis pas là pour me faire apprécier de toi, et vu ton attitude et ta participation positive à metagames
ça ne me manque absolument pas de ne pas te compter parmis les gens qui m'apprécient!

En résumé, tous les caractères que tu as tapés sur ton clavier auraient pû être mille fois mieux utilisés!

 
Vieux 09/11/2008, 12h22   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

bitonio6,restons serieux. tu sais depuis X temps,sur meta et tant et tant de forums ce qui t'es reproché. sauf qu'ici tu ne t'est pas encore fais bannir. tu est intelligent.mais ton attitude est hors propos, ormis le fait que tu en connaisse un rayon sur les linkers.
il n'y aurait pas ce "detail" qui fais que tu es absolument desagreable et tu verrais que la participation que tu souhaite tant grimperais surement en fleche.
tu impose au lieu de proposer. tu veux au lieu de suggerer. tu donne meme dans la delation et le "m'a tu vu". et tu estime que c'est ta marque de fabrique.

prends du recul bon sang, regarde plus loin que le bout de ton nez.
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à nebuload pour ce poste utile:
n64man (09/11/2008)
Vieux 09/11/2008, 12h25   #14 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
A part de la jalousie je ne vois pas de quoi il s'agit?

Jaloux de mon nombre de posts? je te le donne sans problème!

Qu'est-ce que j'en ai a fouttre du nombre de post!!!

J'en ai rien à cirer non plus du nombre de remerciement ou de merci que j'accorde!

aucune importance tout ça!

Ce qui compte c'est que ça vive sur metagame, que les informations ne proviennent pas uniquement de site anglophone
mais que certains d'entre nous se bougent pour montrer, expliquer, aider...


Maintenant quelqu'un qui s'en prend à un autre membre, à quoi ça sert?

On a conflit, on s'est disputé, on est tout frustré pour une raison X-Y?

En tout cas pour ma part, je n'en sais rien, et je n'ai jamais reçu de mp, me l'expliquant!

On est pas sur "facebook" ici... metagames n'est pas un forum pour compter ces amis et ennemis!

Tu as des choses à apporter, des infos à donner, tu le fais, tu crées tes topics, tu écris des posts et c'est tout!

Pour le reste, je ne suis pas là pour me faire apprécier de toi, et vu ton attitude et ta participation positive à metagames
ça ne me manque absolument pas de ne pas te compter parmis les gens qui m'apprécient!

En résumé, tous les caractères que tu as tapés sur ton clavier auraient pû être mille fois mieux utilisés!

et tes caracteres tapés aurait pû mieux servir

je vois pas pourquoi tu parles de jalousie sur ton nombre de post mais si tu y crois vas y

pourtant il n 'y a qu'a consulté ton profil public pour voir que tu reclames aux gens de te dire merci:


30/07/2008 13h55
bitonio6

J'ai reçu un mail?
Pour les merci, c'est à côté du bouton "citer"

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
bitonio6,restons serieux. tu sais depuis X temps,sur meta et tant et tant de forums ce qui t'es reproché. sauf qu'ici tu ne t'est pas encore fais bannir. tu est intelligent.mais ton attitude est hors propos, ormis le fait que tu en connaisse un rayon sur les linkers.
il n'y aurait pas ce "detail" qui fais que tu es absolument desagreable et tu verrais que la participation que tu souhaite tant grimperais surement en fleche.
tu impose au lieu de proposer. tu veux au lieu de suggerer. tu donne meme dans la delation et le "m'a tu vu". et tu estime que c'est ta marque de fabrique.

prends du recul bon sang, regarde plus loin que le bout de ton nez.
merci d'avoir resumé mieux que je ne le fais,c'est exactement ce que j'ai a lui reproché,surtout cette partie

Citation:
il n'y aurait pas ce "detail" qui fais que tu es absolument desagreable et tu verrais que la participation que tu souhaite tant grimperais surement en fleche.
tu impose au lieu de proposer. tu veux au lieu de suggerer. tu donne meme dans la delation et le "m'a tu vu". et tu estime que c'est ta marque de fabrique

Dernière modification par n64man ; 09/11/2008 à 12h27.
n64man est déconnecté  
Vieux 09/11/2008, 12h32   #15 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
bitonio6,restons serieux. tu sais depuis X temps,sur meta et tant et tant de forums ce qui t'es reproché. sauf qu'ici tu ne t'est pas encore fais bannir. tu est intelligent.mais ton attitude est hors propos, ormis le fait que tu en connaisse un rayon sur les linkers.
il n'y aurait pas ce "detail" qui fais que tu es absolument desagreable et tu verrais que la participation que tu souhaite tant grimperais surement en fleche.
tu impose au lieu de proposer. tu veux au lieu de suggerer. tu donne meme dans la delation et le "m'a tu vu". et tu estime que c'est ta marque de fabrique.

prends du recul bon sang, regarde plus loin que le bout de ton nez.
On a déjà eu cette discussion il me semble...

Où as-tu vu que l'on pouvait imposer quelque chose sur un forum?

C'est une question de personnalité ça, non?!

Quelqu'un te dit "mais quel con pourquoi t'a fait ça" et c'est à toi de trouver les arguments pour justifier ton choix, ta décision, personne ne doit t'imposer ses pensées!

Ici, il y a des gens comme JP33 ou Cheribibi euh... je veux dire The banished,
qui ont un caractère fort, et qui savent remettre les gens en place lorsque ça ne va pas!

On est pas des méchants, on est pas là pour montrer nos muscles,
on se fait plaisir à partager des choses dans le monde des consoles, c'est tout!

Certains ont plus de temps que d'autres pour venir participer, c'est peut-être là, la seule différence!

Maintenant, la différence fondamentale entre les être humains, ce sont les intentions...

A toi de savoir quelles sont les tiennes, moi je sais quelles sont les miennes!

Je viens sur metagames parceque:

-J'y apprends des choses
-J'apprécie l'ambiance
-J'y retrouve des gens avec qui j'aime débattre (ccosmos, JP33, The Banished, etc...)
-J'apprécie tout particulièrement les fonctions et options de postage (merci à hackchip)
-Je peux y apporter ma contribution
-ce forum me donne envie de créer des topics uniques, d'y mettres des images, etc...


Voilà pourquoi je viens ici...

Je n'y viens pas pour mon nombre de posts/jour, ni pour reçevoir des merci, même si ça fait plaisir d'avoir apporter de l'aide à quelqu'un!

Ce que je trouve dommage sur metagames:

-L'organisation des posts-it, la raison qui défini qu'un topic devienne post-it ou pas
(pour ma part, je ne sais toujours pas comment un topic devient post-ti ou pas)

-L'agressivité inutile de certains envers d'autre membre (moi ou d'autre)
-Un certain manque de tri dans les nouveaux topics
-L'aspect un peu bordellique de certaines sections, dont celle-ci


Où pourrais-je être plus clair? :reflexiomo6:
 
Vieux 09/11/2008, 12h36   #16 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par n64man Voir le message
30/07/2008 13h55
bitonio6

J'ai reçu un mail?
Pour les merci, c'est à côté du bouton "citer"
Essaies d'être un peu plus honnête, ça serait un bon début!

Tu as oublié le post au-dessus où la personne demandait "où faut-il appuyer pour dire merci"...



Un merci dans un post suffit, pas besoin de compteur pour savoir si on apporte quelque chose d'utile ou pas!

Par contre "TON" attitude, peut sans problème retirer à toute personne
l'envie de créer un topic détaillé avec explication, photo, etc...

d'ailleurs, où sont tes topics créés pour aider et apporter quelque chose à metagames ainsi qu'à ses membres?!


On dirait vraiment un fight de cours d'école, ce que c'est triste de voir ça encore de nos jours! :pasmafaufe8:
 
Vieux 09/11/2008, 12h37   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

mouais, d'un autre côté, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ....

Les deux sont aussi inutiles (voir pathétiques parfois).

Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment mais les hormones sont de sortie (ça manque de présence féminine tout ça ...)

Et je trouve tout aussi inutile pour les autres membres d'essayer de prendre parti pour l'un ou l'autre (du genre: moi je préfère n64man parce qu'il est aquitain .... justement, quand on a la chance d'habiter notre région, on en profite plutôt qu'essayer de faire grimper son nombre de post)

Bref, vous êtes gonflant et j'en arrive à sauter vos réponses (ça m'arrange, je gagne du temps .... et en plus, je ne perd vraiment pas grand chose ) ...

Inutile, je vous dis .....
__________________
jp33 est déconnecté  
Vieux 09/11/2008, 12h39   #18 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Essaies d'être un peu plus honnête, ça serait un bon début!

Tu as oublié le post au-dessus où la personne demandait "où faut-il appuyer pour dire merci"...



Un merci dans un post suffit, pas besoin de compteur pour savoir si on apporte quelque chose d'utile ou pas!

Par contre "TON" attitude, peut sans problème retirer à toute personne
l'envie de créer un topic détaillé avec explication, photo, etc...

d'ailleurs, où sont tes topics créés pour aider et apporter quelque chose à metagames ainsi qu'à ses membres?!


On dirait vraiment un fight de cours d'école, ce que c'est triste de voir ça encore de nos jours! :pasmafaufe8:

consulte ta fiche et dis moi ou c'est

et ton attitude peut retiré sans probleme son envie de posé une question sur ce forum sans devoir etre obligé de passé sur un de tes nombreux topic a 300 pages inutile
n64man est déconnecté  
Vieux 09/11/2008, 12h41   #19 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jp33 Voir le message
mouais, d'un autre côté, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ....

Les deux sont aussi inutiles (voir pathétiques parfois).

Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment mais les hormones sont de sortie (ça manque de présence féminine tout ça ...)

Et je trouve tout aussi inutile pour les autres membres d'essayer de prendre parti pour l'un ou l'autre (du genre: moi je préfère n64man parce qu'il est aquitain .... justement, quand on a la chance d'habiter notre région, on en profite plutôt qu'essayer de faire grimper son nombre de post)

Bref, vous êtes gonflant et j'en arrive à sauter vos réponses (ça m'arrange, je gagne du temps .... et en plus, je ne perd vraiment pas grand chose ) ...

Inutile, je vous dis .....

d'accord avec toi(j'avoue) ,mais je ne suis pas aquitain
n64man est déconnecté  
Vieux 09/11/2008, 12h42   #20 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par n64man Voir le message
consulte ta fiche et dis moi ou c'est

et ton attitude peut retiré sans probleme son envie de posé une question sur ce forum sans devoir etre obligé de passé sur un de tes nombreux topic a 300 pages inutile
Donc un topic unique c'est inutile... ? c'est ça?

Crée un forum, et tu verras ce que ça te fera de répondre tout le temps à la même question posée dans chaque nouveaux topics!

Tu peux me dire combien compte de page le topic unique sur R4/M3 simply


@JP33, je n'ai aucune préfèrence entre les gens, je discute avec ceux qui le veulent bien... c'est tout!

Sinon on va finir par devoir se renifler l'arrière pour savoir si on est compatible?
 
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
hd->pc non detecté noiscore Xbox 360 0 26/08/2006 13h57
DD non detecté idrissa140 Playstation 2 13 06/04/2006 17h04
Clé us: détecté ou pas? Invité Playstation 2 2 20/12/2004 13h06
mon dd est plus detecté Invité Playstation 2 0 24/10/2004 17h03
Ma ps2 li plu lé dvd é l mé un tem fou é détecté lé jeu Invité Playstation 2 10 12/06/2004 08h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.