Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2008, 08h37   #21 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par RídLëY Voir le message
Je déconseil aussi DX.

Pour info, j'ai commandé un M3 DS Real en avril et je l'attend toujours

Je les bombarde de mails mais a chaque fois ils me répondent la meme chose: " nous ne sommes plus en mesure de suivre l'état de votre colis étant donné qu'il a atteint l'Europe"

Super :S
Ils ont également des gens qui vont sur tous les forums que ce soit français, italien, espagnol, etc...

Pour aller dire que tout est génial, que la commande arrive, qu'ils remboursent, etc...

Et chose étrange des posts comme le tien, passent (volontairement) innaperçu!

Aucune TEAM ne leur livre des linkers directement, car ils ne respectent aucune régle établie sur les prix conseillés!

Alors on pense bien que les prix sur des marques connues, comme kingston ou autre

Fâche clairement les fabricants, donc pour baisser les prix, ils jonglent entre les microSD originales et des fausses!

Et je pense également qu'ils fassent un tri entre les envois proches et longues distances

Car si on met un truc pas tout à fait comme convenu dans un paquet qui part loins
la personne se dira pour le prix, j'ai meilleur temps d'en acheter un autre, que de le renvoyer!

Il faudrait tout simplement arrêter d'en parler! :pasmafaufe8:
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 11h49   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Pour aller dire que tout est génial, que la commande arrive, qu'ils remboursent, etc...
les petits camarades font exactement la même chose, mais dans l'autre sens ...

toujours aussi crédule, le bitonio6 (à tel point que ça va finir par devenir louche)

On ne peut pas ne pas en parler, ils existent ... Ensuite, acheter en chine n'est pas innocent, il faut assumer un minimum tout de même ....

Et il est aussi idiot de penser que tout est rose que d'affirmer que tout est noir, la vérité est ailleurs ....
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 12h00   #23 (permalink)
Profil
pet
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de pet
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 56
Genre : Homme
Pays :
Messages: 965
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 24 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ils ont également des gens............. arrêter d'en parler! :pasmafaufe8:
Toujours dans le domaine de la desinformation ou c'est un abus de +

Ou alors je fais partie de leurs gens...
car moi :
- ils livrent,
- echangent les produits a leurs frais dans le mois de livraison et au frais de l'acheteur apres
......etc bref pour moi que du bon..... sauf les delais de livraison (entre une et quatre semaine)
__________________
un clavier AZERTY en vaut deux

Dernière modification par pet ; 09/10/2008 à 12h04.
pet est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pet pour ce poste utile:
Romain80200 (09/10/2008)
Vieux 09/10/2008, 12h17   #24 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Entre nous, en toute sincèrité, ça vous apporte quoi d'en parler tout le temps?

Vous vivez votre vie, vous commandez où vous voulez, pourquoi vous avez encore à en parler?

Toujours à débarquer lorsque une critique tombe!

Etrange... Voir louche comme attitude...

Les autres metagameurs se feront rapidement une idée!

Vous êtes sur metagames, je vous le rappelle, qui est sur pied et financé par Metashop, qui est une boutique et qui doit vivre...

Mais au lieu de cela, vous êtes tout le temps entrain de parler d'une seule autre boutique en particulier?!

Je ne vois pas ce que ça VOUS RAPPORTE? Et je me demande ce que ça APPORTE à metagames?!

Enfin, comme d'ab, la gangrène publicitaire chinoise envahi chaque jour un peu plus l'espace internet francophone!

On verra vos réaction lorsque ce sera au niveau de vos jobs...
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 13h10   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Ca faisait un moment que je m'étais pas aventuré ici, mais au moins y'a toujours certains trucs qui changent pas, t'es toujours aussi borné et irrespectueux des autres que dans mes souvenirs.

Citation:
Vous vivez votre vie, vous commandez où vous voulez, pourquoi vous avez encore à en parler?
C'est ce qu'on appelle le partage. Tu sais, sur quoi est basé un forum ?

Citation:
Toujours à débarquer lorsque une critique tombe!

Etrange... Voir louche comme attitude...
C'est pas une défense à proprement parler qui est faîte ici. Personne n'a d'action chez DX. Des expériences avec cette boutiques sont justes comparées, c'est totalement neutre. J'vais pas jeter des fions à DX sous prétexte de te faire plaisir. J'aurais eu des problèmes avec eux, j'aurais donné l'expérience que j'avais eu aussi. Il se trouve que j'ai pas eu de problèmes.

Citation:
Vous êtes sur metagames, je vous le rappelle, qui est sur pied et financé par Metashop, qui est une boutique et qui doit vivre...

Mais au lieu de cela, vous êtes tout le temps entrain de parler d'une seule autre boutique en particulier?!

Je ne vois pas ce que ça VOUS RAPPORTE? Et je me demande ce que ça APPORTE à metagames?!
Dans mes souvenirs Metagames a été crée bien avant Metashop. J'me répète, mais le but d'un forum c'est le partage. Je conçois tout à fait qu'il est respectueux de ne pas donner de lien ou autre vers d'autres boutiques que celle de Metashop, mais je ne vois marqué nul part qu'il est interdit de parler simplement d'autres boutiques. Si ça dérange Robocop ou la modération, je suis persuadé qu'ils n'ont pas besoin de toi pour faire ce qui est nécessaire.
De plus je pense que Metashop est loin de se sentir menacé par DX. Peu de gens prennent aujourd'hui le risque de commander autre part qu'en France, ne serait-ce que pour avoir un interlocuteur francophone. Et côté JV, à part dans les linkers et quelques petits accessoires, DX empiète pas trop sur le terrain, le catalogue de Metashop est bien plus étoffé.

Citation:
Enfin, comme d'ab, la gangrène publicitaire chinoise envahi chaque jour un peu plus l'espace internet francophone!

On verra vos réaction lorsque ce sera au niveau de vos jobs...
Tu serais surpris de voir à quel point la "gangraine" chinoise joue comme rôle dans "nos jobs" aujourd'hui. Un monde, ça évolue.

Mais bon, comme j'aurais aussi vite fait de parler à un poteau...
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Ewest pour ce poste utile:
nebuload (09/10/2008), Romain80200 (09/10/2008)
Vieux 09/10/2008, 13h11   #26 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En ce qui concerne les délais de livraisons, les colis ne mettent que quelques jours pour quitter la Chine! Après c'est rapide le colis est envoyé par avion, il n'arrive pas à dos de mulet!
C'est à leur arrivée en France que la poste laisse moisir volontairement les colis dans un coin pendant 1 à 2 semaines, surement à cause du port gratuit.
J'ai réclamé plusieurs fois, j'avais une trace du colis jusqu'à son départ de Chine et ensuite plus rien! D'ailleurs pour des personnes qui commandent d'une autre partie du globe ou d'un autre pays européen, les délais de livraisons sont comme par hasard souvent 2 fois plus courts!
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 13h19   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Entre nous, en toute sincèrité, ça vous apporte quoi d'en parler tout le temps?

Vous vivez votre vie, vous commandez où vous voulez, pourquoi vous avez encore à en parler?
Et toi ? qu'est ce que ca t'apporte de les casser une fois par jour ?

Etrange... Voir louche comme attitude...
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Vous êtes sur metagames, je vous le rappelle, qui est sur pied et financé par Metashop, qui est une boutique et qui doit vivre...
Quand on clique sur forum chez métashop ? On tombe Ici ?
Non c'est (bien sur grace au métashop que ce forum subsite) mais robocop à l'intelligence et l'ouverture d'esprit de laisser métagame open sans en faire l'antichambre de sa boutique, c'est tout à son honneur.

Perso je me permet de parler de dx ici, autant cela serait irrespectueux et déplacé de ma part sur le forum métashop.

Par ailleur personne n'a dit que tel ou tel shop c'etait mieux ou different de
l'autre, Le métashop a d'énormes qualitées (dont la qualité elle meme).

DX ne garantie rien (en gros pour aller dans ton sens même si on arrive à se faire entendre) mais ce n'est pas le même prix, c'est pas inocent d'acheter chez eux comme ça a été dit plus tôt et contrairement à ce que certains clament haut et fort, personne n'est dupe...
Je n'ai par ailleurs jamais compris pourquoi certain pleurait après la garantie de matériel acheté à 1/3 du prix normal.
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Mais au lieu de cela, vous êtes tout le temps entrain de parler d'une seule autre boutique en particulier?!
Sur tous les forum certains membres aiment fayoter et abonder encore et toujours dans le sens des modérateurs, des annonceurs sur le site et des partenaires voires boutiques liées.... Ils se font mousser comme ca et se sentent heureux. Ils ont peut etre l'impression de faire partie du truc, ou entretiennent leur reve secret de devenir tout puissant modo...

D'autres bien que reconnaissant des partenarias restent eux même et diront ce qu'il ont à dire.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je ne vois pas ce que ça VOUS RAPPORTE? Et je me demande ce que ça APPORTE à metagames?
A métagame et au métashop, de la crédibilitée... Y'a pas de secret on peut trouver moins cher, mais on peut aussi mal tomber. Faites votre choix.
Je me repete mais s'il on ne pouvait parler de rien d'autres ni aider quelqu'un sans qu'il donne une preuve d'achat du shop lié, perso j'irais voir ailleur.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Enfin, comme d'ab, la gangrène publicitaire chinoise envahi chaque jour un peu plus l'espace internet francophone!
C'est xenophobe ca non ?

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
On verra vos réaction lorsque ce sera au niveau de vos jobs...
T'inquiètes j'y travaille...
Et ça ne risque pas d'arriver nous on a les 35h pour créer de l'emploi et être plus performant que tout le monde...

Citation:
Envoyé par cheribibi Voir le message
En ce qui concerne les délais de livraisons, les colis ne mettent que quelques jours pour quitter la Chine! Après c'est rapide le colis est envoyé par avion, il n'arrive pas à dos de mulet!
C'est à leur arrivée en France que la poste laisse moisir volontairement les colis dans un coin pendant 1 à 2 semaines, surement à cause du port gratuit.
J'ai réclamé plusieurs fois, j'avais une trace du colis jusqu'à son départ de Chine et ensuite plus rien! D'ailleurs pour des personnes qui commandent d'une autre partie du globe ou d'un autre pays européen, les délais de livraisons sont comme par hasard souvent 2 fois plus courts!
Mais la poste française est lamentable. Autant bitonio aime casser du DX autant je casserais la poste.
Sans déconner j'ai recu une carte postale avec 1an de retard, j'appele ma soeur,j'ai recu tu est retourné à saint tropez cet été ? Non c'etait l'été d'avant, je re regarde le cachet... Ah oui 2007.

Sans compter leur suivit, colis au départ colis à l'arrivée. Super suivit, sans compter les livraisons en semaines en pleine journée, la poste qui ferme avant même que tu n'ai quitté ton taff, Et leur super idée 'deuxieme passage planifié' alors que le lendemain tu travailles aussi, a part perdre du temps...
Sans parler du colis qui arrive le jour où tu est à la maison, tu descend vers 16h alors que tu n'est pas sorti jusqu'alors, mais le facteur n'a même pas tenté de monter sonner, il a laissé un papier 'absent lors du passage' sachant que dans 90% des cas ca passe.
Même france france plus la distance est courte plus c'est long, et quand le colis est abimé hop on le refile au gardien en loose et on se casse vite fait.

Quand au cout de livraison gratuit, le shop en question parle d'un partenaria avec la HK post, Je ne me souviens plus à quel tarif les plis sont oblitéré, mais pour m'etre servi de la hk post sur place c'etait le même phénomene.
Je ne sais pas quels sont les accords et les reversements entres postes de differents pays, il n'y en a d'ailleur peut etre même pas, un accord de service publique, la poste francaise s'engage à emmener le courrier en import jusqu'à destination sans cout et se rattrape sur le tarif de l'export on comprendrait alors qu'ils trainnent la pate. Je ne sais pas du tout comment c'est refacturé si ca l'est.
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 09/10/2008 à 13h38.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 14h59   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de GrAmS
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 351
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Le sujet à la base, c'est pas les µSD ?

Oui encore une fois ça parle de DX, mais ça aurait pu très bien être un autre site, même un site français.

Je ne crache pas sur Metashop bien au contraire. Mais à leurs débuts, les Memory stick duo pro (donc pour la PSP) Sony highspeed qu'ils vendaient étaient des fake.
C'est con parce que justement sur Metagames il y avait un topic là-dessus. Mais actuellement on a rien à leur reprocher, et lorsqu'il y a un soucis avec le produit, celui-ci est échange sans soucis.

Bref... ce topic sert uniquement à prévenir les gens qui voudraient acheter leur µSD sur DX, qu'il y a un risque de tomber sur une carte de mauvaise qualité. Que l'on démontrera avec des bench et/ou des photos. Et non pas encore une fois venir critiquer les gens d'acheter là-bas.
__________________
PSTwo v12 + Crystal Chip v1
PSP1004 FW 3.71M33.2 + Sandisk Gaming 1Go + Sandisk Gaming 2Go
NDS lite black + Supercard DSone v1 + Sandisk 2Go taiwan + Toshiba 2Go japan + Kingston 2Go japan
(en attente de test : DSTT, EDGE, iTouch, EZV plus)
Wii PAL D2C + Wii-clip V1 & D2CKey
GrAmS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 15h46   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Oui, loin de moi l'idée de casser du DX. Juste de la prévention et surtout j'espère éviter des postes dans les différents forums DS où les utilisateurs pestent après leur linker qui freeze et plante alors qu'ils ont acheté une microSD moisit.

Ensuite le débat métagames met@shop et les autres shop, je ne veux pas y participer. De toute et façon, je ne suis pas du genre a sponsoriser mes postes. L'(entr)aide est plutôt mon style.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 09/10/2008 à 15h53.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 15h55   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 263
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

je pense qu il est temps de fermer le topics il part a la dérive encore une fois ....
__________________
GBAMPv2 hacked - M3SD - M3L - M3R - M3S - R4 - itouch DS - AK2 - EDGE - CYCLO EVO DS - EZV+
shinset est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Tags
contrefaçon, fake, fausse, microsd


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin d'aide, par pitié elconardo Xbox 360 30 23/10/2007 21h40
pitié à l'aide!!! chikie Playstation 2 1 27/11/2006 14h33
besoin d'aide pitié Invité Informatique 15 08/03/2005 10h31
emulateur ps 2 par pitié!! Invité Playstation 2 1 29/07/2004 20h22
Pitié aidez moi ... Invité Playstation 2 7 22/04/2004 11h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.