Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2010, 18h36   #1361 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Avatar de Pein
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 34
Pays :
Messages: 335
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bonjour
je suis un peu dégouté du peu d'activité de la scène dstt, et je veux un bon linker avec un bon suivi et seul les jeux DS m'intéressent, le problème c'est qu'il y a 4 linkers avec le mode "cleanrom" (AP) qui augmente la compatibilité, est-ce que ce mode est le même dans les 4 linkers ? (dsoni, ds2, ezflashvi et cyclo) ou est-ce que son efficacité varie selon le linker ? bref quel linker choisir ?
merci pour toute aide
Pein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 18h53   #1362 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Je ne peut statuer que pour la DS2 puisque c'est le linker dont je me sert en se moment.

Excellent système anti-protection: les Pokémon B&W passaient nickel sans maj, de même que Last Window.

Alors ok, bitonio va venir dire que ce n'est pas grave puisque cela à été corrigé très vite dans les maj des linker, que le système AP ne sert à rien blahblah.

Et je lui dirais de relire la question de Pein, car il est justement question de système AP.

Pour le AP du Ez Flash V, je laisse la parole à ccosmo qui est une référence ici en matière de Ez Flash.

Et je finirais par dire qu'il faut distinguer le système de rom Clean d'un système AP.

Par exemple, la DS2 à un système de rom clean et un système AP, tandis que le Ez Flash V ne possède plus de mode clean.

Voilà^^
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Chris_77 pour ce poste utile:
Pein (02/10/2010)
Vieux 02/10/2010, 21h25   #1363 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je dirais juste qu'il y a les fanatiques qui ne parlent et ne savent parler que d'une chose
et que d'autres savent s'intéresser à d'autres produits,
pour ensuite en sortir les différents intérêts, qualités, etc...

Maintenant, on a compris, supercard c'est le top!

Avez-vous compris?!

SUPERCARD C'EST LE TOP, vous avez un linker qui n'est pas un supercard,
mais vous êtes stupide ou quoi, on vous l'avait dit que c'était le meilleur...

ça me rappelle ce qui se disait sur le forum de supercard.fr

Les mecs arrivaient en disant "j'ai un M3, je n'arrive pas à faire fonctionner tel ou tel jeu"

et la réponse: "Mais pourquoi as-tu acheté un M3, prend un Supercard tu n'auras plus de problème..."


Quand on regarde dans le passé, franchement venir à ce point la ramener sur supercard,
alors que des TONNES de gens ont eu des TONNES de problèmes avec des produits supercard

Il est peut-être enfin, temps que supercard nous sorte quelque chose de pas trop mal!

Maintenant, je pense que beaucoup de TEAM se sont tournées vers la 3DS

On verra bien ce que ça va donner...
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 21h38   #1364 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Ah bah non, j'avais tord, il délire sur supercard.fr maintenant, autant pour moi^^

Et puis c'est vrai qu'avec les autres linkers, il n'y à jamais eu aucun problème.
Comme par exemple le iEDGE et sa méthode de flash.
Aucunes demandes d'aide là dessus...

J'ai constater un fait sur la DS2 puisque c'est le linker que j'utilise en ce moment, et clairement dit que les autres utilisateurs de linker possédant un AP disent ce qu'il en est.

Pour rappel, c'était la question du monsieur.

A chaque fois qu'on donne son avis sur supercard, tu vient troller, c'est toujours la même rengaine, et sa devient fatiguant à la fin.

Et moi je ne regarde pas le passé, mais le présent.

Supercard à su évoluer pour proposer une excellent produit, là ou d'autres teams stagnent. C'est tout.
Si tu as du mal à accepter sa, c'est ton problème, pas le mien, ni celui de ceux qui viennent chercher des informations sur les linkers.
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 22h13   #1365 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Avatar de Pein
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 34
Pays :
Messages: 335
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Et je finirais par dire qu'il faut distinguer le système de rom Clean d'un système AP.

Par exemple, la DS2 à un système de rom clean et un système AP, tandis que le Ez Flash V ne possède plus de mode clean.
là je suis perdu! quelle est la différence entre les deux modes stp ?
bitonio@
le passé en s'en tape, le plus important pour moi c'est la compatibilité avec les jeux DS, tu aurais pu me suggérer une meilleure solution au lieu de t'acharner sur supercard
autant tes contributions sont d'une grande aide en ce qui concerne les autres linkers autant elles sont inutiles quand il s'agit de supercard et ses produits :/
le seul truc qui me fait hésiter pour la dstwo c'est la fiabilité de la cartouche ainsi que la sortie proche de la 3ds
j'attends aussi un conseil de ccosmos pour ce qui est de ezflashvi
merci encore
Pein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 22h32   #1366 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

En fait je me suis un poil enmélé les pinceaux, désolé^^

Le mode Clean est un des 3 systèmes AP de la DS2.
Il permet de lancer une rom sans y appliqué le moindre patch à la volée, la moindre modification. Il permet de faire passer les jeux dont la protection vérifie le CRC du jeu, afin de s'assurer qu'aucunes modifs n'a été appliquées.

Le 2ème mode AP de la DS2 est lié à son processeur dédié: le CPU va émuler une cartouche original. Ce mode permet de faire passer les jeux qui vérifie les différences entre un cartouche original et un linker.

Enfin le 3ème se base sur un fichier de patch, comme tout les linkers du marché, pour tout les autres jeux retissant qui ne passent pas malgré les 2 autres modes AP (les jeux avec des protections "orphelines" en quelques sortes).

Voilà dans les grandes lignes ce que je peut en dire.
Après sa sort du cadre de mes compétences

Sa, c'est pour la DS2.

Le Ez Flash possède un mode spéciale, qui permet de faire passer certains jeux ayant une protection sans avoir à attendre une maj du linker, mais je ne sais pas comment il procède.
C'est pour cela qu'il vaut mieux attendre que ccosmo vienne te l'expliqué^^
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Chris_77 pour ce poste utile:
Pein (03/10/2010)
Vieux 02/10/2010, 22h49   #1367 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je dirais juste qu'il y a les fanatiques qui ne parlent et ne savent parler que d'une chose
et que d'autres savent s'intéresser à d'autres produits,
pour ensuite en sortir les différents intérêts, qualités, etc...
Je dirai plutôt qu'il y a UN abruti notoire qui a une marque de linker en grippe (pour une raison que seul sont intellect dérangée connait) et qui est prêt quitte à passer pour le dernier des neuneu à raconter n'importe quoi sur n'importe quoi.

Se contredire, inventer des dialogues sur des forums qu'il ne connait pas, dire que les mises à jours des linkers c'est nul, que d'avoir une très bonne compatibilité ça sert à rien, que les moteurs anti-protection c'est inutile, que les fonctions supplémentaires c'est du vent...
Bref pret à débiter n'importe quel absurdité ^^

Il est tellement en manque d'argument qu'il traite ceux qui ne sont pas en accord avec son avis de fanatiques, de vendeurs de linker, de troll et de bien d'autres choses du même niveau intellectuel.
Il est au top de ce coté il lui suffi de gratifier ses interlocuteurs de ses propres dérives.

Il fait tout ça sans jamais oublier de se balancer deux trois fleurs au passage comme s'il était impartial et qu'il connaissait réellement quelque chose à ce qu'il raconte

Sa fixation sur le sujet le fait systématiquement intervenir avec un ramassis de crétinerie (qui ne se renouvèle quasi jamais, ce sont les mêmes en boucle :p) dès que quelqu'un évoque cette marque dans un topic quel qu'il soit

Cette personne a depuis longtemps dépassé le stade de l'imbécilité il a atteint haut la main le stade du comique pathétique toujours prêt à ressortir une de ses blagounettes déjà éclusée du placard.

Dernière modification par alfadir ; 03/10/2010 à 00h37.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 22h52   #1368 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de AMDRADEONRUBY
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montreal QC
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Je dirai plutôt qu'il y a UN abruti notoire qui a une marque de linker en grippe et qui est près quitte à passer pour le dernier des neuneu à raconter n'importe quoi sur n'importe quoi.

Se contredire, inventer des dialogues sur des forums qu'il ne connait pas, dire que les mises à jours des linkers c'est nul, que d'avoir une très bonne compatibilité ça sert à rien, que les moteurs anti-protection c'est inutile, que les fonctions supplémentaires ça sert à rien...
Bref près à débiter n'importe quel absurdité ^^

Il est tellement en manque d'argument qu'il traite ses détracteurs de fanatiques, de vendeurs de linker, de troll et de bien d'autres choses du même niveau intellectuel.

il fait tour ça sans jamais oublier de se balancer deux trois fleurs au passage comme s'il était impartial et qu'il connaissait réellement quelque chose à ce qu'il racconte.

Sa fixation sur le sujet le fait systématiquement intervenir avec un ramassis de crétinerie (qui ne se renouvèle quasi jamais, ce sont les mêmes en boucle :p) dès que quelqu'un évoque cette marque dans un topic quel qu'il soit

il fait tour ça sans jamais oublier de se balancer deux trois fleurs au passage comme s'il était impartial et qu'il connaissait réellement quelque chose à ce qu'il racconte. tu ma fait rire je pense tu parle de bitonio6? je l'aime yé gentil faut pas le critquer
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 01h24   #1369 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Naruto Uzumaki Voir le message
je l'aime yé gentil faut pas le critquer
Non là il a dépassé les bornes.

Au travers de ses simples mots:
Citation:
Envoyé par bitonio6
ça me rappelle ce qui se disait sur le forum de supercard.fr

Les mecs arrivaient en disant "j'ai un M3, je n'arrive pas à faire fonctionner tel ou tel jeu"

et la réponse: "Mais pourquoi as-tu acheté un M3, prend un Supercard tu n'auras plus de problème..."
C'est toute la communauté supercard qu'il insulte.

C'est vraiment manquer de respect au travail de tout les membres de cette communauté, qui aident chaques jours la dizaine de milliers d'inscrit sur ce forum et qui font plus encore.

Pour quelqu'un qui crie a qui veut l'entendre que le respect est quelque chose de primordial, c'est un peu fort, c'est comme l'hôpital qui se fout de la charité.

Jusque là je le respectait pour le travail qu'il fournissait ici. Mais quand je vois comment il traîte ceux qui chaque jour viennent en aide à tout ceux qui sont en difficultés avec leurs linker (car malgré ce qui est dit nous aidons tout les possesseurs de linker, pas uniquement ceux qui ont des supercard) sa me dégoute....
__________________

Avatar et signature made by pythom.

Dernière modification par Chris_77 ; 03/10/2010 à 01h38.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 01h32   #1370 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de AMDRADEONRUBY
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montreal QC
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris_77 Voir le message
Non la il a dépassé les bornes.

Au travers de ses simples mots:


C'est toute la communauté supercard qu'il insulte.

....
moi aussi J'hais la super card et? et y a depasssé les bornes genre comment?? exemple sil te plais
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achat de linkers Sram Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 12/12/2009 02h38
Achat Linkers Mr-Freez Linkers 3DS - DS(i) - GBA 33 18/12/2008 00h37
Questions et reccomandations sur les linkers avant mon achat stevepro83 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 05/12/2008 07h09
Achat d'une DS Lite + Linkers Joki Linkers 3DS - DS(i) - GBA 24 20/07/2007 17h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.