Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2010, 13h44   #1071 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 45
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par RomZone Voir le message
arrété de dire que r4 c'est nul moi j'ai la r4i gold et elle est extra plus de bug depuis que je sais m'en servir
En tout cas je te prédis encore bien des soucis avec ta fameuse R4i. La R4 ne joue pas dans la même cours que la Dstwo.
On ne peut comparer que ce qui est comparable....
__________________
- DS Lite
- R4
- R4 SDHC
- iEDGE
- Supercard DSTWO
dkfr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 17h43   #1072 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de RomZone
 
Date d'inscription: juin 2010
Pays :
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bah là tu te plante en beauté les problèmes je sent bien que c'est fini je n'ai plus AUCUN bug
__________________
Dsi blanche v1.4E - R4i gold 4go
RomZone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 18h25   #1073 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par RomZone Voir le message
Bah moi j'ai une r4i gold et oui ! r4i ! ce r4 avec un petit "i" derriere ! bon il est vrai que pendant un temps j'ai eu des problème de jeux qui se lance pas, de moonshell, de theme etc... mais maintenant c'est fini! grace a metagames j'ai tout mes jeux qui marchent les thème que je veux, moonshell et plein d'autre chose j'ai aussi les dernier codes. Alors s'il vous plait arrété de dire que R4i c'est pourri sans aucune raison, oui il y a des problème mais vite réparable, depuis mon dernier message sur le furom "ecran blanc r4i gold" je n'ai eu plus aucun problème et je m'en sert beaucoup. Pour ma R4i gold, les mise a jour sont assez réguliere facile a faire ( pas besoin d'autre ds ou un truc dans ce genre ) juste besoin de votre ordi et votre linker. Par rapport a m3i zero ou il faut plein de chose téléchargeable un peu partout et le système de "flashage" avec le port usb et le petit cordon mais n'importequoi si le cordon est mort, votre carte est morte a la prochaine mise a jour. Pour moi la R4i gold est extra si vous savez vous y prendre je vous la conseil vivement
Il est clair que tu manques cruellement de connaissance pour pouvoir parler des plus ou des moins d'un produits.

Le M3Zero ou le flasheur de la DSOne servent à contrecarrer les protections de la DSi.
Ton R4i comme quasi tous les R4i n'ont aucune possibilité d'être mis à jour.
Si Nintendo réitère ce qui s'est passé avec le firmware 1.4, ton R4i sera bon pour servir de cale sous un meuble.
Donc non seulement ces moyens de mise à jour ne sont pas des points négatifs mais ce sont des points positifs ! (même celui du iEDGE ^^)

Les R4i ne valent pas tripette par rapport aux linkers apportant de véritables options intéressantes.

Le plus intéressant pour tous les utilisateurs, ce sont les systèmes d'anti-protection. Ca permet de profiter des jeux sans attendre de mise à jour qui ne viendront peut être jamais (surtout sur certains R4 ^^).
Ca profite à tout le monde et à tous les types d'utilisation des linkers.

Et les linkers possédant un système efficace de ce type il n'y en une armée, il n'y en a même que 4 :
-DSOne/i
-EZFlash Vi
-CycloDS Evolution
-DSTwo

Je précise qu'aucun R4/R4i ne possède d'option approchant (même de très très loin) quelque chose du genre

Ces 4 linkers, en plus de posséder cet atout majeur, possèdent aussi des fonctions bien supérieurs à tous les R4/R4i.
RealTime Save, RealTime Guide, RealTime Cheat, soft reset pour les homebrews et les jeux, Emulation GBA, ...

Bref c'est loiiiiiiiiin devant l'armée de produit à peine bon à lancer des jeux que sont les R4i.

Tu ventes ton R4i, bien, mais précise lequel parmi les plus de 40 R4i existants et si c'est bien un R4i Gold précise lequel parmi les 4 existant ^^

Que tu sois content de ton R4i, tant mieux, ça reste un linker.
Mais dire que c'est un bon linker ça frôle le comique.

Dernière modification par alfadir ; 29/06/2010 à 22h27.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 20h03   #1074 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Un ptit exemple, pour mettre un peu d'eau au moulin.
Je possède pas mal de linkers et encore dans ma signature je n'ai mis que les essentiels, n'ayant plus de ds light, mais étant passer a dsi xl, et la dsi, je n'ai pas mis les linkers ds simple.
J'ai pris pour ma collection un r4i rts sdhc (celui de la team m3, donc pas une bouse), et bien , tenez vous bien en comparant la cartouche avec d'autre linkers, elle est 1 mm peut-être moins plus petite en largeur qu'un autre linkers, de ce faite elle bouge dans le slot 1, et on peut même la retirer sans l'éjecter, simplement en tirant un peu dessus.
J'ai aussi tester un hyper R4i, attention aux yeux, d'une instabilité extrême, quand on enclenche le mode rts, même le soft reset buggais a fond de cale, une ptite daubinette en quelque sorte.
Bref les r4i il y mieux et sans se ruiner en plus.
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 09h25   #1075 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout ce qui porte le nom de R4i est destinés aux "morts de faim"...
Du genre à préfèrer économiser 1-2 Euro sur le prix d'un linker,
plutôt que d'investir dans du vrai linker!

Et ces mêmes "morts de faim" sont les premiers à venir pleurer sur les forums

"j'arrive pas à le faire fonctionner"
"pourquoi certains jeux ne fonctionne pas"
"comment on fait pour faire fonctionner les Cheats"
"Quelqu'un pour m'expliquer comment changer de skin"

Etc....

A part le R4i Ultra et le Hyper R4i, aucun ne peut être physiquement, mis à jour!

Le R4i RTS venant de chez M3, lui-même, de même que le itouch2, ne peut être mis à jour "physiquement" non plus!

A chaque fois que quelqu'un débarque ici nous dire "j'ai un R4i.... c'est top, etc..."

c'est que nous avons à faire avec un "revendeur" de R4i, tout simplement!
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 17h50   #1076 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut.
Je suis tout nouveau dans le monde des linker que je viens de decouvrir et je voudrais donc m'en payer un.
Mon choix se porte soit sur une DsOne soit sur une DsTTi ou peut etre une iEdge mais il manque le francais, pas que je soit nul en anglais au contraire mais bon on sait jamais, et je sais pas laquelle choisir, je veut juste un truc simple, et qui se met a jour de temps en temps.
Et j'ai trouvé un site: Digimartz.com qui propose des prix plus qu'attractifs donc je m'en méfie un peu, pour ceux qui ont deja commandé dessus, est-il fiable?
Voila
Nab06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 18h12   #1077 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Le dstti est le plus simple mais la team ne fait plus les mise a jour.
Le ds onei et plus complet, la team trés réactive, et supercard et un leader dans ce domaine.
Perso j'ai les deux, mais je pense que pour l'avenir penche toi vers le supercard ds onei.
Tu verras c'est un excellent produit, très fiable, avec le real time save (sauvegarde en temps réel), flasheur autonome, pas de reproche a lui faire.
Le dstti, est un bon produit trés simple d'acces, mais les mises a jours se font par des hackeurs bénévoles, la team ne le suit plus, a terme il sera obsolète.
Aprés pour les revendeurs ?
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 22h26   #1078 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nab06 Voir le message
Salut.
Je suis tout nouveau dans le monde des linker que je viens de decouvrir et je voudrais donc m'en payer un.
Mon choix se porte soit sur une DsOne soit sur une DsTTi ou peut etre une iEdge mais il manque le francais, pas que je soit nul en anglais au contraire mais bon on sait jamais, et je sais pas laquelle choisir, je veut juste un truc simple, et qui se met a jour de temps en temps.
Et j'ai trouvé un site: Digimartz.com qui propose des prix plus qu'attractifs donc je m'en méfie un peu, pour ceux qui ont deja commandé dessus, est-il fiable?
Voila
En résumé, tu prends celui au milieu, c'est à dire le iEDGE,
il en a ravi plus d'un et fonctionne parfaitement,
très simple d'utilisation, ce qui veut dire que l'anglais ne pose aucun souci!

Sinon, tu en as oublié un, le Acekard 2i...

  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2010, 06h19   #1079 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bitonio, parle lui des problèmes de boot, et de mise en place de ton ptit protéger l'iedge.
En plus je ne suis pas un cas isolé.
Puisque tu crie sur les toit que tu est objectif, alors soit le.
Dis lui la mise en place du bootstrap, pas évident pour le 1er venu, et sur certain modèle le boot récalcitrant.
Il faut être juste, quand on propose un produit il faut tous dire.
Et franchement l'iedge ne révolutionne rien, c'est un R4 qui tourne sur dsi, rien de plus.
Allez bon courage, dans cette jungle.
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2010, 08h16   #1080 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

près de 1000 produits écoulés par mon ami, et pas un seul problème...

si en fait, il y en a eu 1, qu'il m'a filé, je l'ai torturé, nettoyé, flashé, testé et, il fonctionnait très bien

Vendu depuis la date de mon explication dans le topic unique = pas un souci!

Je n'ai perso rien à vendre, et quand un produit pose problème, je le dis,
là ça n'est pas le cas, et il y a eu assez de tests pour le confirmer!

Mais il y'aura toujours des gens pour faire les choses de travers et s'en plaindre
ça on ne peut rien faire... En encore moins les empècher de toujours tout ramener à eux!

:pasmafaufe8: :pasmafaufe8: :pasmafaufe8:
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achat de linkers Sram Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 12/12/2009 02h38
Achat Linkers Mr-Freez Linkers 3DS - DS(i) - GBA 33 18/12/2008 00h37
Questions et reccomandations sur les linkers avant mon achat stevepro83 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 05/12/2008 07h09
Achat d'une DS Lite + Linkers Joki Linkers 3DS - DS(i) - GBA 24 20/07/2007 17h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.