Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2010, 10h55   #971 (permalink)
Profil
buffyangel
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je l'ai vu aussi a 35 dollars.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2010, 11h42   #972 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de fashion-grimm
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 33
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Perso le prix n'est pas vraiment un frein si il propose des choses innovantes ... Si c'est un linker banal qui a un prix élevé je ne le prendrais pas mais si il vaux vraiment le détour pourquoi pas ?

J'ai une Ds lite et je veux rejoué a certains titres gba et en faire d'autres que je n'avais pas pu faire a l'époque et cela m'ennuie de devoir les faire sur pc avec un émulateur ... surtout que la DS me sert surtout pour les trajets et les vacances (un peu a mon domicile mais moins)

Je compte m'acheté une Dsi XL mais pas toute suite, j'attends que le prix baisse puis je pense en acheté une l'année prochaine donc pas dans l'immédiat.

Dans ce cas vaux mieux prendre un linker + un adaptateur slot 2 et attendre l'achat de la dsi xl pour prendre un linker slot 1 qui pourra lire les jeux gba ?

Si c'est le cas, j'héssite encore entre le Ak2i, le iEDGE (pas en français donc a prendre au conditionnel) et le supercard onei

Le supercard onei a t-il des avantages comparé a l'Ak2i ? le style graphique/skins et t-il sous forme d'icônes comme le Ak2 ou plutôt sous forme de liste sans vraiment avoir un menu comme le R4 ?

je suis conscient que le R4 est pourri .. je l'ai pris juste pour quelques jours histoire de pouvoir jouer un peu avant de m'en racheté un ! De plus je l'ai eu pour une bouché de pain et je le revend dès que j'ai un autre linker
__________________
Code HTML:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/transgrimm.card"
fashion-grimm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2010, 11h43   #973 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
1-Faux 35$ c'est très résonnable
2-On s'en tape des boutiques et la DSTwo ne remplace pas la DSOne elle complète la gamme
3-Pas confirmé et si ça a été renvoyé au fabricant les utilisateurs ne les verront pas
4-Technique commerciale utilisée par d'autre et alors ?
5-Inutile de lire du mythonio à moins qu'on aime les âneries en boucle sur Supercard.

Elle est trouvable chez tous les gros distributeurs sans souci.

Citation:
Envoyé par buffyangel Voir le message
je l'ai vu aussi a 35 dollars.

C'est GENIAL bravo!
Avec frais de port inclu et droit de retour sur 10ans aussi?

Pauvres arnaqueuses de boutiques Françaises qui VOLENT ses clients en les vendant plus cher,
et pire encore, en faisant, EN PLUS, payer les frais de port...



Certains devraient sérieusement aller vivre en chine
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2010, 11h46   #974 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par fashion-grimm Voir le message
Perso le prix n'est pas vraiment un frein si il propose des choses innovantes ... Si c'est un linker banal qui a un prix élevé je ne le prendrais pas mais si il vaux vraiment le détour pourquoi pas ?

J'ai une Ds lite et je veux rejoué a certains titres gba et en faire d'autres que je n'avais pas pu faire a l'époque et cela m'ennuie de devoir les faire sur pc avec un émulateur ... surtout que la DS me sert surtout pour les trajets et les vacances (un peu a mon domicile mais moins)

Je compte m'acheté une Dsi XL mais pas toute suite, j'attends que le prix baisse puis je pense en acheté une l'année prochaine donc pas dans l'immédiat.

Dans ce cas vaux mieux prendre un linker + un adaptateur slot 2 et attendre l'achat de la dsi xl pour prendre un linker slot 1 qui pourra lire les jeux gba ?

Si c'est le cas, j'héssite encore entre le Ak2i, le iEDGE (pas en français donc a prendre au conditionnel) et le supercard onei

Le supercard onei a t-il des avantages comparé a l'Ak2i ? le style graphique/skins et t-il sous forme d'icônes comme le Ak2 ou plutôt sous forme de liste sans vraiment avoir un menu comme le R4 ?

je suis conscient que le R4 est pourri .. je l'ai pris juste pour quelques jours histoire de pouvoir jouer un peu avant de m'en racheté un ! De plus je l'ai eu pour une bouché de pain et je le revend dès que j'ai un autre linker
Ce qui est super avec toutes ces histoires de jeux GBA,
c'est qu'on oublie de dire à quel point jouer sur une DSi ou une DSi XL
rend "dégueulasse" la résolution GBA et même DS...

Donc "ENJOY" et prenez beaucoup de plaisir avec ces ajustements de résolution
toutes floues ou baveuses...
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2010, 12h43   #975 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de fashion-grimm
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 33
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Donc au final

Ak2 ou Supercard onei ?
__________________
Code HTML:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/transgrimm.card"
fashion-grimm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2010, 12h46   #976 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ce qui est super avec toutes ces histoires de jeux GBA,
c'est qu'on oublie de dire à quel point jouer sur une DSi ou une DSi XL
rend "dégueulasse" la résolution GBA et même DS...

Donc "ENJOY" et prenez beaucoup de plaisir avec ces ajustements de résolution
toutes floues ou baveuses...
On oublie surtout pas que tu n'y connais rien du tout.

La résolution n'est pas dégueulasse puisque que c'est la même au pixel près et sans déformation !

Avant d'avancer encore tes âneries habituelles, avoir un minimum de connaissance ça serai bien.

Donc "ENJOY" ta bêtise et prend du plaisir a inventer d'autres crétineries sans rien connaitre de ce dont tu parles.

Ce qui est flou, dégueulasse et qui mériterai un ajustement ce sont tes propos

Et c'est reparti pour un tour sur si c'est vendu pas cher c'est moins bien ^^, c'est le même produit exactement, aucune différence hormis le service et là aussi c'est à l'acheteur de voir ce qu'il veux pas à toi.


fashion-grimm pour ton choix tout dépends de ce que tu souhaites.

Car niveau prix pour avoir accès au GBA tu en auras pour plus cher d'AK2 + Expansion pack qu'avec une DSTwo et tu devras quand même prendre un DSTwo plus tard si tu comptes faire tourner les jeux GBA sur ta futur DSiXL.

Par contre la DSTwo c'est de l'émulation pas de l'exécution, de ce fait il y a une compatibilité moindre avec les jeux GBA.

Si tu as une DSi tu n'as pas le choix si tu souhaites accéder au jeux GBA mais si tu as un DS/DSLite les deux options sont possibles en sachant que l'union Linker slot1+expansion pack a une meilleur compatiblité GBA.
Mais qu'en contre parti l'AK2 n'a pas toutes les options proposés sur la DSTwo niveau jeux NDS, a toi de voir ce qui est ta priorité.

Et ça ce sont des informations vérifiables et pas des inventions myhtomaniac6

Sinon pour répondre à ton autre question :
Citation:
Le supercard onei a t-il des avantages comparé a l'Ak2i ? le style graphique/skins et t-il sous forme d'icônes comme le Ak2 ou plutôt sous forme de liste sans vraiment avoir un menu comme le R4 ?
La DSOnei possèdes pas mal de fonctions que l'AKi ne possède pas comme toutes les fonctions "ingame" par exemple les sauvegardes en temps réel ou les guides en temps réel,...
Mais la DSOnei n'a pas la gestion en natif des expansions pack il faut passer par YSMenu ou GBAExploader.

Dernière modification par alfadir ; 05/06/2010 à 23h52.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2010, 17h47   #977 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Archess_Ney
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord
Âge: 46
Genre : Femme
Pays :
Messages: 54
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bonjour, je suis en phase de changer ma DS lite (avec un R4 revolution) contre une DS XL avec un nouveau linker forcement, bien entendu je parcours le forum.

Je pense au final me prendre une Supercard DSONE DSI pré flashé sur metashop. Ce linker semble avoir de bon retour (si d'autres veulent témoigner par la suite ca serait sympa).

Une petite question, au niveau des themes applicables. Sont-ils les même ? Pourrais-je mettre mes thèmes que j'avais sur R4 evolution sur la supercard ?
Archess_Ney est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2010, 19h29   #978 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Oui la DSOnei est un très bon linker très fiable.

Pour les thème non, les thèmes DSOne n'ont aucun rapport avec les thèmes R4 (mais alors vraiment aucun ^^).

Va voir ce topic, à ce chapitre : http://www.metagames-eu.com/forums/l...si-117677.html
Complément d'utilisation : pour maitriser la DS One
Où trouver des skins pour DS One ?


Tu y trouveras les liens vers les principales sources de thème pour DSOnei (tu peux déjà commencer par cliquer sur ma signature pour te faire une idée).
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2010, 19h49   #979 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Archess_Ney
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord
Âge: 46
Genre : Femme
Pays :
Messages: 54
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

OK merci alfadir
Archess_Ney est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2010, 22h33   #980 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Archess_Ney
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord
Âge: 46
Genre : Femme
Pays :
Messages: 54
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Une dernière chose, enfin je pense ^^.

Je voudrais un petit conseil pour une bonne microSD, vous me conseillez quoi (marque ? classe 4 ? 6 ?).
Archess_Ney est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achat de linkers Sram Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 12/12/2009 02h38
Achat Linkers Mr-Freez Linkers 3DS - DS(i) - GBA 33 18/12/2008 00h37
Questions et reccomandations sur les linkers avant mon achat stevepro83 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 05/12/2008 07h09
Achat d'une DS Lite + Linkers Joki Linkers 3DS - DS(i) - GBA 24 20/07/2007 17h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.