Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2010, 20h01   #941 (permalink)
Profil
Yuu
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
comme ma DS se fait vieille je compte acheter une DS XL un jour (je suis totalement à fond sur le nouveau écran, + grand). quelle est la meilleure solution pour pouvoir jouer au maximum de jeux possible sur cette machine ?
ben peut etre déjà d'attendre un peu pour voir si nintendo annonce la vraie releve de la DS, non? la DS XL je veut bienn que ce soit cool, mais pour une génération qui a plus de 4 ans je trouve cher le remaniement cormétique
Citation:
ou encore y'a t-il tout simplement des jeux qui auront toujours besoin de patchs pour marcher, quel que soit le matos ? Est ce que ce sont uniquement les jeux sortis après la sortie du linker ou certains jeux en particulier ?
y'a l'histoire d'un mode special chez le supercard je crois, pour éviter de patcher, mais j'ai oublié
dinon je pense sur plus ça va plus nintendo va boucler jeux et hard

cf ma signature : si les joueurs se disciplinent et font l'effort de payer au moins les bons jeux, peut etre qu'on peut arreter la course aux armements..
__________________
Tu as adoré ce jeu? Alors n'hésite pas, achète-le!
Yuu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2010, 21h31   #942 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Mokradin
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une grotte
Genre : Homme
Pays :
Messages: 394
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 18 fois dans 17 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yuu Voir le message
ben peut etre déjà d'attendre un peu pour voir si nintendo annonce la vraie releve de la DS, non? la DS XL je veut bienn que ce soit cool, mais pour une génération qui a plus de 4 ans je trouve cher le remaniement cormétique
La Ds a 6 ans au Japon, 5 chez nous mais ça ne l'empêche pas de changer de ds sil il en a envie, non ? Oui Nintendo a annoncé la rétrocompatibilité sur la future 3ds mais, ils peuvent changer d'avis. De plus, ce n'est pas garantit que les linkers fonctionneront dessus, même si ce cas est peu probable. Et de toute façon, on ne sait pas quand elle va sortir.

Citation:
Envoyé par Yuu Voir le message
y'a l'histoire d'un mode special chez le supercard je crois, pour éviter de patcher, mais j'ai oublié
C'est le mode Clean, mais malgré ça, certains jeux nécessitent un patch(Pokémon version française par exemple). Par contre le supercard dstwo a un mode clean amélioré(mais consomme plus d'énergie) qui augmente encore plus la compatibilité des jeux sans patch(proche des 100%).
Mokradin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 13h31   #943 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 38
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

OK merci pour vos réponses...
La 3ds perso je vois venir le coup où les linkers ne seront pas compatibles avec tous les anciens jeux ds, pas vous ?
donc je suis vraiment décidé pour la DS XL . Je lai testé en magasin et tout (oui, c vrai que par rapport à la vieille ds, ça fait un choc, mais c pour ça justement que j'ai un peu attendu pr en changer, je trouvai que la ds lite et dsi ne changeaient pas assez)

Et je précise que j'achète des jeux assez régulièrement, par ex chrono trigger je voulais absolument le tester, ben maintenant dès que je le trouve je vais l'acheter car je le trouve super, voilà...

Quelqu'un m'a conseillé d'acheter la DS XL le plus vite possible, car plus j'attendrai, plus son firmware sera protégé... cela signifie-t-il moins de compatibilité pr les jeux, ou simplement besoin d'un linker + récent ? car si c'est ça c'est pas grave car je compte acheter le linker après avoir acheté la console.
A priori vous me dites aussi qu'il faut que je l'achète le plus vite possible... je pense que je vais devoir le faire car de toutes façons ils ne baisseront pas son prix avant la sortie de la 3ds...

Donc, l'un d'entre vous me conseille le iEdge, un autre le Supercard (en effet la compatibilité à quasi 100% c'est ce que je recherche), quelles sont les différences fondamentales ? sachant que le prix n'est pas un obstacle pour moi, tant que ça dépasse pas les 50 euros non plus. et cette compatibilité à 100% vaut aussi sur la DS XL ? En fait je ne suis pas radin au point de ne pas vouloir acheter les quelques jeux nintendo et square récents qui ne passent pas, mais je voudrais surtout être sur de ne pas faire une bêtise et me retrouver avec moins de jeux compatibles que sur ma vieille ds et son R4. Vu le prix d'une console neuve...

Dernière modification par rott3rivieres ; 25/05/2010 à 13h38.
rott3rivieres est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 13h50   #944 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Mokradin
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une grotte
Genre : Homme
Pays :
Messages: 394
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 18 fois dans 17 Posts
Par défaut

Pour la dsi XL il n'y a pas de mise à jour prévue, et je pense qu'il n'y en aura plus du tout. Nintendo ne peut rien faire pour contrer les linkers, donc ils doivent se concentrer sur la 3ds à mon avis.
Pour les linkers, les Supercard ont un léger avantage comme je l'ai dit plus haut avec le mode clean qui augmente un peu plus la compatibilité des jeux par rapport aux concurrents. Et si tu aimes les jeux gba, tu peux même te tourner vers le nouveau Supercard Dstwo qui fait tourner les jeux ds et gba.
Mokradin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 17h27   #945 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mokradin Voir le message
Pour la dsi XL il n'y a pas de mise à jour prévue, et je pense qu'il n'y en aura plus du tout. Nintendo ne peut rien faire pour contrer les linkers, donc ils doivent se concentrer sur la 3ds à mon avis.
Pour les linkers, les Supercard ont un léger avantage comme je l'ai dit plus haut avec le mode clean qui augmente un peu plus la compatibilité des jeux par rapport aux concurrents. Et si tu aimes les jeux gba, tu peux même te tourner vers le nouveau Supercard Dstwo qui fait tourner les jeux ds et gba.


Tu vas voir...
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2010, 13h47   #946 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour

Encore la même question pour moi, quel linker choisir ?

j'aimerais m'acheter un DS XL bientôt et je voudrais que un linker compatible avec cette DS mais aussi avec celle de mon petit frère (toute première génération). Pour ça OK il me faut en "truc" compatible DSi.

ensuite, je préfèrerais que les jeux restent en formas .nds autrement dit, qu'il ne soit pas nécessaire de les transformer via un logiciel (bah oui c'est quand même beaucoup plus simple pour moi et ma petite tête, et si je pouvais transférer mes jeux sur émulateur ce serait un plus).

Et je lis au dessus que certain jeux ont parfois besoin d'être pacher (comme pokemon par exemple, or du haut de mes 20 ans j'avoue que j'aimerais pourvoir y jouer^^). Est ce que ça dépend du jeux lui même ou bien du linker ?


Est ce que certains linkers correspondraient mieux à ce que j'attends que d'autre ?
et de ceux là lequel vous me conseilleriez et lequel serait le plus simple d'utilisation ?

Merci beaucoup
keewy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2010, 15h08   #947 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Souhaites tu pouvoir jouer aux jeux GBA sur ta dsi xl?

Si oui, un seul correspond: la supercard ds two.

Si non, n'importe quel linker bien suivi par sa team fera l'affaire: ds onei, ez flash vi ou m3i zero par exemple.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 02h27   #948 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par keewy Voir le message
Bonjour

Encore la même question pour moi, quel linker choisir ?

j'aimerais m'acheter un DS XL bientôt et je voudrais que un linker compatible avec cette DS mais aussi avec celle de mon petit frère (toute première génération). Pour ça OK il me faut en "truc" compatible DSi.

Un linker DSi est compatible DS, DSLite, DSi et DSi XL

ensuite, je préfèrerais que les jeux restent en formas .nds autrement dit, qu'il ne soit pas nécessaire de les transformer via un logiciel (bah oui c'est quand même beaucoup plus simple pour moi et ma petite tête, et si je pouvais transférer mes jeux sur émulateur ce serait un plus).

On a plus à faire cela depuis environ 3ans...

Et je lis au dessus que certain jeux ont parfois besoin d'être pacher (comme pokemon par exemple, or du haut de mes 20 ans j'avoue que j'aimerais pourvoir y jouer^^). Est ce que ça dépend du jeux lui même ou bien du linker ?

Cela dépend de la compétence de la TEAM qui est derrière

Est ce que certains linkers correspondraient mieux à ce que j'attends que d'autre ?
et de ceux là lequel vous me conseilleriez et lequel serait le plus simple d'utilisation ?

Merci beaucoup
si c'est pour le jeu DS, tous les linkers font quasi pareil!

iEDGE & Acekard 2i sont ce qui se fait de plus simple

M3 est la TEAM la plus active au niveau des mises à jour!

Pic et pic et collegram... Pour faire ton choix...

Personnellement, je les ai tous, et chacun a ses petites spécialités
aucun n'est vraiment le MEILLEUR... :pasmafaufe8:
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 12h09   #949 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et c'est "RE" parti pour un tour...

Si tu as acheté et testé les vrais linker, alors okay, tu peux donner un avis
mais si c'est que pour dire que ton R4 fonctionne, ça on s'en tape un peu!

Les R4 c'est la PLAIE, ça ne sert à rien, ce ne sont que des copies d'autres kernel,
du vol du travail des autres, etc...

Alors pourquoi leur donner du crédit?! ça sert à qui et à quoi?

Tout cela parce que certains ne sont pas capable de sortir 30-40Euro pour un linker!

Mais, revendez vos DS si 30-40 Euro c'est trop cher!
Puisque de toute manière vous êtes dans l'illégalité totale en ayant aucun jeu original!!!

Et l'excuse "je veux pas payer mon linker trop cher, vu que j'achète des originaux" =
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2010, 18h11   #950 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 38
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci à tous, je commence à mieux comprendre, du coup je pense que je vais m'orienter vers le supercard two. dernière chose : bitonio, tu penses que la DS XL va subir des mises à jour contre les linkers ?
d'un coté je devrais l'acheter dès maintenant pour être sur, de l'autre elle coute 179 euros, ce qui est pas donné, et va peut etre baisser, qui sait ?

et pourquoi me conseillais-tu plutot l'iEDGE ? à cause de son prix ? ou de la complexité d'utilisation ? ça, ça ne me fait moins peur, ce que j'aimerai éviter, c'est les firmware à changer...
rott3rivieres est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achat de linkers Sram Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 12/12/2009 02h38
Achat Linkers Mr-Freez Linkers 3DS - DS(i) - GBA 33 18/12/2008 00h37
Questions et reccomandations sur les linkers avant mon achat stevepro83 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 05/12/2008 07h09
Achat d'une DS Lite + Linkers Joki Linkers 3DS - DS(i) - GBA 24 20/07/2007 17h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.