Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2010, 12h59   #931 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il y a des mises à jour tous les 2 jours pour DSTT/DSTTi,
mais effectivement, c'est un peu le bordel,
pour Acekard 2/2.1/2i/RPG = il n'y pas de mise à jour depuis le 25 Mars
iEDGE = je ne sais plus
M3i = y'a très peu de temps (2-3 jours en arrière)
Supercard DS One = je ne sais pas trop, les mises à jour sortent, mais on ne sait pas trop ce qu'elles contiennent
et surtout si ce sont des mises à jour de l'OS ou pour la compatibilité des jeux
EZV = je ne sais plus non plus, faut voir dans le topic à ccosmos
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 13h04   #932 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 32
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci de ce bref descriptif =) sa me permet de me situé un peu. mais j'avoue que le choix d'un linker est compliqué... a chaque fois que je m'oriente vers un linker je trouve des tutos, des personnes etc qui le critique et donc je suis obligé de revoir mes positions.

Donc je ne sais plus, je suis perdu ^^ ! j'ai de quoi acheté 1 linker mais pas plusieurs donc je veux faire le bon choix.

merci encore de ton aide.
Moupio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 13h06   #933 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Acekard 2i, est une valeur sure, y'a aucun souci particulier maintenant,
la qualité de fabrication s'est bien améliorée, normmatt à permis des fonctions et des possibilités très très cool

C'est un incontournable!

Ou alors, pour moi, le iEDGE est vraiment super!
(vivement qu'ils nous sortent un kernel avec le Français)

Mais entre les deux et le côté "répendu", je prendrais un AK2i
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 13h23   #934 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai vu le topic d'Alfadir sur la dsone(i), mais ca ne fonctionne toujours pas et donc je commence a me poser des questions sur la qualité du materiel et donc le serieux du shop (****???)
Merci, je vai poursuivre ma quête.

Dernière modification par robocop ; 30/05/2010 à 14h39.
LeDan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2010, 13h49   #935 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 32
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour tes conseils. il est vrai que le iEdge m'interesse plus particulièrement, mais beaucoup de boutique ne le propose pas ou sont en rupture de stock.

je vais étudié cela =), je pense choisir celle ci. merci pour ton aide cela n'a pas été négligeable ^^
Moupio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 19h45   #936 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 44
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir , je vais poser pour la enieme fois la question "quel linker pour ma dsi" , j'ai parcouru pas mal de page sur le forum et sur le site met@shop , j'hésite entre 2 linkers :ACEKARD 2 DSI Met@shop fournit un lecteur microSD avec ce produit 25 roros si je comprends bien OU:
M3I ZERO DSI DSI XL au prix met@shop de 40 roros sans micro carte .
selon les differents messages lus sur ce forum ,ces 2 produits sont conseillables ,qu'est ce qui justifie cette difference de prix , acekard est elle bien compatible pour une dsi ? acekard est elle un bon choix ?
ARDECHOIS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 07h24   #937 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Attention à ne pas confondre Acekard 2.1 et Acekard 2i, seul le "i" sera compatible!

Les produits M3 ont toujours été un peu plus cher que les autres (supercard est encore plus cher)
Et il est livré avec un système permettant sa mise à jour hors DS/DSi
Voilà pourquoi il est un peu plus cher!

Il offre aussi, à celui qui aime les petits réglages et autres,
plus de possibilités, il a des mises à jour plus fréquentes, etc...

pour moi, le seul problème du M3i, c'est qu'il est un peu LENT!
c'est tout, mais sinon c'est un très bon produit au niveau compatibilité de jeu et possibilités proposées!
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2010, 12h31   #938 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 44
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
merci pour ta reponse bitonio6 ,
je suis donc partant pour le linker ACEKARD 2 DSI flashé [ACE0079] , sera t il bien compatible avec la dsi de ma fille ?
Merci pour ta confirmation qu ej'attends avant de commander chez met@shop .

J'ai par contre une "vielle" r4 sur la ds de mon autre fille que je n'ai jamais mis a jour ( la r4 pas ma fille ) , est ce pour cela que certains jeu ne passent plus ? j'ai du mal a comprendre la manip de mise a jour et peur de me lancer et de lui perdre les jeux qu'elle a sauvegarder , peux tu me rassurer de la "facilite " de cette mise a jour selon un post que j'ai percouru sur ce site ?
ARDECHOIS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2010, 11h18   #939 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 38
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Bonjour, je ne voudrai pas créer un topic juste pour moi, alors je poste ici, ce topic me parait le + approprié.

voilà en gros je suis un newbie total, je ne comprends pas grand choses au nombreux linkers disponibles sur le marché, et encore moins aux updates de firmware...

j'ai actuellement un linker R4 standard (la boite est noire) avec une DS premier modèle (avant la lite !), et tout marche assez bien. Simplement, certains jeux, notamment les plus récents de chez Nintendo et Square-enix, ne passent pas, ou plus vicieux, passent mais freezent au bout de 15min de jeu (du coup je n'ose pas vraiment avancer dans certains jeux de peur que ça finisse par freezer et me bloquer dans le jeu).

Je sais qu'il faut se mettre à jour, acheter des linkers plus récents pour jouer aux jeux récents, alors ma question est simple :
comme ma DS se fait vieille je compte acheter une DS XL un jour (je suis totalement à fond sur le nouveau écran, + grand). quelle est la meilleure solution pour pouvoir jouer au maximum de jeux possible sur cette machine ?

faut-il attendre au maximum pour acheter console et linker, au risque que les nouvelles générations de DS XL soient protégées contre les linker ?
ou bien faut-il acheter la console maintenant et le linker plus tard pour qu'il soit compatible avec le maximum de jeux récents ?
ou encore y'a t-il tout simplement des jeux qui auront toujours besoin de patchs pour marcher, quel que soit le matos ? Est ce que ce sont uniquement les jeux sortis après la sortie du linker ou certains jeux en particulier ?

Sachant que j'aimerai - si possible - éviter de devoir changer de firmware, quitte à devoir attendre un peu, car je suis vraiment vraiment une buse en informatique,... voilà, merci d'avance à vous tous pour vos réponses, car je ne voudrai pas acheter une DS XL et le regretter aussitôt si les linker ne sont pas compatibles ou si bcp de jeux ne passent pas, contrairement à ma vieille DS, qui lit tout sauf les jeux square et nintendo de 2009 et +, en gros...

Je ne rentre meme pas dans le détail de "quel linker acheter", je suis ouvert à toutes les marques, donc je suivrai vos conseils, j'ai lu un peu le forum et le Supercard DS one a l'air d'etre le mieux...
je précise que je n'utilise pas les fonctions annexes du genre mp3, video, émulateur d'autres consoles, appareil photo...

Merci !

Dernière modification par rott3rivieres ; 23/05/2010 à 11h20.
rott3rivieres est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2010, 11h51   #940 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par ARDECHOIS Voir le message
merci pour ta reponse bitonio6 ,
je suis donc partant pour le linker ACEKARD 2 DSI flashé [ACE0079] , sera t il bien compatible avec la dsi de ma fille ?
Merci pour ta confirmation qu ej'attends avant de commander chez met@shop .

J'ai par contre une "vielle" r4 sur la ds de mon autre fille que je n'ai jamais mis a jour ( la r4 pas ma fille ) , est ce pour cela que certains jeu ne passent plus ? j'ai du mal a comprendre la manip de mise a jour et peur de me lancer et de lui perdre les jeux qu'elle a sauvegarder , peux tu me rassurer de la "facilite " de cette mise a jour selon un post que j'ai percouru sur ce site ?
Pour le Acekard 2i = okay
Pour ton R4 -> http://www.metagames-eu.com/forums/l...is-115850.html


Citation:
Envoyé par rott3rivieres Voir le message
Bonjour, je ne voudrai pas créer un topic juste pour moi, alors je poste ici, ce topic me parait le + approprié.

voilà en gros je suis un newbie total, je ne comprends pas grand choses au nombreux linkers disponibles sur le marché, et encore moins aux updates de firmware...

j'ai actuellement un linker R4 standard (la boite est noire) avec une DS premier modèle (avant la lite !), et tout marche assez bien. Simplement, certains jeux, notamment les plus récents de chez Nintendo et Square-enix, ne passent pas, ou plus vicieux, passent mais freezent au bout de 15min de jeu (du coup je n'ose pas vraiment avancer dans certains jeux de peur que ça finisse par freezer et me bloquer dans le jeu).

Je sais qu'il faut se mettre à jour, acheter des linkers plus récents pour jouer aux jeux récents, alors ma question est simple :
comme ma DS se fait vieille je compte acheter une DS XL un jour (je suis totalement à fond sur le nouveau écran, + grand). quelle est la meilleure solution pour pouvoir jouer au maximum de jeux possible sur cette machine ?

faut-il attendre au maximum pour acheter console et linker, au risque que les nouvelles générations de DS XL soient protégées contre les linker ?
ou bien faut-il acheter la console maintenant et le linker plus tard pour qu'il soit compatible avec le maximum de jeux récents ?
ou encore y'a t-il tout simplement des jeux qui auront toujours besoin de patchs pour marcher, quel que soit le matos ? Est ce que ce sont uniquement les jeux sortis après la sortie du linker ou certains jeux en particulier ?

Sachant que j'aimerai - si possible - éviter de devoir changer de firmware, quitte à devoir attendre un peu, car je suis vraiment vraiment une buse en informatique,... voilà, merci d'avance à vous tous pour vos réponses, car je ne voudrai pas acheter une DS XL et le regretter aussitôt si les linker ne sont pas compatibles ou si bcp de jeux ne passent pas, contrairement à ma vieille DS, qui lit tout sauf les jeux square et nintendo de 2009 et +, en gros...

Je ne rentre meme pas dans le détail de "quel linker acheter", je suis ouvert à toutes les marques, donc je suivrai vos conseils, j'ai lu un peu le forum et le Supercard DS one a l'air d'etre le mieux...
je précise que je n'utilise pas les fonctions annexes du genre mp3, video, émulateur d'autres consoles, appareil photo...

Merci !

Dans ton cas, une DSLite te fera déjà un grand choc!
Et l'idéal vu ce que tu fais et as fait avec ton linker, le iEDGE me semble le plus approprié

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achat de linkers Sram Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 12/12/2009 02h38
Achat Linkers Mr-Freez Linkers 3DS - DS(i) - GBA 33 18/12/2008 00h37
Questions et reccomandations sur les linkers avant mon achat stevepro83 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 05/12/2008 07h09
Achat d'une DS Lite + Linkers Joki Linkers 3DS - DS(i) - GBA 24 20/07/2007 17h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.