Metagames

Vieux 22/04/2008, 23h57   #21 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par lindis93 Voir le message
Depuis le Cyclo Evo, sortie en septembre 2007, je n'ai pas vu un nuoveau linker apporter de meilleures fonctions ou être plus fiable !!!!
Soft reset
Support SDHC
REal time save
Ralenti
Cheats
Interface sympa
Rapidité de lancement et saves
Le linker est fin dans la DS contrairement au M3real, RPG ...
Il me semble qu'il est sorti en juillet...

Ce que je veux dire c'est qu'il y a eu (je ne vais pas remonter trop loins)

Le M3 Perfect MiniSD qui était une vraie révolution par sa taille
Le M3 Lite Perfect sortie X mois après
Le M3 DS Simply
Quasi en même temps le R4
Dans la même période ou un tout petit peu avant ou après y'a eu le DS-Xtreme
Après, le DS-X a tellement énervé le monde que l'on a annoncé le CycloDS Evo
En même temps le M3 REAL était programmé ou déjà sorti

Etc...

Etc...

Ce serait marrant d'avoir les dates de sortie précise de chacun, mais c'est tellement calculé

Juste le temps qu'on en parle, que les shops en commande et paff...

On en annonce un autre!

Et heureusement sur meta, on ne parle de la totalité des linkers sortis!


@shinset Comme ta réponse était prévisible...

Dernière modification par bitonio6 ; 23/04/2008 à 00h02.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 00h10   #22 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il était annoncé depuis mai 2007, mais est sorti en juin 2007

Citation:
5.6.2007

Team Cyclops are proud to announce that the first batch of CycloDS Evolution has been shipped to our main distributor today. Resellers will start receiving their stocks on Friday 8th June. Mass production is en course and will continue to fulfill the huge demand for CycloDS Evolution.

As a special surprise for those who placed trust in us and committed a preorder for the Evolution, all of you will be glad to hear that a special feature has been implemented in our hardware which no other Slot 1 device currently has. Details of our mammoth feature will be unveiled on Wednesday.

On a final note, all reviewers can expect to receive their samples at the end of this week and during early

Et la dernière date du DS-Xtreme est comme par hasard d'avril 2007...

Citation:

DS-Xtreme 2GB ? DS-Xtreme puts the nail in coffin for PSP, a revolution for NDS!!!


Awesome new DS-Xtreme 2GB media enhancer gives gamers unrivalled homebrew, audio and video functionality for their DS and DS Lite? consoles.

April 5th, 2007 ? Any form of advantage the PSP? held over the DS & DS Lite? is now completely closed thanks to the DS-Xtreme 2GB! Boasting 2GB (2048 MEGABYTES) of on-board memory, the new video game enhancer from DS-X allows DS and DS Lite owners to push the limits of Nintendo?s top selling handheld console. Gamers can launch free homebrew games written for the DS by some incredibly talented independent developers, listen to their favourite audio tracks, view pictures and even watch quality video files on the popular handheld. Moreover, the DS-Xtreme hands-down offers the best value for money ratio on the market, its massive 2GB of storage space is 18 TIMES larger than that offered by wishful competitors.

The DS-Xtreme 2GB is suitable for gamers of any skill level to just pick up play, it?s incredibly easy to use! Just connect the cartridge to your PC via the housed USB port and drag and drop all your homebrew games, applications, movies, audio files and more ready for instant playback on the device. There?s enough memory to hold over 20 episodes of your favourite shows, over 50 music albums and the complete library of available homebrew software. Once you?re done filling the cartridge, simply remove it from the USB port, insert it into the DS? and enjoy awesome levels of new functionality!

Offering an intuitive and upgradeable on-board operating system, owners of the DS-Xtreme 2GB can rest assured that the product will remain future proof and be privy to even more superb functionality in due course. The benchmark has been raised and will benefit fans of the DS and DS Lite? across the globe. DS-Xtreme is back, bigger and better than ever and at a great price!

Xtreme functionality, One device, Limitless opportunity:

to the power of the skinning engine



The DS-Xtreme 2GB will soon be shipping across the world; the retail price is set at just $129.95 (USD). Final launch date will be announced soon.

Notes for editors:

To learn more about any of the exciting products in the DS-X range, please contact press@ds-x.com. Review samples of the DS-Xtreme 2GB are available in limited quantities. If interested, please get in touch and DS-X let you know as soon as possible if a review unit can be allocated to your publication.


Etrange non?!
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 00h20   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 263
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

ouah t est trop fort ! ta toujours raison !
shinset est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 00h24   #24 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis pour le dialogue, t'a quelque chose à NOUS apprendre, n'hésite pas...

Même si peut-être pour toi ou pour certains autres, je suis un idiot qui n'a rien à faire sur metagames

je ne prive pas les autres des infos que j'ai, de choses que je peux montrer, aider, etc..

C'est tellement facile de laisser les autres s'exprimer et de les critiquer juste derrière!

J'espère au moins que ça t'apporte personnellement quelque chose
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 00h38   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 263
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

j'ai jamais hésité a partager les infos que j'avais je pense même être un des plus actif ici en ce qui concerne les news.

je n'attend pas que les autres s'expriment pour donner mon point de vue et je vais te dire franchement autant j'apprécie le fait que tu partages pour la communauté même si ca m'apporte rien personnellement mais je trouve ça sympa pour les autres autant je déteste certains de tes post (pas tous mais yen a un nombre) que je trouve soit inutile (passe encore) ou alors pas fiable mais c'est surtout le ton et le coté troll ou la non objectivité qui s'en dégage et je parle pas des echanges entre toi et moi mais en général.

Cordialement
shinset est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 00h40   #26 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non objectivité... ?! Alors là c'est une première... :reflexiomo6:

Tu n'es pas le premier à me critiquer et tu ne seras pas le dernier... J'arriverais à vivre avec..

Dernière modification par bitonio6 ; 23/04/2008 à 00h43.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 06h57   #27 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Citation:
Envoyé par lindis93 Voir le message
Depuis le Cyclo Evo, sortie en septembre 2007, je n'ai pas vu un nuoveau linker apporter de meilleures fonctions ou être plus fiable !!!!
Soft reset
Support SDHC
REal time save
Ralenti
Cheats
Interface sympa
Rapidité de lancement et saves
Le linker est fin dans la DS contrairement au M3real, RPG ...
Bof le supercard avait tout ça bien avant n'importe quel linker,de plus en plus d'avoir le menu du DSTT et ces fonctionnalité bliss a permis d'y intégrer le ysmenu,qui ressemble fortement a ceux du M3/R4
Donc maintenant avec les supercard on peut booter sur 3linker différents:
DSTT
M3/R4
SCone
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 09h36   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

Vous vous prenez la tête parce que tout simplement vous essayer de bonne volonté de trouver une logique à quelque chose qui n'en a pas !!!

Si la fabrication des linker est si mystérieuse et que sur les forum on spécule, on anticipe, on imagine, on démonte, on se prend la tête pour dénicher les bons, les fakes, les instables, ce sont les chinois qui le veulent bien . .....
Une vraie team qui pense avoir un bon produit, le présente en donnant aussi ces caractéristiques techniques, les composants, si il est si bon que ça!!!!!

PS : Pour moi, les teams sérieuses seront celles qui assurent une réactivité sur leur forum (Acekard, Cyclo, SDONE ..)..
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 09h37   #29 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça confirme bien que la base du programme est identique à beaucoup de linker!

en même temps, si on achète un supercard, ce n'est pas pour démarrer en mode R4...

La seule chose que beaucoup de gens reprochent au supercard, c'est d'avoir sorti 3 models différents, plutôt que d'avoir permis à ceux qui avaient le premier model (supercard one) d'avoir pu profiter de toutes les nouveautés et en particulier la compatibilité HC!
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 11h39   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

Après reflexion ( d'au moins 35 secondes, j'avoue c'était dur!) je me demande si un nouveau produit sérieux reprendrait sans honte le nom d'un produit phare de chez APLLE ???
C'est pas un peu louche d'appeler un produit Itouch ?
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment installer un skin sur iTouchDS Nayumi Tous Les Autres 2 15/03/2010 22h24
Probleme linker itouchds Werebolt Linkers 3DS - DS(i) - GBA 10 05/08/2009 09h56
[spéciale dédicace à Bitonio] Le successeur du M3, le iTouchDS !! Dr_NiNO Linkers 3DS - DS(i) - GBA 4 19/04/2008 11h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.