Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2007, 20h49   #111 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Sk.r0
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Toulon/Var
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Sk.r0
Par défaut

Moi je trouverais intéressant de savoir comment et ou on a entendu parler de roms.
Perso je m'en rapelle pas du tout ><,peut etre mon frere mais a vrai dire quand j'étais jeunes ca me serais jamais venu a l'idée de parler de rom avec mes copains ^^
Et vous?
__________________


Sk.r0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 22h04   #112 (permalink)
Profil
pet
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de pet
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 56
Genre : Homme
Pays :
Messages: 965
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 24 fois dans 23 Posts
Par défaut

[QUOTE=cybergamer;1148413]J'ai moi meme 2 adorables petites filles . Le probleme c'est qu'elles m'ont deja perdu 3 originaux. Du coup avec leur linker plus de probleme. [\QUOTE

Tes fille n'ont que des sauvegardes!!

ET la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu...

nota : pour Sk.r0 moi il y a 20 ans on parlais deja de rom!!!....
__________________
un clavier AZERTY en vaut deux
pet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 22h43   #113 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 267
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

=> pet: ton post est compeletemnt inutile.... désolé...
Chacun ici sait de quoi il parle, adapte ses propos pour qu'on se comprenne, pas besoin de polluer le forum merci
__________________
PStwo V12 + swap 3.6+
Xbox Xcalibur
NDS tank + R4
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 22h44   #114 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par cybergamer Voir le message
J'ai moi meme 2 adorables petites filles . Le probleme c'est qu'elles m'ont deja perdu 3 originaux. Du coup avec leur linker plus de probleme. Il reste en permanence dans la DS. Du coup plus de jeux oubliés sur un banc, ou chez la copine (qui comme par hasard ne le retrouve plus).
Donc merci les linkers et merde à Nintendo qui te remboursera jamais un jeu parce que tu l'as perdu, voir fait tombé dans la colle pour papier peint (expérience vécue)
Et à part ça, qu'est-ce qu'elles font d'autres comme catastrophe?
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 22h50   #115 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de facrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 216
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Faut peut être arrêter le délire
C'est vrai que les linkers servent beaucoup a mettre plus de roms de jeux non sauvegarder, mais il faut dire que c'est bien pratique avec des enfants:
Code:
J'ai moi meme 2 adorables petites filles . Le probleme c'est qu'elles m'ont deja perdu 3 originaux. Du coup avec leur linker plus de probleme. Il reste en permanence dans la DS. Du coup plus de jeux oubliés sur un banc, ou chez la copine (qui comme par hasard ne le retrouve plus).
Donc merci les linkers et merde à Nintendo qui te remboursera jamais un jeu parce que tu l'as perdu, voir fait tombé dans la colle pour papier peint (expérience vécue):cry:
Code:
je suis content d'avoir un linker, je peux leur mettre plein de trucs sympas, comme-ça, quand on part quelque part, ils sont tout tranquille dans la voiture...
Par contre la DS a décoller ses ventes depuis quand ?
Bah depuis la sortie des linkers,
La PSX à était la console la plus populaire grace aussi à l'apparition des graveurs de PC et à la sortie des puces et pas seulement parce que c'etait la meilleur.
Et puis si nous sommes sur ce forum c'est aussi pour discuter du potentiel que peut offrir une console avec différents moyens ardware ou software, chacun de nous a déjà graver un jeux PSX ou démonter sa Dreamcast pour lui redonner vie, alors le couplet "moi je suis honnête et j'achète tous mets jeux, je télécharge ma musique sur le site légal de Virgin je n'enregistre jamais un film sur mon magnétoscope numérique qui me sert uniquement a enregistrer des émissions tard le soir et je suis tomber sur se site par hasard"
Bref il n'y pas de blanc ou noir, mais des variantes de gris.
J'essaye beaucoup de jeux sur Linker et si je le trouve super je l'achète en magasin ou d'occasion et je vais pas polémiquer sur un gars qui préfère mettre tous ses jeux sur une seule cartouche
Pour finir, perso, sur toutes les personnes que je croissent avec une DS, j'ai encore jamais vue de linker dans une autre console que la mienne...
Big N peut dormir tranquille
__________________
facrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 22h52   #116 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

T'as pas compris Pet . Ca fait 25 ans que je joue sur toutes sortes de bécanes. Pour moi le jeu reste un simple divertissement qui m'occupe au maxi 3 heures par semaine. Du coup j'achete 2 ou 3 jeux (role et strategie) dans l'année.Pour mes filles c'est pareil elles ne sont pas accros comme peuvent l'etre certains joueurs.C'est juste un divertissement comme un autre.Et d'ailleurs là est le problème. Elles ne font pas plus attention à leurs jeux vidéos qu'à leurs poupées. Après la marmotte tu lui fais faire ce que bon te semble, je souhaitais juste dire à quoi me servait mon linker pour participer à la discussion. (Pour mieux comprendre mes enfants ont 6 et 8 ans à cet age là on n'attache pas la meme valeur ni le meme soin aux objets qu'à 20 ou 30 ans)
cybergamer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 22h57   #117 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de facrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 216
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Faut peut être arrêter le délire
C'est vrai que les linkers servent beaucoup a mettre plus de roms de jeux non sauvegarder, mais il faut dire que c'est bien pratique avec des enfants:
Citation:
J'ai moi meme 2 adorables petites filles . Le probleme c'est qu'elles m'ont deja perdu 3 originaux. Du coup avec leur linker plus de probleme. Il reste en permanence dans la DS. Du coup plus de jeux oubliés sur un banc, ou chez la copine (qui comme par hasard ne le retrouve plus).
Donc merci les linkers et merde à Nintendo qui te remboursera jamais un jeu parce que tu l'as perdu, voir fait tombé dans la colle pour papier peint (expérience vécue)
Citation:
je suis content d'avoir un linker, je peux leur mettre plein de trucs sympas, comme-ça, quand on part quelque part, ils sont tout tranquille dans la voiture...
Par contre la DS a décoller ses ventes depuis quand ?
Bah depuis la sortie des linkers,
La PSX à était la console la plus populaire grace aussi à l'apparition des graveurs de PC et à la sortie des puces et pas seulement parce que c'etait la meilleur.
Et puis si nous sommes sur ce forum c'est aussi pour discuter du potentiel que peut offrir une console avec différents moyens ardware ou software, chacun de nous a déjà graver un jeux PSX ou démonter sa Dreamcast pour lui redonner vie, alors le couplet "moi je suis honnête et j'achète tous mets jeux, je télécharge ma musique sur le site légal de Virgin, c'est quoi le DIVX ? Je n'enregistre jamais un film sur mon magnétoscope numérique qui me sert uniquement a enregistrer des émissions tard le soir et je suis tomber sur se site par hasard"
Bref il n'y pas de blanc ou noir, mais des variantes de gris.
J'essaye beaucoup de jeux sur Linker et si je le trouve super je l'achète en magasin ou d'occasion et je vais pas polémiquer sur un gars qui préfère mettre tous ses jeux sur une seule cartouche
Pour finir, perso, sur toutes les personnes que je croissent avec une DS, j'ai encore jamais vue de linker dans une autre console que la mienne...
Big N peut dormir tranquille
__________________
facrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 22h59   #118 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 267
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

vous déviez messieurs... n'oubliez pas les regles du forum, parlez simplement, sans répondre aux attaques de certains je dis ça, je dis rien
__________________
PStwo V12 + swap 3.6+
Xbox Xcalibur
NDS tank + R4
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 23h13   #119 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de facrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 216
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
vous déviez messieurs... n'oubliez pas les regles du forum, parlez simplement, sans répondre aux attaques de certains je dis ça, je dis rien
C'est pas faux...
et je rentre a ma maison
__________________
facrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 23h15   #120 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors je peux affirmer que les ventes de DS n'ont pas augmenté grace au linker...

La plupart des gens qui achètent un linker, on déjà une DS et quelques jeux!

La DS, c'est simplement un concepte qui plait aux parent, aux petit enfants, aux ados, etc...

Il y a vraiment un large éventail de jeux, et il y en a pour tous les goûts!

Voilà la raison du succès de la DS

mais tous les parents sont unanimes, les jeux sur DS sont TROP CHER!

Pourquoi?!

Parce que dans la tête des gens, la DS n'est qu'une petite console de distraction,
et que les jeux sont forcèment de petits jeux qui ne devraient pas coûter le quart du prix d'un jeu sur PS2, PS3, Etc...

Je suis, à ce niveau, assez d'accord avec eux! (sur le prix élevé)

Alors quand on a 2-3 enfants, un revenu modeste,
et que les enfants ne cessent de leur pourrir la vie en leur disant
"je voudrais ce jeu, pourquoi je peux pas avoir le même jeu que ma copine d'école, etc..."

C'est un peu "une prise d'ôtage familiale", les parents sont quasi OBLIGÉS
d'acheter pour avoir la paix à la maison, c'est triste non?!

Alors, si beaucoup de parents, oublient totalement les conséquences du piratage,
c'est justement pour atteindre la paix des ménages
et voir leurs enfants paisiblement jouer dans leur coin le sourir à la bouche!

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Info & News] Pour vos linkers... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 16/05/2010 15h13
[Info] Pourquoi certaines nouvelles DSL ne voient pas certains linkers... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 53 25/11/2009 23h13
site serieux ? belier1504 Xbox 360 7 13/01/2009 09h36
[info]Les nouvelles ROMS et les linkers slot2... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 18 27/06/2007 21h57
M3 Lite -> info -> coque pour GBA pour bientôt? bitonio6 M3 4 30/10/2006 13h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.