Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   Homebrew de folie: UsrCheatUp! (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/homebrew-de-folie-usrcheatup-106887.html)

rickey 05/11/2008 15h39

Homebrew de folie: UsrCheatUp!
 
salut!

Cette nuit je cherchai de partout un Tuto avec les fichiers pour ajouter/mettre a jour les cheat code de mon cycloDS... ben j'ai trouver beaucoup mieux et surtout beaucoup plus simple!

Fini le temps ou vous passiez des heures a chercher des codes sans trouver, à télécharger des fichiers, les copier et ne pas arriver à les utiliser parce que vous les avez mis dans un mauvais répertoire!


UsrCheatUp 2.0 est un logiciel qui télécharge directement les cheat code via la wifi, qui le copie automatiquement dans le bon répertoire sans supprimer les cheats de défaut, qui gere le format ZIP (donc temps de téléchargement réduit).
Il affiche également la puissance du signal et est supporté par les linkers CycloDS, EDGE, EZ, M3Real, G6Real R4, M3, N5, Acekard RPG, Acekard2 et DSTT.


Utilisation:

Placer le fichier .nds ou vous voulez et lancer le!

La gâchette L active ou désactive la mise a jour et l'extinction automatique. (Vert ou rouge sur l'écran supérieure à gauche!)
Le bouton A autorise l'installation.
Le bouton B annule le téléchargement ou la mise à jour.

La vérification de mis a jour se fait appuyer sur A l'installation commence, une fois terminé la console s'éteint d'elle même!

Bémol: j'ai pas trouvé le code source :snif: c'est peut-être pas un homebrew libre :snif: :snif: (oui je sais je suis exigeant!!!)
N'existe pas en fichier .gba (je sais c'est normal!)
Seulement en anglais.
Obligation d'avoir configurer sa wifi avant de l'utiliser!

Site officiel: UsrCheatUp

Enjoy!;)

MAJ 14/02/09: version 2.1.3

indask8 05/11/2008 17h38

Bonne trouvaille. :)

Ce petit homebrew me fait penser à une des fonctionnalité du custom kernel AKAIO, mais à la portée de tout les linkers.

rickey 05/11/2008 17h48

Citation:

Envoyé par indask8 (Message 1332576)
Bonne trouvaille. :)

Ce petit homebrew me fait penser à une des fonctionnalité du custom kernel AKAIO, mais à la portée de tout les linkers.

Tu peux m'en dire plus s'il te plait. Je ne connais pas.

cordialement

benjani13 05/11/2008 17h49

Ouai j'avai tester avec L'AKAIO mais sa a jamais marché...

OuahOuah 06/11/2008 08h24

Pour le Cyclo, CycloEdit de Monroe gère les MàJ de cheats en même temps que celles de firmwares (beta ou non au choix) donc je préfère...
C'est bien pour les autres linkers quand même :)

rickey 06/11/2008 13h24

Citation:

Envoyé par OuahOuah (Message 1332983)
Pour le Cyclo, CycloEdit de Monroe gère les MàJ de cheats en même temps que celles de firmwares (beta ou non au choix) donc je préfère...
C'est bien pour les autres linkers quand même :)

tu as un lien s'il te plait?

OuahOuah 06/11/2008 14h02

:: CycloEdit - The Ultimate Tool for your CycloDS Evolution Flash Cart ::

LastStock 09/11/2008 23h02

salut!!
tu pourais poster ce homebrew dans le "[topic unique] liste des homebrews" ça serait gentil ^^. et merci pour ta découverte ;)

rickey 09/11/2008 23h42

Citation:

Envoyé par LastStock (Message 1335153)
salut!!
tu pourais poster ce homebrew dans le "[topic unique] liste des homebrews" ça serait gentil ^^. et merci pour ta découverte ;)

No soucy! Au fait juste pour culture personnelle de connaissance site,

tu est modérateur, administrateur ou simple utilisateur?

Cordialement.

LastStock 10/11/2008 01h03

je suis simple utilisateur ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.