Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2008, 11h48   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 40
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 10 fois dans 6 Posts
Par défaut

Sacré Bitonio, tu es même arrivé à me faire rire !

Alors pour te répondre sur chaque point, faudrait pas non plus que monsieur prenne la grosse tête (ah merde c'est déjà fait ? )

- En effet j'ai peté une NDS, mais après moultes tests sur moultes consoles, le problème n'était en aucun lié à la EZFlash.

- Je vois pas où repose le problème dans le fait de vendre une EZFlash, et contrairement à ce que tu crois je vends de très petites quantités, de plus je ne pense même pas l'avoir fait sur ce site.
The_Hook est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 13h37   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de el gyros
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 33
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour, voilà simplement pour savoir, qu'est-ce que donne ce linker ? parce-que bon perso je pense que tout ce qui est finition, soudures, qualité de fabrication, accessoires ça a surement une importance sur la longévité du produit mais pas moyen de mettre la main sur un avis, un test du moins quelquechose qui ai un rapport avec la fonction du produit ^^

Il parait qu'il y a une nouvelle puce, qu'est-ce ce EZ V + apporte en plus par rapport au EZ V ? à part le support du SDHC...

merci d'avance pour vos réponses
el gyros est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 14h31   #13 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par el gyros Voir le message
bonjour, voilà simplement pour savoir, qu'est-ce que donne ce linker ? parce-que bon perso je pense que tout ce qui est finition, soudures, qualité de fabrication, accessoires ça a surement une importance sur la longévité du produit mais pas moyen de mettre la main sur un avis, un test du moins quelquechose qui ai un rapport avec la fonction du produit ^^

Il parait qu'il y a une nouvelle puce, qu'est-ce ce EZ V + apporte en plus par rapport au EZ V ? à part le support du SDHC...

merci d'avance pour vos réponses
Je le trouve un poil plus réactif que le EZV normal, sinon ça me gave toujours de devoir charger l'entier de moonshell au démarrage :pasmafaufe8:

L'éléctronique ce n'est pas seulement sur la longevité mais avant tout sur la stabilité
et plus les éléments éléctroniques sont bien choisis et bien programmés,
plus la compatibilité et bonne...

A part ça, on peut fermer ce topic, poster le premier post dans le topic de ccosmos, et continuer la discussion là-bas?

ça sert à rien d'avoir un topic sur le EZ5 en post-it pour en avoir un autre en-dessous!

Citation:
Envoyé par The_Hook Voir le message
Sacré Bitonio, tu es même arrivé à me faire rire !

Alors pour te répondre sur chaque point, faudrait pas non plus que monsieur prenne la grosse tête (ah merde c'est déjà fait ? )

- En effet j'ai peté une NDS, mais après moultes tests sur moultes consoles, le problème n'était en aucun lié à la EZFlash.

- Je vois pas où repose le problème dans le fait de vendre une EZFlash, et contrairement à ce que tu crois je vends de très petites quantités, de plus je ne pense même pas l'avoir fait sur ce site.
Tiens... Elle n'aurait pas disparu ta petite annonce ou c'est moi!

C'est pas mal comme astuce genre discrètement placer le "Je suis belge" à la fin de la ligne
et ensuite mettre l'adresse mail en vision direct, donc utilisable par n'importe qui, qui passerait par metagames sans être membre

moi je dis respect, tout en finesse, ça fait 23 posts en plus de 2ans... pour au final venir faire ses petites affaires... RESPECT

Dernière modification par bitonio6 ; 25/06/2008 à 14h35.
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
el gyros (26/06/2008)
Vieux 25/06/2008, 15h24   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Br0cks
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Pas de Calais
Genre : Homme
Pays :
Messages: 246
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 16 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
ça me gave toujours de devoir charger l'entier de moonshell au démarrage :pasmafaufe8:
Sur le forum officiel, Windirt à lancé un sondage pour savoir si les utilisateurs d'EZ-Flash était pour ou contre la suppression de Moonshell.

80% des sondés sont pour la suppression de Moonshell au profit d'un kernel 100% fait maison, Windirt à annoncé avoir commencé à travailler un peu sur ce nouveau projet (qui risque de prendre beaucoup de temps), d'après lui il ne faudrait plus qu'une ou deux seconde à l'EZ-Flash V / Plus pour booter avec ce nouveau kernel.

Bref wait and see ...
Br0cks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 21h54   #15 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Excellente nouvelle, et vu déjà à quelle vitesse il s'ouvre avec le moonshell, ça va tuer sans!
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 09h50   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de el gyros
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 33
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je le trouve un poil plus réactif que le EZV normal, sinon ça me gave toujours de devoir charger l'entier de moonshell au démarrage :pasmafaufe8:

L'éléctronique ce n'est pas seulement sur la longevité mais avant tout sur la stabilité
et plus les éléments éléctroniques sont bien choisis et bien programmés,
plus la compatibilité et bonne...

A part ça, on peut fermer ce topic, poster le premier post dans le topic de ccosmos, et continuer la discussion là-bas?

ça sert à rien d'avoir un topic sur le EZ5 en post-it pour en avoir un autre en-dessous!
Merci pour ta réponse, rien de bien révolutionnaire donc, du coup je vais peut-être reprendre une edge pour moi-même ou bien une acekard...
el gyros est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 11h52   #17 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Acekard 2 = impec

A la place du EGDE autant prendre le CycloDS Evo!
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 13h18   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 40
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 10 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Tiens... Elle n'aurait pas disparu ta petite annonce ou c'est moi!

C'est pas mal comme astuce genre discrètement placer le "Je suis belge" à la fin de la ligne
et ensuite mettre l'adresse mail en vision direct, donc utilisable par n'importe qui, qui passerait par metagames sans être membre

moi je dis respect, tout en finesse, ça fait 23 posts en plus de 2ans... pour au final venir faire ses petites affaires... RESPECT
1. Je vois pas ce qu'il y a de mal à être Belge et à le dire, vu le nombre de fois ou tu nous a répété que t'étais Suisse.

2. Je sais pas comment tu peux voir mon adresse mail, en tout cas moi quand je clique sur mon pseudo sans être connecté je ne la vois pas (et heureusement, je n'ai pas envie qu'elle soit publique).

3. Le jour où je viendrais faire des affaires sur Meta les poules auront des dents. Ne t'inquiète pas j'ai bien plus intéressant que ce forum pour faire mon business.

4. Les messages qui "disparaissent", j'y crois pas trop excuse-moi.
The_Hook est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 19h03   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de el gyros
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 33
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Acekard 2 = impec

A la place du EGDE autant prendre le CycloDS Evo!
hmmm d'accord mais le edge on le trouve plus facilement ^^, le edge j'en ai pris un pour mon frère déjà, je vais surement me prendre un acekard 2.

Par contre petite question, il parait que le edge est un clone du cyclo, que lui repproches-tu par rapport au cyclo ?
el gyros est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 19h29   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

ça part en live ce poste. Vous n'avez aucun respect pour le posteur ou bien ?

Ici on parle d'ez5 pas d'egde, ni de AK2, ni de cycloDS evo.

ça me désole de voir comment on peut troller un poste a ce point et démonter un linker comme l'ez5 plus avec des conneries pareil.

Bitonio faut vraiment que tu penses a prendre des cours d'éléctronique.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 26/06/2008 à 19h34.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comparaison de vibreur DANTE2405 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 4 29/11/2008 19h29
COMPARAISON entre Ps3 EUROPE et JAP !!! tigraman Playstation 3 3 19/06/2007 18h22
PS3 vs Xbox 360 comparaison HD Dicidens Xbox 360 19 12/11/2006 20h03
1.50 vs. 2.71 SE-A Comparaison de vitesse. Eproms Playstation Portable 16 17/10/2006 19h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.