Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2009, 13h03   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
il est intéressant de dire qu'au Japon le R4 est le seul linker qui ne peu plus être vendu légalement (surement dut à toute les copies)
Non, c'est parce qu'il était le plus connu ( donc ciblé ) qu'il a été bannit. Voilà pourquoi le vrai R4 n'existe plus. Reste plus que des imitations sur le marché maintenant.
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 16h30   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

alfadir, tu cherches vraiment les petits trucs, je ne vais pas tout reprendre car c'est trop long
mais au sujet des maj au mois de novembre 1 au mois de janvier 1(le 1.25) c'est quand même suivi , tu ne veux pas une maj toutes les semaines non plus

pour les roms tous fonctionnent je suis dsl ! et ce même si il faut les patcher, ça fonctionne. par contre certains linkers malgré les maj et les fixes les jeux ne tournent pas. et encore une fois sur le r4sdhc je n'ai pas encore de jeu qui ont freezé
donc revenir à l'âge de pierre avec ce linker p-ê mais le principal c'est qu'utiliser le fix prend 2sec et ensuite le jeu fonctionne et actuellement je n'ai que 4jeux fixés qui tournent + tous les autres qui tournent (donc quand je te lis dans un autre post où tu dis que malgré la maj certains jeux ne fonctionnent pas et bien moi je me fout que le 3/4 du fofo crache sur le r4 le principal c'est que sans ou avec fix je n'ai aucun refus de démarrage avec les roms)

quand je dis vrai r4sdhc il faut comprendre ce que je veux dire càd que sur certains sites on fait la pub de ce linker mais c'est un autre clône r4 qu'on vend à la place


donc remettons les choses à leur place! car je suis loin d'ê fan j'aurai eu un dstt ou m3 ou ... moi peu importe car du moment qu'il lance les roms. mais quand je vois certains trucs qu'on dit sur ce linker c'est limite de la r4phobie ^-^
et comme toute phobie le 3/4 est exagéré mais surtout 18€ avec une 4go sdhc et tous les jeux tournent et ce même si il faut en fixer 4 sur toute la liste
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 16/05/2009 à 16h37.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 21h08   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
mais au sujet des maj au mois de novembre 1 au mois de janvier 1(le 1.25) c'est quand même suivi , tu ne veux pas une maj toutes les semaines non plus
On s'en fou de la fréquence, une correction n'a lieu d'être que si quelque chose ne fonctionne pas, c'est justement ça qu'on appel du suivi.
Tu as des rom qui ne fonctionnent pas et que tu dois patcher alors il devrai y avoir une mise à jour.
Il n'y en a pas c'est du mauvais suivi.

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
pour les roms tous fonctionnent je suis dsl ! et ce même si il faut les patcher, ça fonctionne. par contre certains linkers malgré les maj et les fixes les jeux ne tournent pas. et encore une fois sur le r4sdhc je n'ai pas encore de jeu qui ont freezé
donc revenir à l'âge de pierre avec ce linker p-ê mais le principal c'est qu'utiliser le fix prend 2sec et ensuite le jeu fonctionne
C'est super TOI ça ne te dérange pas.
Mais comme tu n'es pas tout le monde il est bien d'informer correctement, comme ça chacun se fait son idée sur de vrais données.
Et avec de bonnes information sils choisiront ce produit en toute connaissance de cause.

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
donc quand je te lis dans un autre post où tu dis que malgré la maj certains jeux ne fonctionnent pas et bien moi je me fout que le 3/4 du fofo crache sur le r4 le principal c'est que sans ou avec fix je n'ai aucun refus de démarrage avec les roms
Déjà si tu avais vraiment pris la peine de réellement me lire tu aurais vu que je ne crache pas sur les R4 par contre je dédaigne toutes les fausses informations et les partis pris.
Une foi encore les fix ça ne te dérange pas, tant mieux, mais laisse donc les autres faire leur propre choix.
Il existe une multitude de linkers qui n'ont pas besoin de fix du tout pour ces jeux et ils ne sont pas plus cher que ces multitudes de R4.

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
quand je dis vrai r4sdhc il faut comprendre ce que je veux dire càd que sur certains sites on fait la pub de ce linker mais c'est un autre clône r4 qu'on vend à la place
Oui, il existe plusieurs linkers nommés R4 SDHC, il y a même plusieurs R4i SDHC.
Ce qui ne facilite pas le choix pour quelqu'un qui n'y connait rien en linker.
Il est déjà assez dur de s'y retrouver dans les grosses teams alors si n'importe quel clampin sort un R4 truc muche c'est du n'importe quoi.
De plus si le site que tu donnes change de source d'approvisionnement ça ne se verra même pas, l'emballage est le même les autocollants aussi, seul le lien vers le site sur la boite différencie ces fakes et la plupart du temps sur les sites on a pas de photo assez bonnes pour le voir.
Des gens croyants prendre le linker que tu conseils pourraient se retrouver avec un tout autre produit.

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
donc remettons les choses à leur place! car je suis loin d'ê fan j'aurai eu un dstt ou m3 ou ... moi peu importe car du moment qu'il lance les roms. mais quand je vois certains trucs qu'on dit sur ce linker c'est limite de la r4phobie ^-^
Tu ne remets rien à sa place car tu continues dans la même ligne.
Il ne faut pas confondre prudence intelligente et pondérée avec phobie.

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
et comme toute phobie le 3/4 est exagéré mais surtout 18€ avec une 4go sdhc et tous les jeux tournent et ce même si il faut en fixer 4 sur toute la liste
Il est normal d'informer ceux qui ont vraiment une aversion envers les R4 de ce qu'il en est mais ça doit rester de l'information pas de la désinformation.

Encore une foi (et la dernière ^^) il y a suffisamment de linkers de grosses teams, compatibles avec toutes les rom sans patch, mis à jour très régulièrement (ou au minimum quand un jeu plante), avec un vrai OS évolué, avec des fonctions supplémentaires (RTS, RTG, multisave, gestion des extension slot2...) et le tout pour pas plus cher que les clones de R4, pour ne pas avoir à s'orienter sur des clones de R4 en aillant aucune certitude sur ce qu'on recevra et sur le futur du suivi.

Ce n'est pas de la phobie mais du raisonnement.

Dernière modification par alfadir ; 16/05/2009 à 21h26.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 18h04   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
Encore une foi (et la dernière ^^) il y a suffisamment de linkers de grosses teams, compatibles avec toutes les rom sans patch, mis à jour très régulièrement (ou au minimum quand un jeu plante), avec un vrai OS évolué, avec des fonctions supplémentaires (RTS, RTG, multisave, gestion des extension slot2...) et le tout pour pas plus cher que les clones de R4, pour ne pas avoir à s'orienter sur des clones de R4 en aillant aucune certitude sur ce qu'on recevra et sur le futur du suivi.
tu cherches vraiment la "petite bête" ça c'est certain car tout ce dont tu parles je le précise!
-je précise que tous les jeux tournent mais que certains ont besoin de fixes
-je précise que ce linker est bon pour jouer mais pour le reste(homebrews,...) d'autres linkers sont meilleurs
-je précise qu'il existe plusieurs sortes de r4sdhc

un petit truc qui m'ennuie:
Citation:
Déjà si tu avais vraiment pris la peine de réellement me lire tu aurais vu que je ne crache pas sur les R4 par contre je dédaigne toutes les fausses informations et les partis pris.
Une foi encore les fix ça ne te dérange pas, tant mieux, mais laisse donc les autres faire leur propre choix.
Il existe une multitude de linkers qui n'ont pas besoin de fix du tout pour ces jeux et ils ne sont pas plus cher que ces multitudes de R4.
euh je n'oblige personne à acheter ce linker mais pour 17€ avec sa 4go et tous les jeux qui tournent je pense que ça vaut la peine d'être précisé.
car encore une fois la très grosse majorité des gens que je connais ont des r4(par hasard) et ne jouent avec que pour les roms DS et bien tt le monde (et je ne mens pas) en est satisfait car ceux qui recherchent les fonctions plus évoluées du linker sont une extrême minorité.
et je suis désolé mais un linker qui malgré la maj malgré le fix : le jeu DS ne fonctionne toujours pas et bien le R4 est mieux!!! maintenant si pour toi ce n'est pas vrai et bien preuve en est que tu "craches" sur le r4 car préféré un linker qui ne fonctionne pas avec certains jeux plutôt qu'un autre euh dsl mais je ne comprends pas...
moi, que ce soit r4-m3-dstt-... je ne demande que les roms ds tournent et là c'est le cas avec le r4 et pas d'autres donc je me félicite d'avoir comme toi un linker qui fait tourner tous les jeux et ce même si certains sont fixés
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Newbie] Vos conseils pour ma Wii GarGaBooF Wii 11 03/11/2009 12h40
linker pour DSI -newbie lemessy-92 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 05/07/2009 16h59
Wifi pour newbie Invité Gameboy and DS 0 03/12/2005 14h05
topic pour newbie Invité Dreamcast 16 15/11/2004 16h13
infos pour un newbie svp Invité Xbox 1 28/07/2003 09h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.