Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2009, 21h22   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
Pour commencer pas de R4 a cause de copies des copies (une bonne 10ène)
si tu achètes là où j'ai acheté mon r4 tu auras un vrai R4SDHC

si tu ne veux jouer qu'aux roms ds ce linker est parfait car tous les jeux protégés fonctionnent dessus et autre avantage vu qu'il est un des plus vendu les solutions arrivent très rapidement! (prenons l'exemple de GTA sur ds et bien moins de 2h après la sortie de la rom le jeu tournait sur ma r4sdhc, actuellement certains linkers bloquent encore sur ce jeu!!!)

le r4sdhc est suivi régulièrement de maj et d'office tu as le lecteur audio(mp3) et vidéo(divx) intégré dessus

si tu es intéressé tu le trouveras avec une carte de 4go(micro sdhc) pour 16,70€ sans frais de port
j'ai acheté 2x fois sur ce site et jamais un problème, le site est espagnol mais parle anglais :
-micro sdhc 4go : 7,22€ ( MICROSD / MICROSDHC - SANDISK MICROSDHC 4GB )
-r4sdhc : 9,48€ ( Backup - R4 NEW ORIGINAL )

n.b. : 4go est suffisant car là j'ai 68jeux et encore plus de 100mo de libre

maintenant si tu veux des homebrews en plus des roms ds là je ne saurai t'aider car tous les homebrews ds tournent sur psp donc j'utilise sony qui est bien mieux et bien plus complet question homebrews

conclusion : on a beau tirer à balles de guerre sur le r4 (c'est vrai que les clônes sont nombreux et certains connaissent des soucis mais le r4sdhc NON!) mais je peux te dire que mon r4sdhc je ne l'échangerai contre aucun autre linker . maintenant à toi de voir mais de toute façon tous les linkers actuels se valent sauf certains petits détails qui font peser un peu la balance (ex. jeux protégés, meilleurs compatibilté avec les homebrews,...)

je t'ai pris 2 exemples ainsi sur le forum(y en a bcp d'autres) :
Citation:
Q: J'ai posé la question il y a deja quelques temps si il était possible de lire DQV avec mon dstt?
R : je reçois pas mal de MP et comme je n'avais pas de solution avec le DSTT, j'ai encore cherché et j'ai oublié de te répondre!
Si j'avais eu une solution, je t'aurais répondu immédiatement!

donc si tu as un dstt tu peux oublier le jeu DRAGON QUEST 5 qui est terrible soit dit en passant
-------------

Q: je rencontre un problème sur la mission où l'on utilise un lance flamme (il faut cramer des caisses) en gros c'est la 1ere utilisation du lance flamme du jeux (je suppose)

au moment d'arriver devant les caisse avec mon LF , la ds freeze ...
R:même prob au lance flamme avec le dernier firmware de la m3 real, EZ flash Vi

donc si tu as un m3 real ou ez flash vi tu peux oublier le jeu GTA CHINA TOWN
avec ma r4sdhc aucun soucis
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 10/05/2009 à 21h53.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 22h19   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Br0cks
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Pas de Calais
Genre : Homme
Pays :
Messages: 246
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 16 fois dans 16 Posts
Par défaut

Salut,

Sur quel site tu prend les MAJ de ton faux R4 ? sur le site "officiel" la dernière date d'il y a 5 mois pourtant tu nous dit que les MAJ sont régulière, je ne comprend pas la .
Br0cks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 22h25   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Ton R4 SDHC n'est pas plus vrai que tout ceux la :

R4 SDHC (ndslr4.com, r4sdhc.com) Latest: v1.25
R4 SDHC / R4 New (r4new.com, ******.com) Latest: v1.24
R4-II (r4iids.com) Latest: v2.07
R4-III / R4 Upgrade (r4dsl.net, r4iiinew.com, r4iii.com, iii.phqy.net) Latest: v3.10
R4-III SDHC (r4iiisdhc.com) Latest: v3.07
R4 Advance / R4i Advance (r4ds-a.com, r4i-advance.com) Latest: v1.26
R4 Deluxe / R4i Deluxe Latest: v1.26
R4-New (r4-new.com) Latest: v1.50
R4 Plus Latest: v2.01
R4 Pro Latest: v1.50
R4 Team (r4team.com) Latest: v1.19
R4 Top Latest: v1.24
R4X / R4-V (r4xds.com, r4-v.com) Latest: v1.17
Gold R4i (*****.com) Latest: v1.26
Hyper-R4i (hyper4i.com) Latest: v1.54RC
Super R4i (super4i.com) Latest: v1.19
R4 Ultra / R4i (************) Latest: v1.54
R4i (r4i.cn) Latest: v1.55
R4i Neo (r4neo.com) Latest: v1.31
R4i-SDHC (*************) Latest: v1.06b
NEW R4i Upgrade (ndsr4i.com)


La Team R4 est morte, ça serai gentil de la laisser reposer en paix.

Attention, je n'ai pas dit que c'était de la merde quoi que certains en sont ^^ mais je dit que ce n'est pas plus un "vrai" R4 que n'importe lequel des autres.

Ouvre ton R4SDHC prend des photos en bonne résolution recto-verso du chipset et on pourra te dire quel linker se cache derrière ce R4 (de mémoire c'était un derrivé de N5 qui est lui même un derrivé de vrai R4).

Pour ceux qui auraient oublié (ou qui sont perdus avec tous ces pseudo R4 ^^) le vrai site de R4 est celui la :
http://www.r4ds.cn/

Le dernier OS est le 1.18 et il n'y en aura jamais plus d'autre.
Le vrai R4 n'est pas compatible SDHC.

Dernière modification par alfadir ; 10/05/2009 à 22h32.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 22h58   #24 (permalink)
Profil
buffyangel
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

gilleto : tu dis que 2 heures plus tard , tu jouais a gta, mais sur une rom patché, l'acekard 2 fais marcher gta sans patch, comme plein de jeux qui ne passe pas sur ton r4.

Sans compter que pour le même prix que ton r4 (qui est un clone ) on peut avoir un vrai linker.

et on a le choix pour un linker de qualité qui ne soit pas un r4.

c'est a cause des gens comme toi qui n'y connaisse rien en linker que des team se crée en copiant un autre linker et en l'appelant r4 ----.

Je ne sais même pas si une seule team r4 a crée son propre menu et son os sans copier. Déjà que a part le r4 gold ou 2 r4i qui ont une boite rouge, tout les autres ont la même boite noir et le même autocollant noir.

Ps : Haz.Prafalc tu as raison la dèrnière maj date du 10 dec 2008 (la 1.25)

Dernière modification par buffyangel ; 10/05/2009 à 23h15.
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 23h16   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Pour vous repérer un peu mieux dans ce qui existe (et existait, certains des linkers listés ne sont plus mis à jour ou/et plus produit) voici un topic qui pourrai vous intéresser :
Liste de tous les linkers existants sur la planète bleue !

Comme d'hab, si vous en connaissez d'autres ou si vous voyez une erreur hop hop hop un PM ici ou sur le forum du topic (parceque tenir une liste complète et à jour ce n'est pas si facile que ça ^^).
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 23h21   #26 (permalink)
Profil
buffyangel
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Pour vous repérer un peu mieux dans ce qui existe (et existait, certains des linkers listés ne sont plus mis à jour ou/et plus produit) voici un topic qui pourrai vous intéresser :
Liste de tous les linkers existants sur la planète bleue !

Comme d'hab, si vous en connaissez d'autres ou si vous voyez une erreur hop hop hop un PM ici ou sur le forum du topic (parceque tenir une liste complète et à jour ce n'est pas si facile que ça ^^).
tu peux noter aussi que pour l'acekard 2i le patch est disponible pour le modele hw81 qui corrigent le problème de la langue, et si quelqu'un achète un acekard 2i, ce sera un hw81.
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 23h31   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Pas forcément, les stocks des boutiques ne sont pas obligatoirement écoulés pour les firm 44.

Tant que le patch pour ce firm n'est pas sorti mieux vaux passer son chemin si on veux un linker rapidement et compatible à coup sur avec une DSi réglée sur français.

Et c'est déjà marqué dans mon topic.

Sinon les PM c'est mieux on a déjà bien assez dévié sur ce topic, navré d'ailleurs trickster.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 21h50   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

à mon avis je parle chinois!!!
je n'ai jamais dit que le r4sdhc était THE LINKER, je dis juste que pour jouer aux rom ds le r4 est un tout bon linker et un linker qui fonctionne mieux que certains linkers dit de meilleure qualité

point! rien d'autre! on prend l'exemple du dstt dit meilleur et bien DRAGONQUEST 5 même fixé ne fonctionne pas parfaitement moi avec mon clone ou linker ou ... aucun soucis

donc encore une fois pour un r4 avec une 4go sdhc pour 17€ et bien j'en suis content et encore une fois tous les jeux et même si ceux-ci sont fixés fonctionnent (actuellement aucun refus sauf pour jeux sans le fix bien sûr)

j'espère que g été clair cette fois ^-^
j'adorrreee....
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 00h22   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Non tu ne parles pas chinois, c'est au contraire très clair, tu dis juste soit des choses fausses soit de la fan attitude.

Alors comme tu dis qu'on déforme tes dires, je vais juste de citer.

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
...tu auras un vrai R4SDHC...
faux, un vrai R4SDHC ça n'existe pas.

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
...si tu ne veux jouer qu'aux roms ds ce linker est parfait car tous les jeux protégés fonctionnent dessus...
faux, il faux patcher les roms protégées pour qu'elles fonctionnent.
retourner à l'âge du slot2 c'est super !!

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
...autre avantage vu qu'il est un des plus vendu les solutions arrivent très rapidement!...
faux, le R4 a été le linker le plus vendu, le R4SDHC n'est qu'un parmis des dizaines d'autres des clones/fakes de feu R4.
Niveau vente vu que ça se partage entre toutes ces copies c'est beaucoup plus dilué.
Les solutions n'arrivent pas vite du tout sur ces fakes, sur certains elle n'arrivent même jamais.
Et même pour ton modèle, il n'y a pas eu d'upgrade de l'OS depuis le 10 dec 2008 !! Oula que c'est rapide.


Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
prenons l'exemple de GTA sur ds et bien moins de 2h après la sortie de la rom le jeu tournait sur ma r4sdhc, actuellement certains linkers bloquent encore sur ce jeu!!!
Vrai elle tournai MAIS avec une rom patchée donc hackée.
Vrai encore certains linkers même avec la rom patchée ont un souci avec ce jeu MAIS bisarement tu zappes complètement que justement depuis plus de 5 mois si un jeu protégé sort c'est soit le patch soit tu t'assois dessus.

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
le r4sdhc est suivi régulièrement de maj et d'office tu as le lecteur audio(mp3) et vidéo(divx) intégré dessus
Faux, il n'est pas suivi régulièrement.
Oh la belle affaire d'avoir comme tous les autres linkers Moonshell et/ou tuna vid dessus !!

Tout ces textes sont de toi, dans un français pas forcément soutenu mais compréhensible, c'est donc loin d'être du chinois et pourtant c'est du n'importe quoi.

Après comme tu te sentes directement touché quand le linker que tu possèdes est dans la lorgnette c'est bien dommage.

Tu es content de ton linker, tant mieux, il fonctionne bien et même mieux que d'autres, super.
Mais pas besoin de donner de fausses informations pour le faire mousser, ni de monter sur tes grands chevaux quand on énonce des faits n'allant pas dans ton sens.

Les clones/fakes de R4 ne sont pas forcément mauvais mais comme on ne sais pas sur quoi on va tomber en prenant ça autant s'abstenir et choisir un linker qui est réellement mis à jour régulièrement, qui lance les jeux protégés sans patch, qui a un OS bien plus évolué, qui a une vraie team et un forum ou on peu se renseigner dessus, demander des évolutions... et tout ça pour le même prix que ton R4 SDHC.

Ne pas être d'accord avec ça c'est du non sens.

Par contre et ça te réconforteras surement on peu facilement lister un bon paquet de défauts du DSTT/DSTTi, dont les mises à jour peu rapide, la qualité de production pas toujours au rendez-vous, un OS simpliste, une interface pauvre...

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
j'adorrreee....
itou

Dernière modification par alfadir ; 16/05/2009 à 20h48.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 11h15   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de maxmoum24
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Canyon Cosmo
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 423
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 20 fois dans 16 Posts
Par défaut

je pense que pour finir ce topic, il est intéressant de dire qu'au Japon le R4 est le seul linker qui ne peu plus être vendu légalement (surement dut à toute les copies)

http://www.metagames-eu.com/forums/l...it-110491.html
maxmoum24 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Newbie] Vos conseils pour ma Wii GarGaBooF Wii 11 03/11/2009 12h40
linker pour DSI -newbie lemessy-92 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 05/07/2009 16h59
Wifi pour newbie Invité Gameboy and DS 0 03/12/2005 14h05
topic pour newbie Invité Dreamcast 16 15/11/2004 16h13
infos pour un newbie svp Invité Xbox 1 28/07/2003 09h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.