Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2007, 11h57   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 121
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut achat pour noel ?

bonjour je n'y connais rien et je voudrais acheter une nintendo ds pour mon fil pour son noel et je souhaiterais aussi lui offrir ceu qu'il faut pour lire ses jeux en backups(je precise que je lui ait deja acheter ses jeux d'occasion 8jeux pour l'instant j'achete les jeux petit a petit d'occasion ) que me conseiller vous? ,je precise qu'il n'a que 6 ans sa serat donc bien plus simple de se balader juste avec sa ds

merci a vous
kiki59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 13h32   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 大阪-岸和田-Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 644
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

personellement je suis fidèle au M3 donc je dirait simplement le M3 Simply
je conseil de regarder ce topic très bien fait.
__________________
好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!!
my photo gallery - my home - myspacemusic
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33
PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33
PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71
PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。
tetuko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 13h56   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006