Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2007, 11h57   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 121
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut achat pour noel ?

bonjour je n'y connais rien et je voudrais acheter une nintendo ds pour mon fil pour son noel et je souhaiterais aussi lui offrir ceu qu'il faut pour lire ses jeux en backups(je precise que je lui ait deja acheter ses jeux d'occasion 8jeux pour l'instant j'achete les jeux petit a petit d'occasion ) que me conseiller vous? ,je precise qu'il n'a que 6 ans sa serat donc bien plus simple de se balader juste avec sa ds

merci a vous
kiki59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 13h32   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 大阪-岸和田-Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 644
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

personellement je suis fidèle au M3 donc je dirait simplement le M3 Simply
je conseil de regarder ce topic très bien fait.
__________________
好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!!
my photo gallery - my home - myspacemusic
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33
PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33
PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71
PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。
tetuko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 13h56   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Sans hésitation je te suggère une CycloDS Evolution.

Beaucoup apprécient aussi la R4/M3, mais avec une Cyclo t'es garanti de pouvoir utiliser les cartes SD nouvelle génération (SDHC) et le support est excellent... Sinon fait quelques recherches sur le forum, y'a déja beaucoup de sujets à ce propos.

A+!
vilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 15h15   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Pays :
Messages: 347
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

surtout pas le M4 simply car il est en anglais et pour un goss de 6 ans , mieux q'il sois en francais comme le R4 ou le cyclo-évolution,ou l'acekard

je te conseille le R4 ou mieux encore, l'acekard car il na pas besoin de micro sd , pour un enfant c + pratique pour pas q'il le perde ...
metalman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 18h26   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Personne n'a rapelé le lien donc ...
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ion-93712.html
guide des linkers a lire sans modération ...
Chocosto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 20h08   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 大阪-岸和田-Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 644
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chocosto Voir le message
Personne n'a rapelé le lien donc ...
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ion-93712.html
guide des linkers a lire sans modération ...
si, je l'ai mis dans mon post... mais bon, ça rappelle à tout le monde que ce guide existe.
__________________
好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!!
my photo gallery - my home - myspacemusic
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33
PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33
PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71
PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。
tetuko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2007, 22h00   #7 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par kiki59 Voir le message
bonjour je n'y connais rien et je voudrais acheter une nintendo ds pour mon fil pour son noel et je souhaiterais aussi lui offrir ceu qu'il faut pour lire ses jeux en backups(je precise que je lui ait deja acheter ses jeux d'occasion 8jeux pour l'instant j'achete les jeux petit a petit d'occasion ) que me conseiller vous? ,je precise qu'il n'a que 6 ans sa serat donc bien plus simple de se balader juste avec sa ds

merci a vous
Donc si j'ai bien compris ta demande
tu veux un linker simple, juste pour lire des jeux DS, et éviter que ton fils de 6ans ne perdent ces jeux...

donc il peut perdre sans souci sa DS, son linker et la microSD qui va avec?

plus sérieusement...
Ta demande peut être exhaussée par n'importe quel linker

comme je le précise souvent aux parent qui me posent la question, les jeux DS pour enfant en-dessous de 12ans, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent

et surtout un gosse de 6ans qui tient une DS dans les mains et qui joue avec le stylet, j'aimerais bien voir ça!

donc, la DS lite est un bon choix, mais pour ses mains, je n'en suis pas certain

à mon avis une "GameBoyMicro" serait nettement plus top!

Ensuite, le linker, perso, je te conseillerais le "M3 Lite Perfect" qui permettra à ton fils de découvrir les nombreux et excellents jeux qui sont sortis sur GameBoyAdvance

Les jeux sont sympas, sont beaucoup plus facile à jouer, plus "dessin animés", vraiment plus adaptés aux enfants...

D'ailleurs, après ces nombreuses années d'existence, la GBA se vend toujours et de nouveaux jeux sortent encore!

Avec le M3 lite perfect, qui coûte un poil plus cher que les autres, mais qui permet de jouer à beaucoup de jeux, quasi tous les jeux DS ainsi que 99.9% de jeux GBA...

Je crois qu'avec cela il sera comblé, sans parler du côté évolutif, vu que quand il aura les mains assez grandes, il pourra sans problème se servir du même linker pour jouer aux jeux DS sur une DS, que ce soit la vieille DS ou la DS Lite...



Le support intégral des microSD HC pour M3 Lite Perfect, est sans doûte pour tout bientôt!
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 08h14   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 121
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

mais quel est la difference entre un ds lite et une ds normal ?

donc il peut perdre sans souci sa DS, son linker et la microSD qui va avec?
voici ma reponse :non car avec se systeme les jeux reste a la maison ,car si j'ai bien compris il sont sur la carte donc ,pas besoin d'enlever une cartouche de jeu quand il veut jouer a tel ou tel jeu ,une ds est quand meme plus difficile a perdre qu'une cartouche de jeu ,si tu a des enfants tu doit le savoir
mon fil possede deja une gameboy advance sp et il a deja perdu 2 jeux
et autre chose aussi ,moi je ne lui impose pas ceu que je veut lui offrir pour noel , il a commander une ds au pere noel et il l'aurat, il a des copains qu'il l'ont depuis lontent et il joue souvent avec eux ,mais il m'en demande une depuis lontent et pour l'histoire du stylet ,et bien moi je les voie souvent jouer avec le stylet il ont l'age de mon fil et j'ai des voisins qui ont un enfant qui a 4ans 1/2 et qui joue a la ds avec se stylet et il se debrouille tres bien
mercia tous pour votre aide
kiki59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 09h09   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de petifrancais
 
Date d'inscription: mai 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je te conseille donc un linker à memoire interne comme le G6 ds real ! Comme ça, il ne perdra rien du tous^^
__________________


(\_/)
(O.o)
(> <) Je venere bunny ( cf a coté ) et keyser , mes maitres tous puissants.
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
petifrancais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 09h45   #10 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par kiki59 Voir le message
mais quel est la difference entre un ds lite et une ds normal ?

donc il peut perdre sans souci sa DS, son linker et la microSD qui va avec?
voici ma reponse :non car avec se systeme les jeux reste a la maison ,car si j'ai bien compris il sont sur la carte donc ,pas besoin d'enlever une cartouche de jeu quand il veut jouer a tel ou tel jeu ,une ds est quand meme plus difficile a perdre qu'une cartouche de jeu ,si tu a des enfants tu doit le savoir
mon fil possede deja une gameboy advance sp et il a deja perdu 2 jeux
et autre chose aussi ,moi je ne lui impose pas ceu que je veut lui offrir pour noel , il a commander une ds au pere noel et il l'aurat, il a des copains qu'il l'ont depuis lontent et il joue souvent avec eux ,mais il m'en demande une depuis lontent et pour l'histoire du stylet ,et bien moi je les voie souvent jouer avec le stylet il ont l'age de mon fil et j'ai des voisins qui ont un enfant qui a 4ans 1/2 et qui joue a la ds avec se stylet et il se debrouille tres bien
mercia tous pour votre aide
ouais, ben j'aimerais la tronche de l'écran tactile...

les jeux c'est normal qu'il les perde, puisqu'il faut en sortir un pour en mettre un autre, donc ils sont souvent pressés de changer de jeu, ne mettent pas le jeu dans la boite, le pose n'importe où, et ne sait plus où il l'a mis!

ça c'est aux parents de dire "si tu veux changer de jeu, tu viens me demander et je t'en donnerais un autre"...

Enfin, c'est une autre histoire...

Le linker que je t'ai proposé se met devant, y'a rien à toucher, la carte microSD est coincée sur le côté, donc pas moyen de la faire sortir sans faire exprès

et pour sortir le linker de devant, c'est vraiment pas facile, il faut un peu de technique et de la force dans les doigts!

Entre une DS Lite et une DS TANK (ancienne), la différence c'est surtout les deux écrans à la qualité bien supérieur...

Plusieurs niveau d'éclairage, une finition plus propre, et une couleur plus facile à conserver (plexi de protection pour éviter que les griffures n'attaquent directement la peinture)

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
achat wii pour noel stepgir2000 Wii 9 30/11/2008 14h53
[NOEL] Alors qu'avez vous eu pour Noël ^^ ? yotsu Points Divers 37 04/01/2008 12h31
Guide D'achat 360 pour Noel forever001 Xbox 360 1 07/12/2006 19h03
Plusieurs questions pour mon achat de noel sproof Xbox 360 4 24/11/2006 08h39
Guide d'achat Noel 2004 Invité Playstation 2 11 14/12/2004 00h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.