Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2009, 10h17   #21 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce n'est pas en testant plein de linkers différents que tu vas trouver une solution
pour le DSTT ou le DSTT Advance...

ce qui est important c'est le "infolib.dat"

Infolib Updates - by denieru7 (Infolib.dat updates)

Si le jeu est dans le infolib, le linker saura comment le charger, quoi lui appliquer comme patch, etc...
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 13h21   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut moi je viens d'acquerir ( sur metashop d'ailleurs ) une supercard dsonei et j'ai le meme probleme. Mes jeux mettent presque 1 min à se lancer. Lorsque vous copiez les roms sur la carte quel nom lui donnez vous? "Juste le nom du jeu.nds" ou bien avec un numéro devant. Merci
lucasnoop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 19h12   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Carapoule
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 14
Pays :
Messages: 332
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 12 fois dans 12 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lucasnoop Voir le message
salut moi je viens d'acquerir ( sur metashop d'ailleurs ) une supercard dsonei et j'ai le meme probleme. Mes jeux mettent presque 1 min à se lancer. Lorsque vous copiez les roms sur la carte quel nom lui donnez vous? "Juste le nom du jeu.nds" ou bien avec un numéro devant. Merci
Peu importe, moi je ne met pas de numéro, personnellement, pour m'y retrouver plus facilement... Je pense que mettre un numéro devant a peu d'intérêt, voire pas du tout... Le temps de chargement des jeux, je crois que c'est dû à la qualité de ta µSD...
__________________
-NDS Lite
-New R4-III Upgrade
-Kernel 3.12
-YSMenu v.1.17a12

Carapoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 21h13   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Pays :
Messages: 52
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS3

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ce n'est pas en testant plein de linkers différents que tu vas trouver une solution
pour le DSTT ou le DSTT Advance...

ce qui est important c'est le "infolib.dat"

Infolib Updates - by denieru7 (Infolib.dat updates)

Si le jeu est dans le infolib, le linker saura comment le charger, quoi lui appliquer comme patch, etc...
La preuve que si puisque en essayant plusieurs linker avec plusieurs kernel j'en suis arrivé à faire fonctionner correctement mes micro SD, des micro SD qui avaient données des résultats lamentables avec bench et HDtach.

Je ne cherche pas de solutions j'expose mon soucis et mes résultats pour aider ce qui sont dans le méme cas que moi.

Je ne pense pas que infolib va resoudre quoi que ce soit.

Si je trouve d'autres solutions je complèterai cette discussion, mais en attendant je dis au personnes qui on un problème de temps de chargements avec plusieurs jeux qu'ils verifient d'abord leur micro sd et s'ils concluent que c'est bien la micro sd qui en cause alors une solution pour eux c'est AceKard+Akaio 1.5.

Et en plus Acekard tiptop, je le découvre.
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 21h41   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 54
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Apres avoir lu ce post j'ai tester mes cartes, résultats nuls par rapport au super chiffres publiés, mais ca charge en moins de 10 secondes. Aucune de mes sd sort des barres parallleles comme les super graphiques qu'on voit, a 0,5 je sors meme pas 1000 mais 18 000 a 32Mo, et ca empeche pas mon M3i de charger toutes les roms que g tester en moins de 10 secondes, Zelda et recettes de cuisines sont les plus lentes!

en fait bench 32 c du flanc, il me donne un vieux disque 40Go ata meilleur que mon scsi u160, et hdtach teste le connecteur pas la carte sd. et sur les linker c'est pas le connecteur qu'on met. ca permet juste de comparer ses cartes sur un connecteur ( et encore, si les cartes sont plus nazes que le connecteur).

ce qui m'etonne c que j'ai des meilleurs résultats avec un usb fourni avec le M3 qu'avec un adapteur sd, et une conso cpu plus grande. le bus usb est pourri, alors le bus card est pire ???????

@kalagane : ta tester sur une autre ds? ca semble plus etre ton linker ke ta carte. je suis un newbie en linker mais pas en info, j'suis né dedans y'a ........... et je baigne toujours dedans. et la premiere chose quand ca merde, c tester ailleurs ce kon crois ki merde.

Dernière modification par mazapa ; 23/12/2009 à 21h46.
mazapa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 21h50   #26 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par mazapa Voir le message
Apres avoir lu ce post j'ai tester mes cartes, résultats nuls par rapport au super chiffres publiés, mais ca charge en moins de 10 secondes. Aucune de mes sd sort des barres parallleles comme les super graphiques qu'on voit, a 0,5 je sors meme pas 1000 mais 18 000 a 32Mo, et ca empeche pas mon M3i de charger toutes les roms que g tester en moins de 10 secondes, Zelda et recettes de cuisines sont les plus lentes!

en fait bench 32 c du flanc, il me donne un vieux disque 40Go ata meilleur que mon scsi u160, et hdtach teste le connecteur pas la carte sd. et sur les linker c'est pas le connecteur qu'on met. ca permet juste de comparer ses cartes sur un connecteur ( et encore, si les cartes sont plus nazes que le connecteur).

ce qui m'etonne c que j'ai des meilleurs résultats avec un usb fourni avec le M3 qu'avec un adapteur sd, et une conso cpu plus grande. le bus usb est pourri, alors le bus card est pire ???????

@kalagane : ta tester sur une autre ds? ca semble plus etre ton linker ke ta carte. je suis un newbie en linker mais pas en info, j'suis né dedans y'a ........... et je baigne toujours dedans. et la premiere chose quand ca merde, c tester ailleurs ce kon crois ki merde.
Tu peux nous remanier tout ça, qu'on comprenne de quoi tu parles?
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 22h32   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Pays :
Messages: 52
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lucasnoop Voir le message
salut moi je viens d'acquerir ( sur metashop d'ailleurs ) une supercard dsonei et j'ai le meme probleme. Mes jeux mettent presque 1 min à se lancer. Lorsque vous copiez les roms sur la carte quel nom lui donnez vous? "Juste le nom du jeu.nds" ou bien avec un numéro devant. Merci
Essais avec une autre micro sd et dis nous ce que cela donne.
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 22h39   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 54
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

tu fais des tests dans une fourchette de 1 a 8 M. pourquoi? et pourquoi en 32 MB de bloc? ta des infos comme quoi la ds travaille comme ca ? essaye le soft avec les params par defaut et tu verras des aberrations. j'ais mi de 4 a 8 sur un connecteur usb en bloc de 4M, ca fait du 128MBs, un quart du debit theorique. j'suis sur qu'en fouillant j'atteins 70% des 480Mb. On fait dire ce qu on veu aux chiffres, alors pourquoi cette fourchette?
Ces soft permettent ptet de detecter des cartes pourries, pas de savoir la meilleure, voila ma pensée. Pour tester les cartes pour les linkers, faudrait savoir par combien ils chargent les données, et c est surement pas régulier selon les jeux ou meme les phases d'un jeu. maintenant les developpeurs bossent comme des gorets, et la en plus on passe par une interface non officielle.
mazapa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2009, 11h15   #29 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par mazapa Voir le message
tu fais des tests dans une fourchette de 1 a 8 M. pourquoi? et pourquoi en 32 MB de bloc? ta des infos comme quoi la ds travaille comme ca ? essaye le soft avec les params par defaut et tu verras des aberrations. j'ais mi de 4 a 8 sur un connecteur usb en bloc de 4M, ca fait du 128MBs, un quart du debit theorique. j'suis sur qu'en fouillant j'atteins 70% des 480Mb. On fait dire ce qu on veu aux chiffres, alors pourquoi cette fourchette?
Ces soft permettent ptet de detecter des cartes pourries, pas de savoir la meilleure, voila ma pensée. Pour tester les cartes pour les linkers, faudrait savoir par combien ils chargent les données, et c est surement pas régulier selon les jeux ou meme les phases d'un jeu. maintenant les developpeurs bossent comme des gorets, et la en plus on passe par une interface non officielle.
Pourquoi j'ai choisi ceci plutôt que cela?

Dans un souci de simplicité, rapidité et de comparaison...

Donc en faisant tous les mêmes tests, on peut comparer les résultats...

Si tu veux critiquer le mode de fonctionnement, du programme en lui-même,
libre à toi de prendre contact avec son créateur et de lui expiquer tes résultats...

  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2009, 12h40   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Pays :
Messages: 52
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mazapa Voir le message
Apres avoir lu ce post j'ai tester mes cartes, résultats nuls par rapport au super chiffres publiés, mais ca charge en moins de 10 secondes. Aucune de mes sd sort des barres parallleles comme les super graphiques qu'on voit, a 0,5 je sors meme pas 1000 mais 18 000 a 32Mo, et ca empeche pas mon M3i de charger toutes les roms que g tester en moins de 10 secondes, Zelda et recettes de cuisines sont les plus lentes!

en fait bench 32 c du flanc, il me donne un vieux disque 40Go ata meilleur que mon scsi u160, et hdtach teste le connecteur pas la carte sd. et sur les linker c'est pas le connecteur qu'on met. ca permet juste de comparer ses cartes sur un connecteur ( et encore, si les cartes sont plus nazes que le connecteur).

ce qui m'etonne c que j'ai des meilleurs résultats avec un usb fourni avec le M3 qu'avec un adapteur sd, et une conso cpu plus grande. le bus usb est pourri, alors le bus card est pire ???????

@kalagane : ta tester sur une autre ds? ca semble plus etre ton linker ke ta carte. je suis un newbie en linker mais pas en info, j'suis né dedans y'a ........... et je baigne toujours dedans. et la premiere chose quand ca merde, c tester ailleurs ce kon crois ki merde.
Oui j'ai fais tous les test possible avec differents linker, différente micro sd, une dsi, une dsl... pour en conclure que c'est la micro sd qui est en cause.
Il est vrai aussi comme tu le dis que les résultats avec bench et hdtach varient selon l'adaptateur micro sd qu'on utilse, mais l'important c'est qu' on arrive a distinguer une bonne et une mauavise micro sd par le temps d'accés trouvé.

Mais ce n'est pas le sujet de cette discussion, il faudrait trouver quel kernel permet d'utiliser des micro sd de mauvaise qualité sans problème, pour l'instant l'AKAIO fonctionne très bien avec une micro sd qui a un temps d'accès de 1,7 ms.

kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Charger un theme pour le systeme menu depuis sa SD/USB NeB Wii 19 22/03/2010 17h46
DRE après 5 minutes Dem Wii 37 18/10/2007 10h42
PRX à charger pour Custom Proof moebius80 Playstation Portable 10 17/07/2006 01h24
MArio 64 en 16 minutes ! Aweb Oldies, Rétrogaming 5 16/03/2006 21h34
Problème pour charger HD Adance sur mon Disque Dur Invité Playstation 2 10 27/10/2005 08h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.